©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 66
par mika007
misscple36 a écrit :Je présume que vous avez revu Mika :mrgreen:

Nonnnnnnn!!!! Ouinnnnnnnn :cry: :o :cry: :o :cry: la concurrence est rude ma chère misscpl36 en ce mois d août sur Paris :lol: :twisted:
Mais la diversité c est tellement bon!!! :lol:
par NHD
jeanrp a écrit :...
Ravissante tenue, jolie photo, mais en réel, ce doit être encore.... meilleur ;)

Jeanquiaime

Le meilleur de tout ça fut cette rencontre. Une rencontre qui en appelle une autre je l'espère. ;)
NHD a écrit :
Ravissante tenue, jolie photo, mais en réel, ce doit être encore.... meilleur ;)

Jeanquiaime

Le meilleur de tout ça fut cette rencontre. Une rencontre qui en appelle une autre je l'espère. ;)

hummmm quel sourire
par scort75
NHD a écrit :

Jeanquiaime

le genre de femme qui pousse a etre encore plus gourmand....et il y a de quoi !!!!!
par scort75
jeanrp a écrit :En revoyant cette image, je ne suis pas très étonné des regards choqués des femmes promeneuses :) ahh les jalouses ;)

Et quel sourire ....

JeanRaviPromeneur

pas choque mais jalouse et bien verte elles savent tres bien ce que cela provoque chez les mâles ..........
par NHD
mika007 a écrit :
misscple36 a écrit :Je présume que vous avez revu Mika :mrgreen:

Nonnnnnnn!!!! Ouinnnnnnnn :cry: :o :cry: :o :cry: la concurrence est rude ma chère misscpl36 en ce mois d août sur Paris :lol: :twisted:
Mais la diversité c est tellement bon!!! :lol:

D'autant plus que c'est toi qui nous l'a conseillé! :P
par mika007
misscple36 a écrit :Toujours un superbe sourire Mme NHD

J au du l écrire déjà mais au cours de notre première rencontre j ai flaché sur son sourire a en oublier son corps :o :shock:
Donc il a fallu que je revienne une autre fois :D 8-)
A faire craquer sont sourire :oops: :oops: :oops: et avec ses yeux, ses cheveux hummm!!!!
par leloup44
NHD a écrit :En tout cas, ce ne sont pas les quelques goutes d'eau inattendues qui ont perturbé la bonne humeur de cette rencontre! :P

Elle est toujours aussi craquant.
Et que dire de ce merveilleux sourire qui ferait presque oublier la plénitude de son corps.
Elle me fait toujours autant rêver. ;)
par NHD
leloup44 a écrit :...
Elle me fait toujours autant rêver. ;)

Les rêves sont parfois prémonitoires il parait!

D'autant plus que ce parc d'Ile de France est sans doute connu de nous deux. :)
par neo62000
Miss NHD :D venez donc faire un petit tour sur notre belle cote d'opale j'ai des endroits sympas à vs montrer ( je peux méme m'arranger pour vs emmener en voiture découvrir notre région sans engagements particuliers autres que ceux que vs "aimez" pour la belle :D ;) ...Suis dispo en Aout tous les jours sauf le Dimanche...( hé oui jour du seigneur, pas de péché. ce jour la. :lol: :lol: :lol: :lol: ;) )
par NHD
neo62000 a écrit :Miss NHD :D venez donc faire un petit tour sur notre belle cote d'opale j'ai des endroits sympas à vs montrer ( je peux méme m'arranger pour vs emmener en voiture découvrir notre région sans engagements particuliers autres que ceux que vs "aimez" pour la belle :D ;) ...Suis dispo en Aout tous les jours sauf le Dimanche...( hé oui jour du seigneur, pas de péché. ce jour la. :lol: :lol: :lol: :lol: ;) )

C'est sympa mais si en plus il faut faire 200 km pour trouver un complice, le libertinage devient un jeu compliqué! :D
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée