©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 53
par préteur
il y a rien de plus bon que de pénétrer ça femme quand elle vient de se faire remplir par plusieurs mecs ;)
moi j adore et ma femme en est tous excité a chaque fois quand elle fait la vdc :D
par Louis40
criketso a écrit :toujours un plaisir pour le cocu de voir sa !
DSCN7278.JPG

Belle situation !
Encore un homme heureux !
par sylv32
criketso a écrit :toujours un plaisir pour le cocu de voir sa !
DSCN7278.JPG

Sans capote ! Et avec une bonne longueur de queue !
par CP94
J'adore pratiquer le no capote en tant que cocufieur avec ma maitresse (je la baise depuis plus de 10 ans dont 6-7 ans sans capote) et finir par me vider en elle, son mari aime encore plus parce que ce veinard peut ensuite la prendre dans mon jus... Une photo de mon jus qui s'écoule de sa chatte
034ra.jpg

Il arrive très rarement qu'il me laisse l'honneur de passer après lui, je dois dire que j'adore la faire venir s'empaler sur moi et voir le sperme qui coule de sa chatte sur ma queue juste avant que j'entre en elle, puis, une fois en elle, sentir tout ce jus qui lubrifie et fait du bruit est encore plus excitant.
Je rêverais de pouvoir en faire autant avec ma coquine, malheureusement elle ne souhaite rencontrer que des anonymes en club donc pas question de faire du no capote. Il faudrait qu'on puisse rencontrer un mec qui puisse la baiser régulièrement et, la confiance venant, et tests également, on pourrait passer au non capote.
_______________________________________________________________________________________________________
Une petite précision sur les tests hiv : il faut rappeler que quand on est contaminé par le hiv on devient assez rapidement contaminant (le virus se réplique vite) par contre ça n'apparaît pas tout de suite sur les tests qui vérifient la présence d'anticorps antiHIV qui ne développent pas vite, les tests classiques ne peuvent détecter les anticorps qu'environ 1 mois après contamination, ïl y a donc une période d'environ un mois où le malade est contaminant mais sero négatif, donc les tests sont uniquement indicatifs, la confiance est plus importante.
_______________________________________________________________________________________________________
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rapidshare
préteur a écrit :il y a rien de plus bon que de pénétrer ça femme quand elle vient de se faire remplir par plusieurs mecs ;)
moi j adore et ma femme en est tous excité a chaque fois quand elle fait la vdc :D

tant mieux pour vous deux, vive la complicité, et l'épanouissement sexuel
par estelleetben
La voilà une fois sont amant retiré ( elle ne se souvient plus de sont prénom )

Elle a compris que c était un trou à jus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, cetd91 a liké
par sexybition
estelleetben a écrit :La voilà une fois sont amant retiré ( elle ne se souvient plus de sont prénom )

Elle a compris que c était un trou à jus

magnifique trou à jus !
par estelleetben
La voilà de retour à la maison heureuse d être coulante de jus de mecs
cetd91 a liké
par hersant78
CP94 a écrit :J'adore pratiquer le no capote en tant que cocufieur avec ma maitresse (je la baise depuis plus de 10 ans dont 6-7 ans sans capote) et finir par me vider en elle, son mari aime encore plus parce que ce veinard peut ensuite la prendre dans mon jus... Une photo de mon jus qui s'écoule de sa chatte
034ra.jpg

Il arrive très rarement qu'il me laisse l'honneur de passer après lui, je dois dire que j'adore la faire venir s'empaler sur moi et voir le sperme qui coule de sa chatte sur ma queue juste avant que j'entre en elle, puis, une fois en elle, sentir tout ce jus qui lubrifie et fait du bruit est encore plus excitant.
Je rêverais de pouvoir en faire autant avec ma coquine, malheureusement elle ne souhaite rencontrer que des anonymes en club donc pas question de faire du no capote. Il faudrait qu'on puisse rencontrer un mec qui puisse la baiser régulièrement et, la confiance venant, et tests également, on pourrait passer au non capote.
Une petite précision sur les tests hiv : il faut rappeler que quand on est contaminé par le hiv on devient assez rapidement contaminant (le virus se réplique vite) par contre ça n'apparaît pas tout de suite sur les tests qui vérifient la présence d'anticorps antiHIV qui ne développent pas vite, les tests classiques ne peuvent détecter les anticorps qu'environ 1 mois après contamination, ïl y a donc une période d'environ un mois où le malade est contaminant mais sero négatif, donc les tests sont uniquement indicatifs, la confiance est plus importante.

Je viens être un amant régulier, je suis un homme de 41 ans du 92.
par criketso
bien actif a 62 ans et un réel plaisir de prendre soso naturellement

DSCN7971.JPG
Gille, cetd91 a liké
par nizo
criketso a écrit :bien actif a 62 ans et un réel plaisir de prendre soso naturellement

DSCN7971.JPG

Et même une soso sodo ? :D
par Louis40
criketso a écrit :bien actif a 62 ans et un réel plaisir de prendre soso naturellement

DSCN7971.JPG

En pleine forme le Monsieur !
Soso a t'elle été comblée ?
par 2kokins
bea a écrit :coucou
moi j adore ca avec mon amant depuis plus de 7 ans déjà et j ai très envie d en avoir un autre régulier sur paris ou en IDF
le feeling fera le reste comme souvent mais une présentation en pieds en photos fera toute la différance pour qui deviendra mon autre amant
a savoir que j aime les gros sexe épais ou large et surtout peut poilus voir tout lisse comme moi cet plus excitant je trouve et le cocu voit mieux
Béa salope et vide couille du 77

bjr

bravo
une relation de 7ans super
bruno :twisted: :twisted:
par utoeuta
Un vrai cocu de plus, félicitations. Présent, absent ? Photos pas photos ? Nettoyage pas nettoyage ? :mrgreen:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée