©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 115
IMG_3287.jpeg
D'abord ma réponse pour le partenaire Skype :

Bonjour je trouve très agréable votre message;) alors c'est avec vous que j'aimerai m'amuser sur Skype!
Idée,c'est qu'on ne se parle pas, on va s'écrire ( je n'écris pas tj bien , mais je ferai de mon mieux;) et on se regarde. J'espère vous faire plaisir et on aura des envies de se toucher ...est ce qu'il y a la tenue que vous me souhaiter porter?

puis sa réponse qui m'a bien excitée...:
Bonjour Sakura,
J'étais en réunion quand j'ai lu votre message. A ce moment là toutes mes idées ont soudain disparues. Les gens se demandaient ce qui m'arrivait. S'ils avaient pu voir la bosse sur mon pantalon ils auraient compris....

Je serai sur le forum vers 22h00 et je vous invite sur skype dès que je rentre du travail.

Je vais vous regarder belle Sakura, n'en doutez pas. Pour la tenue, j'ai remarqué que les strings très fins vous faisaient de très jolies fesses. Des chaussures sexy montrant la belle cambrure de vos pieds seraient parfaites. Une robe courte ou une nuissette permettant de voir vos jolies jambes. Si cela vous convient bien sûr.

Vous écrivez très bien, au plaisir de vous voir ce soir

IMG_3290.jpeg

Et la soirée commance...
IMG_3278.jpeg

La conversation a commencé doucement ...comme j'aime. Il étais très gentil et poli, mais bien coquin, je me sentais assez détendue dés le début. Cela m'a fait repensé les autres aventures...je me suis dit
" dis donc Reiko,c'est vrai, tu es de plus en plus cuquine ... même pas peur... je devrai avoir honte :oops: mais qu'est ce que c'est excitant tout ça...qu'est ce que ça fait du bien de me lacher ... "
Il me demande de lui montrer les fesses, les pieds, et la chatte...crescendo, je sentais ma temperrature montait...
Quand il m'a demandé de me caresser, je n'en pouvais plus, j'ai envoyé un texto à mon Edouard qui attendait dans une autre salle, qui était aussi excité que moi, car il m'avait déjà envoyé la photo de son sexe bien réveillé.
Sakura a écrit :
IMG_3278.jpeg

La conversation a commencé doucement ...comme j'aime. Il étais très gentil et poli, mais bien coquin, je me sentais assez détendue dés le début. Cela m'a fait repensé les autres aventures...je me suis dit
" dis donc Reiko,c'est vrai, tu es de plus en plus cuquine ... même pas peur... je devrai avoir honte :oops: mais qu'est ce que c'est excitant tout ça...qu'est ce que ça fait du bien de me lacher ... "
Il me demande de lui montrer les fesses, les pieds, et la chatte...crescendo, je sentais ma temperrature montait...
Quand il m'a demandé de me caresser, je n'en pouvais plus, j'ai envoyé un texto à mon Edouard qui attendait dans une autre salle, qui était aussi excité que moi, car il m'avait déjà envoyé la photo de son sexe bien réveillé.

La tension érotique est palpable... Superbe mise en scène photo/récit !
Reiko... viens à Bordeaux!! ;)
Cocufieurhedoniste33 a écrit :
Sakura a écrit :
IMG_3278.jpeg

Reiko... viens à Bordeaux!! ;)

Bordeaux ...c'est pas impossible ... :P
Reiko... viens à Bordeaux!! ;)[/quote]
Bordeaux ...c'est pas impossible ... :P[/quote]

Rôôôô.....
Et voilà! malgré l'heure matinale, un lundi, tu viens de me mettre de bonne humeur :lol:
Qaund Edouard m'a rejoigné, j'étais en train de me caresser en me montrant, et en regardant le joli effet sur le sexe de mon partenair virtuel. Dans l'ecran de mon iPad, bien dressé, il avait l'air dur et mouillé.
Il m'a dit " c' est trompé, je suis obligé de l'essuyer... !" La présence de spectateur, mon mari, en plus, m'a encore plus excitée, je l'ai regardé et souri parce que mon homme avait l'air aussi excité que le monsieur dans l'éecran. Il m'a dit de me mettre aux genoux et lui montrer les fesses...
Sakura a écrit :Qaund Edouard m'a rejoigné, j'étais en train de me caresser en me montrant, et en regardant le joli effet sur le sexe de mon partenair virtuel. Dans l'ecran de mon iPad, bien dressé, il avait l'air dur et mouillé.
Il m'a dit " c' est trompé, je suis obligé de l'essuyer... !" La présence de spectateur, mon mari, en plus, m'a encore plus excitée, je l'ai regardé et souri parce que mon homme avait l'air aussi excité que le monsieur dans l'éecran. Il m'a dit de me mettre aux genoux et lui montrer les fesses...

L'excitation devait être a son comble pour tous les 3.
IMG_3254.jpeg
Puis on m'a demandé" est-ce que vous avez un joué ? je peux vous voir avec ?" oui toujours ;) Je prends mon lapin préféré et ...
IMG_3262.jpeg
IMG_3258.jpeg

Le vivration et l'excitation montaient tellement vite que j'ai failli déjà avoir ... :oops: :oops: :oops:
IMG_3268.jpeg
Sakura a écrit :
IMG_3254.jpeg
Puis on m'a demandé" est-ce que vous avez un joué ? je peux vous voir avec ?" oui toujours ;) Je prends mon lapin préféré et ...
IMG_3262.jpeg
IMG_3258.jpeg

Le vivration et l'excitation montaient tellement vite que j'ai failli déjà avoir ... :oops: :oops: :oops:
IMG_3268.jpeg

Superbe mise en scène de vos désirs...
Je suis suspendu à vos lèvres... et à vos clichés :oops:
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée