©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 111
intimissimi a écrit :
ptitprince a écrit :
mesrine a écrit :Qu'est ce que je l'aime cette salope !!!!!

on aimerait tous une secretaire aussi salope :lol:

fallait juste la trouver..la convoiter, la séduire, l'aguicher, mais surtout ensuite...bien la baiser (d'accord avec moi, Mesrine? vois-je "juste"?)

Tu vois tout à fait juste ! :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :La chatte bien juteuse pour son mâle. :o :shock:

et c'est ce qui, entre autres, me rend complètement dingue..sentir couler son désir, ainsi me préparer si généreusement le "terrain" de nos plaisirs! Son antre que j'allais à nouveau conquérir, envahir, si onctueux, si moelleux, si chaud, doux, et captivant!!!

Elle est toujours bien ouverte pour toi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
intimissimi a écrit :
mika007 a écrit :Oui oui trop bon ça :o :shock: elle s offre bien en effet :D

Non non je réfute...elle ne s'offre pas bien...elle se lâche et s'abandonne complètement, entièrement, passionnément et si généreusement, que ce soit par son corps, ses mouvements, ses baisers, ses gestes et caresses vis-à-vis de ses amants, ou par les regards, attitudes et spectacles qu'elle offre à son homme!

J'aime cett alternance de regards coquins/provocateurs qu'elle me lance quand tu la prends devant moi et sa façon d'oublier totalement ma présence quand elle s'abandonne dans tes bras.
intimissimi a écrit :
nizo a écrit :
Imagine un peu qu'elle trouve un régulier qui la prenne sans capote :oops:
En plus d'être déjà bien écartée, elle sera aussi inondée ... who-who :o

MMM l'idée est très tentante, séduisante...mais aussi très imprudente! Ni Vanessa ni ses amants ne sont exclusifs à qui que ce soit, régulier ou pas régulier... mais de fait, une complicité avérée peut s'assimiler à une certaine forme de confiance. Mais cela suffit-il? Ces jeux si exquis et délicieux soient-ils méritent-ils le moindre risque en la matière? (bien que même protégé le risque n'est pas nul)... to be followed ;)

Qui sait... Peut être qu'un jour... un accident est si vite arrivé. ;)
beursex a écrit :quelle belle et large chatte,sublime...
Elle apprécie les beaux calibres au fond de son ventre ?

Oui, c'est même les seuls qu'elle apprécie...
dede58 a écrit :très belle série de photos, Vanessa est au sommet de sa forme !
Elle est vraiment superbe

C'est vrai qu'elle est superbe. Ses amants te le confirmeront. Et moi je suis très heureux d'avoir su la convaincre d'en profiter avec qui elle veut quand elle veut, comme elle veut.
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :La chatte bien juteuse pour son mâle. :o :shock:

et c'est ce qui, entre autres, me rend complètement dingue..sentir couler son désir, ainsi me préparer si généreusement le "terrain" de nos plaisirs! Son antre que j'allais à nouveau conquérir, envahir, si onctueux, si moelleux, si chaud, doux, et captivant!!!

Elle est toujours bien ouverte pour toi...

Ho oui ! Quand même ! Elle est bien ecartée la coquine ! Je serais même pret à prendre des vacances belges pour venir gouter à ses délices , elle a l'air suffisament dilatée pour que je m'y sente bien dedans !
jfarel a écrit :

superbe photo ! position idéale et le photographe à tiré vraiment au bon moment! j'aimmeee

Y'a pas que moi qui ai tiré au bon moment mdr :mrgreen:
nizo a écrit :
Une vraie catin !
Je parie qu'elle te jetait un regard en biais l'air de te dire : tu vois comment lui il me baise bien avec sa grosse bite ?

C'est exactement ça. J'adore qu'elle me jette ce genre de regard quand elle se fait prendre par un de ses amants...
pierrotmartine01 a écrit :wouhaouuuuu chaud bouillant par ici!!! hum!!!! :P :P :P

Avec Vanessa, comment cela pourrait il en etre autrement ?
dede58 a écrit :très belle série de photos, Vanessa est au sommet de sa forme !
Elle est vraiment superbe

J'ai toutes les raisons de penser que multiplier les amants la garde au top. tant de sa beauté que de sa forme !
levaillant a écrit :j'ai reprit tout le topic et j'ai adoré voir l'evolution de madame, j'en suis tout excité. Bravo à vous à elle.
TOut simplement magnifiquement coquine ;)

C'est vrai, que de chemin parcouru depuis son tout premier amant...
sitasrev a écrit :superde mesrine.
merci pour l partage.
Magnifique salope. Elle fait bien bander

Faire bander les hommes est une activité dans laquelle elle excelle. Et ce n'est pas cet amant là qui me contredira...
mesrine a écrit :
merci pour l partage.

Faire bander les hommes est une activité dans laquelle elle excelle. Et ce n'est pas cet amant là qui me contredira...

C'est une excellente activité elle ne chôme pas ! ;)
mesrine a écrit :
merci pour l partage.

tu nous gâtes...Madame est superbe. Ce doit être un délice de la baiser
MarcWilliams28et78 a écrit :Merci mesrine pour toutes ces superbes photos toutes plus excitantes les unes que les autres.
Ta femme est un vrai plaisir à regarder... surtout quand elle se fait baiser par ses amants.

On en redemande !! :D

Et ils sont de plus en plus nombreux... donc les photos ne sont pas prete de s'arreter.
mesrine a écrit :
MarcWilliams28et78 a écrit :Merci mesrine pour toutes ces superbes photos toutes plus excitantes les unes que les autres.
Ta femme est un vrai plaisir à regarder... surtout quand elle se fait baiser par ses amants.

On en redemande !! :D

Et ils sont de plus en plus nombreux... donc les photos ne sont pas prete de s'arreter.

En grande forme mesrine :D ...pas prete de s'arreter...comme cette salope qui n’arrête pas de se faire enfiler :P
sitasrev a écrit :
mesrine a écrit :
merci pour l partage.

tu nous gâtes...Madame est superbe. Ce doit être un délice de la baiser

C'EST un délice de la baiser. Enfin, c'est ce que me disent tous ses amants. :?
nudiste a écrit :Avec le cul qu'elle à messine, elle va ramasser de plus en plus je pense.
ET plus elle va prendre plus elle va en redemander. :twisted: :twisted: :twisted:

C'est déjà le cas ! Le rythme s'accroit constement :shock:
mesrine a écrit :Elle est trop belle pour ne se donner qu'a un seul homme.

Cette phrase est une parfaite définition de ce qui anime un mari candauliste si foy amoureux de la beauté de sa femme il veut en faire profiter les prétendants avide de la posseder
mesrine a écrit :
nudiste a écrit :Avec le cul qu'elle à messine, elle va ramasser de plus en plus je pense.
ET plus elle va prendre plus elle va en redemander. :twisted: :twisted: :twisted:

C'est déjà le cas ! Le rythme s'accroit constement :shock:

avec un cul pareil difficile de rester de marbre même :D derrière un écran
kamarina a écrit :j'aimerai bien voir cette salope en tenue pour partir au bureau quand elle va se faire baiser !!!

Voila le genre de tenue qu'elle aime porter pour aller voir ses amants
mesrine a écrit :
kamarina a écrit :j'aimerai bien voir cette salope en tenue pour partir au bureau quand elle va se faire baiser !!!

Voila le genre de tenue qu'elle aime porter pour aller voir ses amants

De toute façon je pense que Mesrine (ainsi que quelques autres...) devrait avoir obligation par le règlement de poster 1 (voir 2 :D ) photos tous les jours!!! 8-)
C'est une nécessité et les modérateurs devraient êtres intransigeant...! :twisted: :twisted:
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée