croclavie82 a écrit :petite anecdote croustillante :
hier soir, nous allons nous coucher. Je suis allongé sur le dos, nu, lorsque Misscroclavie commence à s'occuper de mon sexe avec sa bouche, pour le réveiller. Une fois bien en forme, elle se met à me masturber, et s'approche de mon oreille.
"t'es vraiment qu'un cocu ! Je vais te montrer comment je me fais baiser par un autre que toi !"
puis elle continue à me branler, je suis dur, très dur... Et elle s'arrête, rejetant mon sexe :
"allez, tourne toi et fous moi la paix cocu ! laisse moi rêver à celui qui va me baiser !"
et ce matin, elle part au boulot avec la robe qu'elle portait lors de leur première rencontre..... ça me retourne
je crois que c'est l'effet voulu... mouche 
C'est dingue comme les femmes savent être perverses et sont câblées de la même manière.
Elles savent l'effet que ça nous fait d'être frustré, en manque et dominé par la queue. Nous devenons plus attentifs, plus prévenants, plus doux, et notre queue bande pour un rien, un frôlement, un bout de robe qui vole...
Ca te promet de belles crampes à venir la nuit maintenant !
croclavie82 a écrit :Après avoir essayé de joindre son nouvel amant tout le WE. Misscroclavie commençait sérieusement à se poser des questions sur les silences de celui-ci.
Ce soir enfin, il s'est manifesté sur le chat de notre site libertin, et de façon très rassurante semble-t-il ! Misscroclavie est comme une ado de 15 ans, je l'entends dans le bureau frapper frénétiquement le clavier
peut-être aurai-je droit à ma petite copie de la conversation à postériori?
Et en plus, elle t'chat seules avec lui ... tu ne sais pas ce qu'ils se racontent ?
Peut-être est-il en train de lui raconter comment il la prendra samedi et comment ils te mettront de côté. Peut-être même se touche t-elle en lui parlant, et si ça trouve, en ce moment, elle est partie aux toilettes pour se toucher tellement sa chatte est humide en pensant à lui :mrgreen: