©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 115
Alors en attendant la vision de bodycode, voici l'expérience vu de mes yeux 8-)
Nous prenons la voiture, je vous avoue un peu tendu, j'imaginais jusqu'au dernier moment que quelque chose allé nous empêcher d'y aller.
Après quelques minutes Reiko me dit qu'elle a des photos à mettre sur le forum, histoire de mettre tout le monde en haleine!
Je la laisse faire en caressant doucement sa cuisse, mais sans aller plus loin. Puis regarde rapidement sur mon iphone pour admirer les premières photos de notre aventure.
Je savais ce qu'elle devait porter dessous, et ne suis donc pas surpris, mais à chaque fois que je la voie ou l'imagine comme ça, mon sang ne fait qu'un tour! (Comme certain d'entre vous j'ai cru comprendre :lol: )
Nous discutons jusqu'à Marseille comme si de rien n'était, de temps en temps ma main remonte entre ses jambes, mais pas plus, il fait se réserver pour plus tard.
Arriver à Marseille ,nous nous garons, et après avoir parcouru un parking à la chaleur étouffante, nous nous retrouvons, soulager, dans la rue, avec ce qu'il fallait d'air pour nous réveiller de l'enfer sous terrain.
Nous marchons alors lentement vers le cinéma, pour 2 raisons! La première nous sommes particulièrement en avance (ce qui n'est pas dans nos habitudes :lol: ) et la seconde, pratique! En effet les collants que Reiko porte, modèle que nous utilisons pour nos photos à la maison, ont décidé de descendre, il lui faut alors tout les 30 mètres s'arrêter pour les remonter.
La situation nous fait rire et nous détend finalement.
Après 5-10 minutes de marche, je montre à Reiko le cinéma, et nous nous empressons de nous mettre à l'ombre dans le hall. Nous regardons les films à l'affiche, faisant semblant de nous y intéresser :roll: puis je vais au guichet prendre 2 places pour le film que bodycode avait choisi.
Et la!! La gentille dame du guichet me dit "la séance est annulée suite à un problème dans la salle"
Grosse panique d'un coup, comment faire, choisir un autre film? Nous sommes limité en timing pour rentrer chez nous, et comment bodycode va pouvoir nous retrouver?
Nous regardons les possibilités qui s'offre a nous, un film attire notre attention, nous restons un peu devant l'affiche, pour réfléchir, mais surtout pour que bodycode (que Reiko me dit avoir vu passé) nous voit et comprenne...
Nous prenons nos place, et entrons dans le cinéma. La séance ne commençant que dans 25 min nous attendons sagement dans un coin, que la salle soit accessible au public.
Pendant ce temps nous entendons au guichet "la séance est annulée suite à un problème dans la salle" sûrement bodycode, à ce moment la je me sent un peu rassuré (YES on va pas le faire :roll: ) puis d'un autre côté j'espère qu'il va faire le bon choix (soit dit en passant l'autre alternative était un dessin animé!! Peut être pas le choix le plus adapter :lol: )
Le temps passe puis la salle ouvre, nous y allons en premier, enfin presque nous avons était doublé par un trio de femme âgée! Qui bien entendu s'installe au dernier rang (pas la peine de vous préciser que c'est exactement la rang où nous avions projeté de nous installer) vient alors un moment de réflexion extrême, pas à gauche rangé de 2 places, pas le dernier rang :mrgreen: pas devant non plus... Puis après de savants calculs, nous nous installons 2 rangs plus bas et plutôt décalés vers la gauche.
Une poignet de minutes plus tard, nous vîmes bodycode entrer dans la salle, et va s'installer au loin en bas de la salle. Le temps passe, nous regardons autours de nous pour être sur que l'emplacement choisi nous permettra d'être a l'aise, je fait discrètement une photo de la jambe de Reiko, ma main remontant sa robe, puis les publicités commencent. Nous nous embrassons discrètement.
Les lumières finissent par s'éteindre, et le film commence.
Mon cœur bat à 100 à l'heure, je commence à stresser un peu, et je me dit "tu vas pas partir maintenant, Reiko à l'air détendu, respire!!" Je demande à l'oreille de Reiko "Ça va? Tu es sûre?" Et Reiko ? Avec un sourire me répond un "oui" qui fini de me faire palpiter :lol:
Les minutes passent, bodycode fini par se lever, et remonte en fond de salle, puis disparaît de notre vu. Le temps me semble long, la gorge sèche, je sort une bouteille pour boire quelques gorgés et me calmer.
C'est alors qu'il arrive à gauche de Reiko et vient s'assoir à ses côtés.
A partir de la le stress disparaît, tout devient simple et se passe comme dans les histoires que l'on se raconte au lit.
J'avais prévu de mon côté, une tenu pour me caresser facilement, et glisse ma main pour sortir discrètement mon sexe déjà bien dur et humide.
De l'autre main je tiens celle de Reiko, laissant la place libre à bodycode, et sans attendre, je vit sa main se poser sur la cuisse de Reiko, je regardait alors son visage, elle avait l'air heureuse, avec ce regard qu'elle a quand elle est excitée, et qui me rend fou :oops:
Ma chérie qui se laisse faire, comme si tout été naturel, et qui sans attendre tend la main entre mes jambes, et se saisit de mon gland, mouillé et gonflé, et s'en amuse à me rendre fou.
Elle respire fort, je voie la main de notre ami s'aventurer sous sa robe, et j'imagine alors ses doigts glissants sur son "omanko" :lol: que je sais particulièrement mouillé.
Bodycode s'aventure alors sur ses "oppaï" et profite sûrement de ses "tchikubi" gonflés et sensible.
Voyant son entre jambe "libre" je mme presse d'y glisser ma main et défait les petits nœuds tenant le joli string qui sera l'offrande de notre complice.
Je le fait glisser et Reiko le récupère, je profite alors de ce moment pour la caresser à mon tour, profiter de son humidité et de sa chaleur.
Elle est tout aussi mouillée que moi, mes doigts font rouler son clitoris (ça je sais pas en japonais :lol: :lol: ) et elle a du mal à retenir ses cris et son plaisir.
Je m'efface alors, et laisse la place à bodycode, ma main gauche qui tient sa cuisse pour bien écarter ses jambes, et laisser toute l'aisance à ses doigts pour la faire jouir.
Du coin de l'œil je voie la main gauche de Reiko caresser le sexe de notre ami, il fait sombre, mais je le devine bien dur, elle me caresse toujours, ça me rassure...
Je la sent alors prendre son plaisir, ce qui m'excite terriblement, puis c'est notre ami qui se masturbe avec le string de Reiko dans sa main :oops: c'est alors le moment ou je me sent le plus mal à l'aise, pas que la situation de m'excite pas, cette homme que l'on ne connaît pour ainsi dire pas qui vient de donner du plaisir à Reiko, son visage ravi etc... Mais la peur d'être remarquer par les mouvements qui n'étaient à ce moment la plus discret ;)
Puis tout se calme, j'imagine qu'il a du jouir dans le string de Reiko, et quelques instants plus tard il quitte discrètement la salle.
Nous restons alors 30 min, le temps que la tension retombé, nous nous embrassons, ravi de l'expérience que nous venons de vivre.
Reiko me dit alors, je vais te manger ce soir, (chose qu'elle a fait, et plutôt très bien! Comme à son habitude ;) )
Puis nous quittons à notre tours la salle, pour être sur de ne croiser personne à la fin du film et ne pas être gêné.
Dans ,le sas qui nous menait à la sortie, nous avons fait les photos ou vous pouvez admirer les jolies fesses de Reiko, sans les collants fugueurs :lol:

Voilà ma vision de cette aventure, que j'ai trouvé palpitante et particulièrement excitante.
Le fait d'avoir beaucoup parlé de tout ça la rendu finalement plutôt naturel ;)

Sur ce bonne nuit à tous, désolé pour les quelques fautes d'orthographe et de grammaire, ce n'est pas mon fort et il est tard, pas le courage de relire :lol:

La parole à bodycode, si il veut bien, bien entendu...

Ps: je suis curieux de savoir ce que devient notre cadeau ;)
Voila qui ne fut en effet pas sans surprises...
Et ça partait mal puisque nous avions pensé à tout, ou presque.. mais pas a l'annulation de la séance. Pas de bol tout de même, surtout que nous avions convenu de ne pas nous parler, donc régler un souci de ce type sans meme se regarder, imaginez...
Mais au jugé nous avons donc pris la même décision, et lorsque je suis monté dans la salle, je savais que je les trouverai au fond de la salle. Erreur.. comme le disait Edouard, de tres bruyantes seniors étaient deja en place. Flute, encore des embuches..
Placé presque au premier rang, j'attendais donc le début du film. Quelques longues minutes où j'étais a la fois contrarié par ces couacs, et excité par l'imminence de ce qui allait se passer. Apres tout nous y étions, plus moyen de reculer, mes mains allaient découvrir Reiko dans les minutes à venir, elle était là, quelques mètres en arrière.. Vite que la lumière se coupe!
Bande-annonces, obscurité.. me voila paré. Je laisse le début du film passer.. il n'a pas l'air si mauvais (l'homme que l'on aimait trop, si vous voulez le voir hahaha) mais je ne suis pas là pour ca. Je me lève sans discrétion.. et je fonce au fond de la salle me rasseoir. Pourquoi? pour avoir le luxe de surprendre Reiko en débarquant sans qu'elle m'ait vu me lever. Et c'est ce que j'ai fait, dix bonnes minutes plus tard.
Etonnée mais pas intimidée, elle n'a pas cillé! Le temps de m'installer correctement sur mon siège que déjà je partais a la découverte de ses cuisses, finement couvertes par de tres jolis bas. Quelques caresses timides eurent tot fait de raccourcir le souffle de la belle, qui ne se gênait alors pas pour ouvrir les cuisses..Un signal qui me poussait à aller plus loin dans mes explorations. Lentement mais surement, je laissais donc aller mes mains curieuses et mes doigts inquisiteurs sur sa peau de soie. Jusqu'a ce que surprise.. au détour d'un pli de dentelle, je constate que la surprise dont elle m'avait parlée était de taille.. son string était fendu, je ne m'y attendais pas voila que je sentais son clito dardé sous la pulpe de mon doigt! Raidie dans son siège je sentais Reiko plutot sensible à mes découvertes. De quoi m'encourager, pendant qu'Edouard ne quittait presque pas des yeux le film (enfin c'est l'impression que j'avais). Glissé entre ses lèvres gonflées, je sentais mon doigts pénétrer un sexe chaud et tres mouillé.. Elle dégoulinait d'envie, j'en étais surexcité, bien sur et tres impatient de la sentir jouir sous mes caresses... Je lui ecartais les jambes, branlant son clito en alternant avec de profondes pénétrations digitales, sa jambe posée en travers des miennes, et sa main à la recherche de ma queue, tendue.. Deux fois Reiko m'a donné un regard terriblement sexy, me laissant coi avec la forte envie de l'embrasser tout en la masturbant. Mais je suis resté à ma place, faisant mon possible pour continuer à la faire gravir les pentes du plaisir.. Une ascension qui prit vite un tour délicieux quand autour de mes doigts je sentis son sexe se serrer et pulser puissamment.. alors qu'elle retenait de profonds gémissements.. J'étais au paroxysme de mon excitation, Et quand soudain elle me dit "je te le donne", en me tendant ce merveilleux bout de tissu, imprégné de ses sucs délicieux, je n'hésitais pas une seule seconde a me caresser plus fort, entourant mon sexe de ses dentelles, jusqu'a exploser en longs jets, sans trop de discrétion.. :D
Une fois sorti non sans avoir remercié Reiko, j'ai plané jusqu'a mon domicile.. bluffé par la beauté et la simplicité de ce moment passé au cinéma. Charmé et ensorcelé par la sexyness d'une femme assumant ses désirs, et admiratif de l'amour et de la complicité unissant ces deux jeunes gens.
Le "souvenir" que j'ai ramené dans ma poche est bien réel, tangible et vérifiable.. Mais celui que j'ai dans la tête est encore plus puissant, intense et émouvant.
Merci encore à vous deux.
Bravo à vous 3, de nous avoir fait profiter de cette expérience derrière nos écran...
Bodycode, tremper ses doigts dans l'humidité et la chaleur de Reiko, ce doit être divin??! homme chanceux.
J'éspère que ce témoignage n'est que le premier, et ouvre la porte à beaucoup d'autres :twisted:
bodycode a écrit :Voila qui ne fut en effet pas sans surprises...
Et ça partait mal puisque nous avions pensé à tout, ou presque.. mais pas a l'annulation de la séance. Pas de bol tout de même, surtout que nous avions convenu de ne pas nous parler, donc régler un souci de ce type sans meme se regarder, imaginez...
Mais au jugé nous avons donc pris la même décision, et lorsque je suis monté dans la salle, je savais que je les trouverai au fond de la salle. Erreur.. comme le disait Edouard, de tres bruyantes seniors étaient deja en place. Flute, encore des embuches..
Placé presque au premier rang, j'attendais donc le début du film. Quelques longues minutes où j'étais a la fois contrarié par ces couacs, et excité par l'imminence de ce qui allait se passer. Apres tout nous y étions, plus moyen de reculer, mes mains allaient découvrir Reiko dans les minutes à venir, elle était là, quelques mètres en arrière.. Vite que la lumière se coupe!
Bande-annonces, obscurité.. me voila paré. Je laisse le début du film passer.. il n'a pas l'air si mauvais (l'homme que l'on aimait trop, si vous voulez le voir hahaha) mais je ne suis pas là pour ca. Je me lève sans discrétion.. et je fonce au fond de la salle me rasseoir. Pourquoi? pour avoir le luxe de surprendre Reiko en débarquant sans qu'elle m'ait vu me lever. Et c'est ce que j'ai fait, dix bonnes minutes plus tard.
Etonnée mais pas intimidée, elle n'a pas cillé! Le temps de m'installer correctement sur mon siège que déjà je partais a la découverte de ses cuisses, finement couvertes par de tres jolis bas. Quelques caresses timides eurent tot fait de raccourcir le souffle de la belle, qui ne se gênait alors pas pour ouvrir les cuisses..Un signal qui me poussait à aller plus loin dans mes explorations. Lentement mais surement, je laissais donc aller mes mains curieuses et mes doigts inquisiteurs sur sa peau de soie. Jusqu'a ce que surprise.. au détour d'un pli de dentelle, je constate que la surprise dont elle m'avait parlée était de taille.. son string était fendu, je ne m'y attendais pas voila que je sentais son clito dardé sous la pulpe de mon doigt! Raidie dans son siège je sentais Reiko plutot sensible à mes découvertes. De quoi m'encourager, pendant qu'Edouard ne quittait presque pas des yeux le film (enfin c'est l'impression que j'avais). Glissé entre ses lèvres gonflées, je sentais mon doigts pénétrer un sexe chaud et tres mouillé.. Elle dégoulinait d'envie, j'en étais surexcité, bien sur et tres impatient de la sentir jouir sous mes caresses... Je lui ecartais les jambes, branlant son clito en alternant avec de profondes pénétrations digitales, sa jambe posée en travers des miennes, et sa main à la recherche de ma queue, tendue.. Deux fois Reiko m'a donné un regard terriblement sexy, me laissant coi avec la forte envie de l'embrasser tout en la masturbant. Mais je suis resté à ma place, faisant mon possible pour continuer à la faire gravir les pentes du plaisir.. Une ascension qui prit vite un tour délicieux quand autour de mes doigts je sentis son sexe se serrer et pulser puissamment.. alors qu'elle retenait de profonds gémissements.. J'étais au paroxysme de mon excitation, Et quand soudain elle me dit "je te le donne", en me tendant ce merveilleux bout de tissu, imprégné de ses sucs délicieux, je n'hésitais pas une seule seconde a me caresser plus fort, entourant mon sexe de ses dentelles, jusqu'a exploser en longs jets, sans trop de discrétion.. :D
Une fois sorti non sans avoir remercié Reiko, j'ai plané jusqu'a mon domicile.. bluffé par la beauté et la simplicité de ce moment passé au cinéma. Charmé et ensorcelé par la sexyness d'une femme assumant ses désirs, et admiratif de l'amour et de la complicité unissant ces deux jeunes gens.
Le "souvenir" que j'ai ramené dans ma poche est bien réel, tangible et vérifiable.. Mais celui que j'ai dans la tête est encore plus puissant, intense et émouvant.
Merci encore à vous deux.

Wao...magnifique ! :oops: :oops:
Sakura a écrit :Quand bodycode me caressais mes seins, Édouard glisse sa main sous ma robe et tripote mon string . Il défait les petits fil et hop ... Je l'enlève facilement.oui bodycode je t'avais prévenu aussi un petit secret ;) maintenant mes jambes bien écartés je ne sais plus comment mais elles était sur chaques cuisses de mes voisins! :oops:

quel délice !!!!!!!!!!!!!
FantaCando a écrit :Des idées pour les prochaines photos? Ou un futur scénario en préparation?

Comme tu sais, je suis en train de soigner mon pauvre Édouard (à ma façon :oops: ), des qu' il va mieux ...let's go pour les nouveaux projets ;)
xmax30 a écrit :Si tu le soignes à coup de langue comme sur la photo il va aller vite mieux ! hum.... :roll:

Enfin il dit que c'est encore plus excitant avec de la fièvre...moi je joue la gentille infirmière ... Le résulta, il est de plus en plus fatigué ! :o
Merci, oui merci pour cette formidable et sensuelle romance que vous nous exposez là !
Rare sont les moments d'égarement et vous, simplement mais avec élégance et esthétisme vous nous transportez bien au delà de l'érotisme.
En vous suivant de posts en posts vous révélez en premier lieu votre formidable amour l'un pour l'autre qui dépasse tout et vous rends si attachants.
Sans jamais aucune vulgarité, vous nous emmenez vers les sommets du désir charnel ou tout simplement vers la tentation.
Ne perdez ce fil conducteur car c'est votre signe de reconnaissance. Votre sobriété est d'une telle force érotique et les photos si bien captées (et je m'y connais) que le désir que vous faites naitre chez vous comme chez nous est à son apogée.
Alors merci à vos offrandes intenses. Merci de cette fraicheur. Merci de votre délicatesse, raffinement et distinction.

Bravo
FREDS72 a écrit :Merci, oui merci pour cette formidable et sensuelle romance que vous nous exposez là !
Rare sont les moments d'égarement et vous, simplement mais avec élégance et esthétisme vous nous transportez bien au delà de l'érotisme.
En vous suivant de posts en posts vous révélez en premier lieu votre formidable amour l'un pour l'autre qui dépasse tout et vous rends si attachants.
Sans jamais aucune vulgarité, vous nous emmenez vers les sommets du désir charnel ou tout simplement vers la tentation.
Ne perdez ce fil conducteur car c'est votre signe de reconnaissance. Votre sobriété est d'une telle force érotique et les photos si bien captées (et je m'y connais) que le désir que vous faites naitre chez vous comme chez nous est à son apogée.
Alors merci à vos offrandes intenses. Merci de cette fraicheur. Merci de votre délicatesse, raffinement et distinction.

Bravo

Merci bcp, ça me fait plaisir!
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée