©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 66
par scort75
NHD a écrit :
leloup44 a écrit :...
Elle me fait toujours autant rêver. ;)

Les rêves sont parfois prémonitoires il parait!

D'autant plus que ce parc d'Ile de France est sans doute connu de nous deux. :)

Superbe !!!!"!
par mika007
NHD a écrit :
jeanrp a écrit :Quand Jean slovène les mikas dansent ;)

Proverbe vacancier

J'avoue ne pas avoir suivi ta destination pour tes congés mais apparemment c'est loin! :lol:

Hummmm encore une bonne dégustation :mrgreen: j adore les fruits de mer en été :mrgreen:
par scort75
NHD a écrit :Une suite de ces photos, oui. ;)

Une suite de cette rencontre sous un ciel plus clément, j'espère aussi! :)

sublime j'adorerai saisir ce cul a pleine main et ses gros seins aussi quel chanceux ce jeanrp
par NHD
scort75 a écrit :...
sublime j'adorerai saisir ce cul a pleine main et ses gros seins aussi quel chanceux ce jeanrp

Ce n'est pas une histoire de chance, il a juste saisi l'opportunité à un moment donné. :)
On gère toutes ces aventures nouvelles sans précipitations, en prenant notre temps et en prenant plaisir. On a déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots, c'est un début qui peut amener une suite. ;)

Mais en attendant, on continue à jouer... avec l'appareil photo!
par scort75
NHD a écrit :
scort75 a écrit :...

Ce n'est pas une histoire de chance, il a juste saisi l'opportunité à un moment donné. :)
On gère toutes ces aventures nouvelles sans précipitations, en prenant notre temps et en prenant plaisir. On a déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots, c'est un début qui peut amener une suite. ;)

Mais en attendant, on continue à jouer... avec l'appareil photo!

vous nouc comblez on ne se lasse pas de reluquer ses gros seins et son cul généreux sur un corps divinement proportionné on se régale elle sait parfaitement les habiller de tenue tres bien choisie et tres sexy autant vous dire que les queues sont bien raides et bien dressées !!!!
par scort75
NHD a écrit :Si je ne prends plus les photos je fais quoi moi? :lol:

quand elle est dans cette poistion la tentation est trop grnade irresistible ........ je suis tout troublé....... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
par leloup44
NHD a écrit :Pas de soucis là dessus! Ce n'est pas l'inspiration qui manque, suffit de trouver le bon scénario. ;)

Avec un corps pareil, on ne peut qu'imaginer une pléthore de scénarios.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée