C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
En quelques mots voici ma question. Avec ma femme, vous avons pratiqués les trios depuis environ une dizaine d'années, mais pas de façon régulière. Je suis candausliste, aimant autant participer qu'être voyeur. Les rencontres pouvaient être suivies, si elle le souhaitait et parfais elle rencontrait ses amants sans mois. Toujours est il que nous rencontrions toujours des hommes étrangers à notre cercle de vie, des inconnus rencontrés grâce aux sites libertin. Nous avons toujours tenu à garder une séparation entre note vie de tous les jours et nos escapades libertines.
Seul mon meilleur ami connait nos pratiques. Il ne nous juge pas, respecte parfaitement nos désirs et nos pratiques.
Depuis peu ma femme me parle lui quand nous faisons l'amour, ça l'excite beaucoup et aujourd'hui, elle aimerai bien faire un trio avec lui. Évidement moi aussi cela m'excite beaucoup, mais avec mon meilleur ami, cela ne risque t il pas de changer nos relations par la suite.
Pour elle, c'est rassurant, car nous le connaissons depuis longtemps. Elle pense que cela permettrai des choses qu'elle ne pouvait faire avec des inconnus...car elle est plutôt timide et avait un peu de mal à se lâcher avec des inconnus (surtout la première fois).
Bref voila un peu ma situation. J'aimerai que vous ma fassiez part de vos conseils et de vos expériences, de ce que vous avez pu en retirer.
Avec mon ex nous avons pratiquez avec un collègue de bureau qui était aussi mon meilleur ami, il n'y a jamais eu de problème de notre coté, reste à voir si votre ami est marié ou pas car en ce qui nous concerne c'est plutôt là que le bas à blessé.
Merci pour ton témoignage. En fait ce qui ce passe c'est nous allons prochainement quitter la région et nous rapprocher de chez lui. Donc nous aurons beaucoup plus souvent l'occasion de nous revoir et comme il n'est plus marié....ca va pas être compliqué de s'organiser des week end lui ou chez nous
Et ma femme a de plus en plus envie de prendre les choses en main, si j'ose dire , lors de notre prochaine rencontre.
perso je ne te le conseil pas , que vous fantamé dessus pendent vos jeux ok mais de la a le laisser entré dans votre intimité attention danger
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31
Merci. Avec quelqu'un que l'on connait je pense que c'est plus rassurant et aussi plus facile à réaliser. Mais là e me pose des questions c'est : comment on gère après être passé à l'acte ?