©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 115
Reiko, vous êtes merveilleusement sexy et vous voir acquiescer à chacune de mes demande sans hésitation était très excitant. J'ai réellement eu de la chance d'être choisi par vous pour ce tête à tête.
La seule frustration aura été de ne pas pouvoir vous caresser et de ne pas pouvoir vous faire sentir la force de mon désir.
axidan a écrit :Reiko, vous êtes merveilleusement sexy et vous voir acquiescer à chacune de mes demande sans hésitation était très excitant. J'ai réellement eu de la chance d'être choisi par vous pour ce tête à tête.
La seule frustration aura été de ne pas pouvoir vous caresser et de ne pas pouvoir vous faire sentir la force de mon désir.

Et voilà mon partenaire mystérieux, axidan ! Merci bcp ! :) :oops:
raphaelginger a écrit :De petits sonds venus du fond du corps aigus à la Japonaise ??
: ) ou plutot expressive façon Marseillaise ???
MERCIS : )
il doit avoir quelques vidéos si tu veux m'entendre, maintenant quelle page, je ne sais plus,,, :lol: :lol: bon courage !
Bon je crois que malheureusement je n'ai pas assez de vocabulaire pour vous expliquer à quel point c'était agreable ce mond au ciel... :oops:
c'était juste trop bon !
Je venais d'avoir un énorme orgasm devant deux hommes plus un apprail photo (c'est à dire vous...) ,
j'avais de mal à respirer ....
Les messieurs avaient l'air contents mais frustrés, d'ailleur Axidan m'a demandé
" Vous voulez que je jouisse pour vous ?"
j"ai dit " oui, imaginez que je vous caresse, et vous allez viser sur mon visage ..."

Même pas 2 seconds après, j'ai vu une jolie fontaine.
J'ai fermé les yeux un peu pour imaginer que c'était sur moi, mon visage, et partout...
Puis on s'est quittés en se disant merci . Car maintenant je devais m'occuper de mon pauvre mari qui attendait depuis 1h30... ;) ;)
Sakura a écrit :Bon je crois que malheureusement je n'ai pas assez de vocavuraire pour vous expliquer à quel point c'était agreable ce mond au ciel... :oops:
c'était juste trop bon !
Je venais d'avoir un énorme orgasm devant deux hommes plus un apprail photo (c'est à dire vous...) ,
j'avais de mal à respirer ....
Les messieurs avaient l'air contents mais frustrés, d'ailleur Axidan m'a demandé
" Vous voulez que je jouisse pour vous ?"
j"ai dit " oui, imaginez que je vous caresse, et vous allez viser sur mon visage ..."

Même pas 2 seconds après, j'ai vu une jolie fontaine.
J'ai fermé les yeux un peu pour imaginer que c'était sur moi, mon visage, et partout...
Puis on s'est quittés en se disant merci . Car maintenant je devais m'occuper de mon pauvre mari qui attendait depuis 1h30... ;) ;)

Superbe orgasme ! Une belle soiree pour vous,, merci de votre partage !
Mercis
vous êtes au top
votre invitation à lire entièrement vos récits ..
je le ferais
mais qu'écririez vous sur le dessin pour définir ou accompagner votre jouissance ??
Aligato Maitresse Sakura : )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
raphaelginger a écrit :Mercis
vous êtes au top
votre invitation à lire entièrement vos récits ..
je le ferais
mais qu'écririez vous sur le dessin pour définir ou accompagner votre jouissance ??
Aligato Maitresse Sakura : )

Oh trop beau , merci bcp! j'ai un faible pour les artistes... ;)
Reiko a tout raconté de son point de vu, et je vais vous dire ce qu'il en est du mien.
Après la découverte de ma chérie les cuisses écartées devant son iPad, je prend alors l'appareil pour vous faire partager ce moment!
De la voir ainsi, se caresser et le sexe luisant de plaisir, inutile de vous dire que l'effet se fit ressentir immédiatement...
J'étais déjà bien excité avant de la rejoindre, mais de la voir ainsi, le regard brillant, se caresser devant cet homme et accéder à ses demandes :oops: !
J'ai essayé d'immortaliser la scène sous tous les angles, la regardant se caresser, écartant bien les cuisses pour qu'il ne manque rien.
Je lui dit de se mettre à genou pour qu'il profite de ses jolies fesses, qui comme vous m'excitent terriblement.
Je regardai avec attention son doigt caresser son sexe trempé...
Puis elle prit son jouet, le met en marche à sa demande et commença à se caresser, pour tout vous dire en général elle n'utilise que le lapin en vibreur, mais la en quelques instants elle enfonça ce rabbit profondément en elle comme si de rien était! Avec une facilité qui me fit durcir encore plus :lol:
Après plusieurs minutes de ce traitement, au bord de la jouissance, elle recommença à discuter avec son complice qui lui demanda de jouir pour lui!
Gênée elle me demande si je veux... Je lui dis "vas y!"
Elle reprend alors son rabbit, et au moment de commencer à se caresser, elle me dit, je veux que tu te caresse aussi!
Ni une ni deux, me voilà en train de me caresser, la regardant se caresser devant le yeux d'un inconnu sur son ipad :oops: (placement de produit non sponsorisé :lol: )
Et de voir à ce moment la le plaisir monter en elle, m'a rendu fou de désir!!
Je la laisse avoir son plaisir et l'offrir à cet homme...
Ce moment a été très excitant de mon côté aussi!
Et puis nous avons fait l'amour après comme des animaux, je pense qu'elle imaginait son skypeur :lol: :lol: et elle a jouit encore 2 fois je crois :D
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée