Bonjour,
Super scénario. Super organisation. Super récit !
Le rythme narratif n'est absolument pas dérangeant. Au contraire comme il a déjà été dit, cela change du récit fast-food survolé en 30 secondes pour se précipiter sur les photos. A l'inverse un récit de 3 pages à absorber d'une traite n'est pas non plus motivant. En découvrant au fur et à mesure récit et photos on s'imprègne obligatoirement de l'ambiance et on cerne parfaitement le ressenti de chacun des protagonistes. Pour avoir vécu ce genre de situation, je réitère le propos : je suis parfaitement empathique avec les impressions exprimées et le contexte de ce plan

Par ailleurs j'admire la repartie calme et argumentée de caribeanbull faces à certaines critiques émises sur le style (photographique et narratif). C'est le genre de critique (parfois accompagnée d'indifférence) qui m'a poussé à délaisser le forum depuis de nombreux mois. C'est d'autant plus irritant que ce sont généralement ceux qui se mouillent le moins (rien à voir avec la cyprine... quoique) qui sont les plus friands de ce genre de retours négatifs. Ce sont des Jfarel, soumise MG et Caribeanbull qui donnent une raison d'être au forum, merci de les respecter et de passer votre chemin si vous n'adhérez pas. Je m'excuse d'avoir remis sur table un sujet clos depuis plusieurs pages, c'est mon avis, il n'est pas particulièrement sujet à débat, mais ça devait sortir

Félicitations à vous 3 pour votre partage... et puis disons le : on doit être quelques un à jalouser tous les acteurs de ce trip sans détour mais néanmoins plein de classe.