©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 103
par Mattweu78
Une belle rencontre de plus pour vous...
Content de voir que les vacances se passent bien pour vous.
Et merci pour le partage de vos photos toujours aussi sympathiques...
Bises à vous les amis... :D
par elianeetserge
Eh oui un 15 aout au niveau météo pas très encourageant pluie-soleil-pluie un temps à rester sous la couette ;) et oui c'est ce que nous avons fait :o K.B. est venu nous rejoindre et après un déjeuner amical nous avons rejoint les douceurs de la couette :twisted: :twisted:
Elie a toujours souhaité la bienvenue à nos convives comme il se doit
P1090260.JPG

Ils prennent bien du plaisir ces coquins mais vous avez vu elle ne m'oublie pas regardez bien sa main :oops: et oui elle fait le signe de la mano cornuto
P1090264.JPG

Ah là je crois qu'il ne résiste pas à cette poitrine et de plus Elie veut absolument perfectionner son espagnol :lol: :twisted:
P1090281.JPG

Comment résister à ce doux chant de sirène 8-) 8-) eh oui terriblement difficile surtout quand elle les met dans tous leurs états, c'est à la limite du supportable :twisted: :twisted:
P1090286.JPG

Merci à toi K.B. pour ce délicieux moment et oui tu es un homme super, à l'écoute, avons eu un grand plaisir d'être à tes cotés car tu es aussi un homme de lettres et dieu sait que la parole d'un L.......... nous l'avons remarqué est très sacrée. Nous nous reverrons cela est sur, Edith Piaf avait raison ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par elianeetserge
Vu l'heure on peut mettre notre post à jour
Voici notre rendez-vous de cet après-midi
Photo-lapin-de-garenne2.jpg

Merci L......
A tous les hommes qui veulent faire fuir les couples continuez vous êtes sur la bonne voie yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
elianeetserge a écrit :Vu l'heure on peut mettre notre post à jour

Merci L......
A tous les hommes qui veulent faire fuir les couples continuez vous êtes sur la bonne voie yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

vous pouvez venir des ce soir ;) pour rattrapé ça
par elianeetserge
pistache71 a écrit :
elianeetserge a écrit :Vu l'heure on peut mettre notre post à jour

Merci L......

Moi je pense que tu devrais citer le pseudo si le mec n'assure pas qu’il assume!

Petit curieux ben voilà c'est laturcaille et franchement vu les échanges que l'on a eu on le pensait sérieux :( :(
par elianeetserge
al77 a écrit :
vous pouvez venir des ce soir ;) pour rattrapé ça

eh tu perds pas le nord toi ;) :D :D ben non tu attendras demain :twisted: :twisted: cela sera meilleur 8-) :mrgreen:
par motard6969
Bonjour à vous deux,
sacré 15 août! ! Apparemment vous avez eu la chance de bien vous amuser! !;-);-)
par elianeetserge
Coucou les amis
eh oui c'est la fin du week-end :( mais on ne peux pas le terminer comme cela sans vous avoir fait partager notre journée car pour nous il s'est clôturé en beauté avec un coquin que nous apprécions énormément ;) oui oui ne rougis pas c'est bien de toi que nous parlons 8-) ;)
Avec les petites bulles Elie se lâche et devient coquine au grand plaisir de notre hôte.
2.JPG

Les hommes papotent mais Elie ne l'entends pas du tout comme cela et même si nous ne sommes pas à la maison elle se charge de lui rappeler quelques bons souvenirs 8-) le bisou aux petites bulles :twisted:
3.JPG

Enfin bisou hummmmmmm je dirai plutôt (non j'ai pas dit mickey) donc plutôt enfin bref vous le voyez elle le dévore :o :o
4.JPG

Puis les choses s'accélèrent après que notre petit coquin lui ai procuré énormément de plaisir en plongeant la tête entre ses cuisses jusqu'à la faire jouir la miss reprend les choses en mains sans m'oublier
5.JPG

Elle est vraiment décidée à perfectionner son espagnol c'est quand même bizarre 2 fois ce week-end. Elle a envie de se remettre aux langues et pas mortes moi je vous le dit :mrgreen: :mrgreen:
6.JPG

l'apothéose on ne vous montre pas tout mais là je peux vous dire qui a épuisé l'autre c'est le moment final Elie est trop bien partie elle le serre encore à vous de deviner qui à eu raison de l'autre :twisted: moi perso j'adore cette photo :oops:
7.JPG

Merci à toi All77 de nous avoir reçu, nous avons passé un super après-midi et comme à chacune de nos rencontres toujours un peu trop court ;) donc comme nous l'avons dit dans nos discutions à dans un an :lol: :lol: :lol: non on espère beaucoup plus tôt car tu fais parti maintenant de ce petit cercle de coquins que nous avons plaisir à rencontrer même sans faire de coquineries.
De très gros bisous à toi et encore merci pour ce super après-midi et la joie que tu nous as apporté.
par pierrotmartine01
Hé bien mes coquins, on peut pas dire que vous vous êtes ennuyé ces derniers temps!!! :P :P En voilà de bien jolies choses que nous avons rater durant nos vacances!!! Mais voilà sommes de retour pour vous suivre ici avec gourmandises et envies..

Je vois également que notre photographe est aussi un excellent reporter, quelle récit que vous nous présentez là!!! excellent!

Merci a vous pour ces magnifique partages en récits et en photographies
Bises a vous les coquins, et continuez a nous ravir.... :P :P :P :P
par atax
pistache71 a écrit :
elianeetserge a écrit :Coucou les amis
eh oui c'est la fin du week-end :( mais on ne peux pas le terminer comme cela sans vous avoir fait partager notre journée car ....

:shock: ça c'est du reportage !! quand je serais grand je serais journaliste :mrgreen: :mrgreen:

Et moi ton assistant photographe ! On ira déveloper la pellicule dans le noir à deux ! :lol: :lol: MDR

Quelle belle complicité de vous deux (trois). Serge j'adore tes commentaires :mrgreen: :mrgreen:

Merci les amiches !
par FloetSergio
Je vois que le mois d'aout et sa météo peu éclatante ne vous a pas empêcher de vous
amuser et de prendre du plaisir. Heureusement qu'il y a plus de coquins crédibles que
de poseurs de lapin. :P

Faut que j'aille lire Elie chez les Belges. ;)
par elianeetserge
Coucou à tous
Nous sommes presque de retour car avons quitté la Belgique pour faire un détour chez les t'chis :lol: :lol: :lol:
Alors pour vous faire patienter car nos récits ne vont pas être fait tout de suite nous autorisons un de nos chers compères à mettre les photos d'Elie qu'il a prises ce midi. ;)
Eh oui Atax à toi de jouer car c'est toi qui a les photos et on te laisse libre choix pour le ou les commentaires. :twisted:
Quand à nous nous vous ferons le récit de cette journée avec les commentaires de nos vacances ;)
Bisous à tous
par pierrotmartine01
Atax, a toi de jouer et montre nous un peut, je suis impatient de voir tous ça!!!! :mrgreen: :mrgreen: Martine aussi bien sur!!!! :P :P :P

Au passage, bisous a vous les zamours :P :P :P
par atax
Bienvenue chez les Ch'tis ;)

J'ai eu le plaisir de déjeuner hier midi avec la belle Elie et le bien sympathique Serge. Le soleil étant de la partie (venu spécialement pour eux ce jour là :mrgreen: ) la belle était tout en beauté pour ce rendez vous.
Après un apéritif des plus agréables ou la belle c'est faite fi de basic instinct et autres films dans un jeu de croisée, décroisée de jambes des plus agréables.
Passé à table j'ai pu remarquer (mais je l'avait déjà vu avant !) que le tissu du top de la belle était comment dire.....transparent et que les rayons du soleil se jouaient admirablement des formes généreuses de la belle poitrine de celle-ci.
Arrivé au dessert j'ai eu droit à un mangé d'éclair digne de Messaline (la coquine :mrgreen: ) ! Après m’être étranglé avec mon café, j'ai sorti mon téléphone pour immortaliser l'instant.
Avec leur accord donc, je partage avec vous la photo.

Photo 001.jpg

Plaisanterie mise à part, merci pour votre sympathie et cet agréable moment passé à trois. Je dois reconnaitre que j'ai eu du mal à vous quitter ! :oops:

La photo est publié avec l'accord des intéressés la modération
Modifié en dernier par Anonymous le 09 sept. 2014, 16:55, modifié 1 fois. Raison : accord photo
par pierrotmartine01
Voilà une fort bien belle rencontre, et comme dit Pistache, heureux homme ;) heureux couple ;)
par elianeetserge
Coucou à vous tous
Voici enfin le récit de nos vacances accompagné de quelques photos. Ces premières nos rencontres coquines puis suivront dans nos récits les petites exhibs que nous avons faites ;) :oops:
Nous sommes arrivés dans ce charmant pays de Belgique le lundi 1er vers midi et déjà dans l'après midi nos amis belges ont répondus présents :oops: dur dur car il a fallu jongler avec les horaires :D
Le 1er à nous contacter et à venir nous rendre visite dans le gîte que nous avions trouvé est stockingslover2 homme très charmant, super, plein de savoir-vivre etc..... y a rien à redire :twisted:
Nous avons faire connaissance autour d'un verre et puis comment dire ..... en photos c'est mieux :oops:
Voici une première prise de contact entre notre invité et ma miss et là la température a commencé à grimper :twisted:
stock2.JPG

Et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas en France qu'Elie va manquer à tous ses devoirs 8-)
stock1.JPG

Je peux vous dire qu'il a énormément apprécié, j'ai vu ses yeux révulsés en arrière et se laisser aller aux douceurs du moment. Encore une fois je suis fière de ma femme (une fois lol :lol: )
La suite ne fut que douceur et tendresse qui ont ravis mes yeux de candau je vous laisse deviner :oops: :oops: et je dois avouer qu'il a su lui aussi de son coté ravir Elie. C'est un homme à fréquenter ;)
A peine stockinglover2 parti second appel oups :oops: oui oui jack nous sommes bien arrivés ok d'accord même si tu n'as que 2 mn pas de soucis pour se faire un petit bisou. Heuuuu les deux minutes en ont bien duré 45 mais bon c'était aussi un très agréable moment même si le manque de temps a fait qu'il ne se soit rien passé il a quand même fais connaissance avec la poitrine d'Elie ;)
Et vers 22h30 nous avons pu enfin défaire entièrement nos valises :lol: :lol: :lol:
par motard6969
Bonjour les coquins! À ce que je vois les vacances ont été agréables. J'espère bientôt vous voir!
Vos récits donnent envie! ! :P
par pierrotmartine01
Des vacances qui partent sur des chapeaux de roues, a peine arrivé, et déja deux rencontres!!!! génial!!! ;) ;)
par mowgli77
elianeetserge a écrit :libre demain en aprem avant exshib vers 18h00

quote="elianeetserge"]
josp75 a écrit :Oui je confirme ,il y a bien des couples a Montge en Goele.
Merci a Eliane et serge pour ce moment tres agréables passé en votre compagnie ,a recommencer des que possible . Biz a vous deux

Merci aussi à toi et avons été ravis de te connaitre, tu as suivi et su répondre présent ;)
Dommage à celui qui a lancé le post et qui n'a pu faire la même chose que toi.[/quote]

Oui ça c'est quand même assez incroyable : un mec lance une invit, il a la chance qu'un couple répondre présent et celui qui est à l'origine de l'invit pose un lapin! Qu'aurait-on dit si c'était le couple qui avait fait ce plan??? :roll: Bon après me direz vous il y a des imprévus, des cas de force majeure comme on dit...Et comme on dit aussi, le malheur des uns fait le bonheur des autres, pourquoi? Parce que ça a profité à mon pote Josp75 que je salue au passage et qui était présent hier, et moi.
A la bourre, je reste un peu dans ma voiture avec qqs mecs qui me tournent autour, du coup je ne descends pas parce que je me dis qu'ils vont me suivre dans le bois et là qui je vois apparaitrent? Josp75 et Elianeetserge...Accueil comme d'hab : des sourires jusqu'aux oreilles!!! On ne s'était pas vu depuis un moment alors retrouvaille hyper chaleureuse...euh chaleureuse??? dans quel sens du terme???? Devinez ... ;)
Les 2 Amoureux me proposent d'aller faire une petite balade...la suite? facile à deviner...
Juste un indice : Elie a fait qqchose qu'elle n'avait fait qu'avec Serge auparavant!!! :oops: :oops: :oops:

Il y a des photos, peut être qu'elles vont suivre, je vois avec ça Serge...

Encore merci à eux pour ce moment coquin avec l'indispensable pour moi : le FEELING!!! (terme souvent galvaudé mais si important)
par stockingslover2
elianeetserge a écrit :Coucou à vous tous
Voici enfin le récit de nos vacances accompagné de quelques photos. Ces premières nos rencontres coquines puis suivront dans nos récits les petites exhibs que nous avons faites ;) :oops:
Nous sommes arrivés dans ce charmant pays de Belgique le lundi 1er vers midi et déjà dans l'après midi nos amis belges ont répondus présents :oops: dur dur car il a fallu jongler avec les horaires :D
Le 1er à nous contacter et à venir nous rendre visite dans le gîte que nous avions trouvé est stockingslover2 homme très charmant, super, plein de savoir-vivre etc..... y a rien à redire :twisted:
Nous avons faire connaissance autour d'un verre et puis comment dire ..... en photos c'est mieux :oops:
Voici une première prise de contact entre notre invité et ma miss et là la température a commencé à grimper :twisted:
stock2.JPG

Et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas en France qu'Elie va manquer à tous ses devoirs 8-)
stock1.JPG

Je peux vous dire qu'il a énormément apprécié, j'ai vu ses yeux révulsés en arrière et se laisser aller aux douceurs du moment. Encore une fois je suis fière de ma femme (une fois lol :lol: )
La suite ne fut que douceur et tendresse qui ont ravis mes yeux de candau je vous laisse deviner :oops: :oops: et je dois avouer qu'il a su lui aussi de son coté ravir Elie. C'est un homme à fréquenter ;)
A peine stockinglover2 parti second appel oups :oops: oui oui jack nous sommes bien arrivés ok d'accord même si tu n'as que 2 mn pas de soucis pour se faire un petit bisou. Heuuuu les deux minutes en ont bien duré 45 mais bon c'était aussi un très agréable moment même si le manque de temps a fait qu'il ne se soit rien passé il a quand même fais connaissance avec la poitrine d'Elie ;)
Et vers 22h30 nous avons pu enfin défaire entièrement nos valises :lol: :lol: :lol:

Merci beaucoup pour les compliments et votre témoignage, Eliane et Serge.....oui j'ai énormément apprécié ce moments passé en votre compagnie....hummmmmm......voici un bref récit en souvenir :
"arrivée au rendez-vous devant le gîte, Serge m'attend comme convenu et me conduit jusqu'à leur discret chalet où nous attend Eliane en jupe, chemisier laissant bien deviner sa généreuse poitrine...j'ai pensé à prendre une bouteille de champagne que nous dégustons tout en discutant et en laissant mes mains caresser les seins d'Eliane qui ne se fait pas prier et m'aide en dégrafant un puis deux boutons.....je me souviens de tes petits gémissements....(Serge pourrait publier ces premières photos), petite pause cigarette pour laisser échapper une petite angoisse, une petite peur....retour à l'intérieur, nouvelles caresses, direction la chambre où Eliane m'excite à fond en se frottant contre mon sexe avant de me déshabiller peu à peu...humm tes mains et puis petite spécialité d'Eliane : petite gâterie au champagne.....délicieux, sublime......mais à mon tour maintenant de donner du plaisir à Eliane. Et, de toute évidence, elle semble beaucoup apprécier ma langue et mes doigts....humm quel plaisir de l'entendre gémir, de sentir son corps trembler (moments que Serge a immortalisé, vous pouvez lui demander des photos) avant qu'elle ne reprenne le dessus et me laisse à nouceau apprécier son excellente bouche gourmande.....non, coquin, tu ne finiras pas dans ma bouche, elle me fait une branlette d'anthologie et me fais venir sur sa belle poitrine , joli spectacle que je découvre une fois mes esprits revenus (une fois de plus, Serge n'a pas loupé l'occasion d'immortaliser cette jouissance, demandez lui). Oui, Serge, tu as raison, j'avais bien les yeux révulsés."
Merci à vous deux pour cet excellent moment et à bien vite dans le 77. Bises
par elianeetserge
Voici la suite de nos aventures belges ;) :D
La visite de Dinant, ville charmante où il fait bon se balader dans les vieux quartiers et voici la tenue qu'avait Elie dont certaines personnes à l'oeil averti ont pu profiter et se régaler :P
dinant4.JPG

Bon c'est pas le tout mais marcher donne faim. Plat incontestable ici moules frites et d'ailleurs nous avons trouver le meilleur resto de la ville pour cette spécialité
dinant 5.JPG

Ouais ouais roi de la moule mais laquelle ?? Celle-ci ? :oops:
dinant 3.JPG

Bon je sais c'était facile :D :D
Puis nous avons continué la visite de la ville par la citadelle un petit régal d'histoire tout aussi bien que pour les yeux. Mais pas facile de trouver un endroit tranquille pour les photos car beaucoup de famille donc enfants alors là respect de rigueur, mais nous avons quand même pu en faire un peu en faisant vite ;)
dinant6.JPG

dinant7.JPG

En rentrant nous avons eu un appel d'immo vers 19h00, il est libre en soirée et souhaiterait nous rencontrer. Bon ok pas de souci on lui donne l'adresse et effectivement il est arrivé peu de temps après. Il y a une chose qui nous a surpris là-bas c'est qu'eux mangent le soir vers 18h30 et donc, on tout le temps ensuite. Donc quand il est arrivé nous, nous n'avions toujours pas mangé :(
Bref on prend un verre on discute puis les choses s'accélèrent un peu, puis finalement beaucoup pour se retrouver tous allongés dans la chambre. Ohhhh ce lit il en aura des choses à raconter sur les petits français :lol: :lol: :lol:
im1.JPG

Et vous voyez ?? Même quand on s'occupe d'elle, elle arrive quand même à prendre soin de son invité :twisted: :twisted:
im2.JPG

Le reste vous le devinez et vous l'avez vu maintes fois en photos. Merci à toi immo pour ce charmant moment.
Mais au fait il est minuit on a toujours pas mangé :( et moi j'ai faim alors Elie cuisine un petit quelque chose vite fait pendant que l'on continue à discuter. J'ai raccompagné immo à sa voiture à 3h du mat :lol:
Très bonne soirée
par pierrotmartine01
joli périple!!!! excellent le récit, superbes clichés pris à la va vite!! bravo a vous!! :) :) :)

Et merci du partage, bisous les coquins :P :P :P
par titou2020
FloetSergio a écrit :Et oui. Ce vendredi a été chaud et pas que parce que nous étions en juin. :D

Quel plaisir nous avons pris en regardant nos deux coquines "s'amuser" entre elles devant nous. :twisted:

Vu que ces dames ont demandés un volontaire pour les rejoindre, c'est avec grand plaisir que je me suis sacrifié. :mrgreen:
Et comme je l'ai dit, deux femmes pour s'occuper de moi, c'est vachement mieux que dans les films. :oops:

Merci les tourtereaux pour cette soirée, agréable, conviviale, sensuelle, etc......... Que du bonheur. :)

Oui, Serge. Nos chemins se croiseront certainement. ;)

Bises à vous deux. :P

belle journée les coquines :P ;)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée