NHD a écrit :leloup44 a écrit :...
Elle me fait toujours autant rêver.
Les rêves sont parfois prémonitoires il parait!
D'autant plus que ce parc d'Ile de France est sans doute connu de nous deux.
jeanrp a écrit :Quand Jean slovène les mikas dansent
Proverbe vacancier
NHD a écrit :Petite photo du week-end... dernier!
jeanrp a écrit :Quand Jean slovène les mikas dansent
Proverbe vacancier
NHD a écrit :jeanrp a écrit :Quand Jean slovène les mikas dansent
Proverbe vacancier
J'avoue ne pas avoir suivi ta destination pour tes congés mais apparemment c'est loin!
NHD a écrit :Une suite de ces photos, oui.![]()
Une suite de cette rencontre sous un ciel plus clément, j'espère aussi!
scort75 a écrit :...
sublime j'adorerai saisir ce cul a pleine main et ses gros seins aussi quel chanceux ce jeanrp
NHD a écrit :scort75 a écrit :...
sublime j'adorerai saisir ce cul a pleine main et ses gros seins aussi quel chanceux ce jeanrp
Ce n'est pas une histoire de chance, il a juste saisi l'opportunité à un moment donné.![]()
On gère toutes ces aventures nouvelles sans précipitations, en prenant notre temps et en prenant plaisir. On a déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots, c'est un début qui peut amener une suite.![]()
Mais en attendant, on continue à jouer... avec l'appareil photo!
NHD a écrit :Appareil photo entre autres. C'est juste l'occupation du moment qui manque de figurant!
NHD a écrit :Si je ne prends plus les photos je fais quoi moi?
NHD a écrit :Si je ne prends plus les photos je fais quoi moi?
NHD a écrit :Pas de soucis là dessus! Ce n'est pas l'inspiration qui manque, suffit de trouver le bon scénario.
NHD a écrit :Pas de soucis là dessus! Ce n'est pas l'inspiration qui manque, suffit de trouver le bon scénario.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée