- 12 août 2013, 16:28
ouverte à tout dans le plus grand respect de chacun
quelle surprise ils sont arrives à 4 !!!

feromon a écrit :quelle surprise ils sont arrives à 4 !!!
feromon a écrit :je vais leurs ouvrir chérie
feromon a écrit :elle adore bien recevoir ses hotes
feromon a écrit :belle surprise pour ses 2 amants en arrivant ds la chambre
feromon a écrit :la photo que j'ai prise en quittant la chambre
feromon a écrit :la photo que j'ai reçu 30 mn plus tard
feromon a écrit :une autre 5 mn apres
feromon a écrit :15 mn après puis plus rien
scorp06 a écrit :elle recoit aussi comme ca
fredaline02 a écrit :ma petite femme sage lol qui reçoit un amant......
fredaline02 a écrit :Voici lors d'une réunion de gens cultivés. ......enfin qui voulaient surtout son cul....hi hi hi
fredaline02 a écrit :Voici lors d'une réunion de gens cultivés. ......enfin qui voulaient surtout son cul....hi hi hi
preteur a écrit :fredaline02 a écrit :Voici lors d'une réunion de gens cultivés. ......enfin qui voulaient surtout son cul....hi hi hi
Et il on obtenu sont superbe cul ? Lol
Cpldu62 a écrit :juste avant l'arrivée d'un complice ....
talons25 a écrit :Etre bien reçu par la "Maîtresse de Maison" est une des bases de la bienséance bourgeoise ...
jaddeladominante a écrit :
Simple...mais efficace.
Cpldu62 a écrit :juste avant l'arrivée d'un complice ....
cosmicnum a écrit :L'hospitalité n'est pas un vain mot pour elle, et elle le prouve en attendant deux amants d'un soir (dont l'un se reconnaîtra) en tenue légère, et les yeux bandés.
jaddeladominante a écrit :
Simple...mais efficace.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée