J'adore pratiquer le no capote en tant que cocufieur avec ma maitresse (je la baise depuis plus de 10 ans dont 6-7 ans sans capote) et finir par me vider en elle, son mari aime encore plus parce que ce veinard peut ensuite la prendre dans mon jus... Une photo de mon jus qui s'écoule de sa chatte
034ra.jpg
Il arrive très rarement qu'il me laisse l'honneur de passer après lui, je dois dire que j'adore la faire venir s'empaler sur moi et voir le sperme qui coule de sa chatte sur ma queue juste avant que j'entre en elle, puis, une fois en elle, sentir tout ce jus qui lubrifie et fait du bruit est encore plus excitant.
Je rêverais de pouvoir en faire autant avec ma coquine, malheureusement elle ne souhaite rencontrer que des anonymes en club donc pas question de faire du no capote. Il faudrait qu'on puisse rencontrer un mec qui puisse la baiser régulièrement et, la confiance venant, et tests également, on pourrait passer au non capote.
_______________________________________________________________________________________________________
Une petite précision sur les tests hiv : il faut rappeler que quand on est contaminé par le hiv on devient assez rapidement contaminant (le virus se réplique vite) par contre ça n'apparaît pas tout de suite sur les tests qui vérifient la présence d'anticorps antiHIV qui ne développent pas vite, les tests classiques ne peuvent détecter les anticorps qu'environ 1 mois après contamination, ïl y a donc une période d'environ un mois où le malade est contaminant mais sero négatif, donc les tests sont uniquement indicatifs, la confiance est plus importante.
_______________________________________________________________________________________________________
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.