©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
luielleeteux a écrit :Mon amour de cocu demande systématiquement a mes étalons de prendre la pose au moment de me pénétrer pour la première fois et de me prendre tres lentement afin qu'il puisse immortaliser l'instant fatidique

Il a 1000 fois raison !
C'est le meilleur moment, celui où ta chatte devient celle d'un autre, celui où le gars te fend pour la première fois.
Et pour toi, les sensations doivent être géniales à ce moment là, quand tu le sents bien gros, bien dur, bien long te pénétrer pour la première fois ?
luielleeteux a écrit :Mon amour de cocu demande systématiquement a mes étalons de prendre la pose au moment de me pénétrer pour la première fois et de me prendre tres lentement afin qu'il puisse immortaliser l'instant fatidique

Et magnifique série d'enfilage.
J'adore surtout la photo où tu semble le freiner de la main. Trop grosse, trop longue ou tu veux le sentir encore plus lentement ?

Celle aussi où ton chéri guide à pleine main la bite de ton amant pour mieux t'enfourcher : j'adore !
Belle complicité et belle dévotion pour ton plaisir !
luielleeteux a écrit :Un commercial en perdition dans un hôtel près de chez nous et avec lequel je venais de dialoguer sur un site libertin quelques minutes auparavant.
L'instant précis ou il introduisit pour la première fois sa queue capotée… Avant de me soumettre à un traitement de choc en me défonçant comme une trainée par des coups de reins surpuissants… Le tout avec l'aide de mon mari cocu et toute sa gratitude… :P

waouhhhhh
Un instant divin ...
Bravo au photographe
J'adooooore ;)
Quelle série, et quelle superbe image de fin !

Ton mari est un saint homme que de confier sa femme, gratuitement, à ces hommes en détresse et en perdition que sont ces commercials condamnés à être seul le soir, alors qu'ils tentent en vain de vendre des encyclopédies inutiles la.journée... bon j'ai raté quelques années :lol: , mais n'empêche,:

C'est vraiment chic de la part de ton mari de te confier comme ça et d'assister activement sans pourtant participer.
luielleeteux a écrit :
nizo a écrit :Quelle série, et quelle superbe image de fin !

Ton mari est un saint homme que de confier sa femme, gratuitement, à ces hommes en détresse et en perdition que sont ces commercials condamnés à être seul le soir, alors qu'ils tentent en vain de vendre des encyclopédies inutiles la.journée... bon j'ai raté quelques années :lol: , mais n'empêche,:

C'est vraiment chic de la part de ton mari de te confier comme ça et d'assister activement sans pourtant participer.

Merci mais le plaisir est avant tout pour moi :lol:

c vrai mais il a bien de la chance de t'avoir......je rêverai que mme fasse comme toi...
luielleeteux a écrit :Un commercial en perdition dans un hôtel près de chez nous et avec lequel je venais de dialoguer sur un site libertin quelques minutes auparavant.
L'instant précis ou il introduisit pour la première fois sa queue capotée… Avant de me soumettre à un traitement de choc en me défonçant comme une trainée par des coups de reins surpuissants… Le tout avec l'aide de mon mari cocu et toute sa gratitude… :P

hummmm tres envie de vous prendre madame ....
luielleeteux a écrit :Et la pénétration me direz vous ?????

C'est vrai suis je bête...

La plupart ici attendent cet instant décisif et symbolique du cocufiage : l'instant magique de la saillie ....
Elle fut GRANDISOSE

whoua quelle queue !!! felicitations ....*hum et quelle bonne chatte .... tres envie de la prende aussi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée