©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bigorre
Mettez vos expériences ou idées pour exhiber sa femme à son insue, genre entrouvrir le rideau de la cabine d'essayage alors qu'il y a d'autres personnes à coté..
un soir d'été apres un long apéro pascale se sentai mal
je l ai donc emmenée prendre un douche en laissant la porte de la salle de bain ouverte...
nos amis par le jeu de miroir pouvaient se rincer l oeil
ensuite le lui ai mis un peignoir que je n a pas fermé et je l ai emmener à la chambre en passant devant nos amis le peignoir largement ouvert ne cachait rien ou presque je leur ai demandé de m aider à la coucher ce qu'ils se sont empressé de faire.....
par Bigorre
Elle est assez méfiante, donc un cas comme ça, elle ira vite passer un autre vétement.

Un truc qui est pas mal aussi, c'est si on a l'ordinateur visible, de mettre l'écran de veille en déffilement d'images et remplacer le fichier images par une série d'images cokines plus ou moins soft et de laisser l''ordinateur allumé quand le facteur vient par exemple.
par phil640
ce que j'aime faire mais nous habitons près de l'océan, c'est inviter des amis quand on revient de la plage et qu'elle est encore en maillot de bain, tee shirt et tongs... elle commence à y prendre goût...!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée