NHD a écrit :On va y revenir, mais la tenue finale de cette rencontre n'était pas loin de ressembler à cette dernière.
qu est ce qu elle est belle !!!!
NHD a écrit :On va y revenir, mais la tenue finale de cette rencontre n'était pas loin de ressembler à cette dernière.
scort75 a écrit :...qu est ce qu elle est belle !!!!
misscple36 a écrit :Je présume que vous avez revu Mika
jeanrp a écrit :...
Ravissante tenue, jolie photo, mais en réel, ce doit être encore.... meilleur
Jeanquiaime
NHD a écrit :jeanrp a écrit :...
Jeanquiaime
Le meilleur de tout ça fut cette rencontre. Une rencontre qui en appelle une autre je l'espère.
NHD a écrit :jeanrp a écrit :...
Jeanquiaime
Le meilleur de tout ça fut cette rencontre. Une rencontre qui en appelle une autre je l'espère.
jeanrp a écrit :En revoyant cette image, je ne suis pas très étonné des regards choqués des femmes promeneusesahh les jalouses
Et quel sourire ....
JeanRaviPromeneur
mika007 a écrit :misscple36 a écrit :Je présume que vous avez revu Mika
Nonnnnnnn!!!! Ouinnnnnnnn![]()
![]()
![]()
![]()
la concurrence est rude ma chère misscpl36 en ce mois d août sur Paris
![]()
![]()
Mais la diversité c est tellement bon!!!
NHD a écrit :En tout cas, ce ne sont pas les quelques goutes d'eau inattendues qui ont perturbé la bonne humeur de cette rencontre!
misscple36 a écrit :Toujours un superbe sourire Mme NHD
NHD a écrit :En tout cas, ce ne sont pas les quelques goutes d'eau inattendues qui ont perturbé la bonne humeur de cette rencontre!
leloup44 a écrit :...
Elle me fait toujours autant rêver.
neo62000 a écrit :Miss NHDvenez donc faire un petit tour sur notre belle cote d'opale j'ai des endroits sympas à vs montrer ( je peux méme m'arranger pour vs emmener en voiture découvrir notre région sans engagements particuliers autres que ceux que vs "aimez" pour la belle
![]()
...Suis dispo en Aout tous les jours sauf le Dimanche...( hé oui jour du seigneur, pas de péché. ce jour la.
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée