©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Coucou a toutes et tous ;) , nous voici de retour de nos vacances, mais pas pour longtemps, nous y avons pris goût et y retournons en fin de matinée, donc retour à la maison définitif, mardi matin....

Ce que nous vous proposons ici, ce sont nos délires a deux, ma miss et moi même en récits mais surtout en photos coquines.

Depuis ce début d'été, nous avions envie de passer une semaine en amoureux, nous retrouver seuls sans les enfants, qui eux aussi ont profiter de leurs vacances en notre absence... et c'est donc dans un camping de l'Ain où nous nous sommes retrouvé et avons posé notre toile de tente, le soleil ne nous a pas toujours aider et la pluie c'est de nombreuse fois invitée a notre toile, mais cela ne nous a pas empêcher de faire de nombreuses photos....

Martine viendra donc alimenter ce poste comme il ce doit!
En revanche, je ne peux m’empêcher de vous présenter notre arrivée au camping, qui nous a fait pensé de suite a l'un de nos ami, avec une photo assez marrantes..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DSCN8132.JPG

PS: le titre su sujet, n'est évidemment pas le nom du camping, je voulais juste faire référence a la série TV ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DSCN8134.JPG

DSCN8131.JPG

Et c'est partit, voici donc les 1ere photos..... :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci a vous toutes et tous pour vos encouragements ;) , dans l'immédiat il nous est impossible de poster depuis notre camping, sommes actuellement dans un local avec pleins de monde et quelques curieux.... :? :? :? je vous fait pas de des seins..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: rhooooo trop fort moi le "lap suce" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dés demain nous serons parmis vous avec de belles surprises :P :P
pistache71 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :
DSCN8134.JPG

DSCN8131.JPG

Et c'est partit, voici donc les 1ere photos..... :P :P

On attends la suite :)

vraiment impatient toi!!! :mrgreen: :mrgreen:
coupleausoleil a écrit :Sympa ce petit post.
J'attends la suite avec impatience. :mrgreen: :mrgreen:

oui oui, y aura une suite, promi!!!! juste a surveiller.... ;)
pistache71 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :.................... qui nous a fait pensé de suite a l'un de nos ami, avec une photo assez marrantes..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DSCN8132.JPG

Tu connais quelqu'un qui s'appelle Noisette ??? :shock: :shock:

Non pas du tout, mais je connais une cacahuette qui traine par ici des fois, mais pas vu dans notre camping... :mrgreen: :mrgreen:
eliane a écrit :Quelle bonne idée ;) Les vacances sont idéales pour réveiller les petits plaisirs coquins 8-)
Hummmmm comme les autres très curieuse de voir la suite :oops:
Bisous à vous deux

oui vous devriez savoir comment cela ce passe..... la suite bientôt...... ;) ;)
merci et bisous les coquins :P :P
pistache71 a écrit :tout ça pour nous dire de patienter .... mais tu vas te retrouver avec une rébellion sur le dos toi!!! :shock:

mdrrrr, j'aime trop ça.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cessons de vous faire patienter..... Durant une averse, nous avons dû fermer notre tente, mais la chaleur aidant j'ai proposer a ma belle de ce mettre a l'aise....
DSCN8141.JPG

DSCN8130.JPG
......nous avons donc profiter pour une 1ere séance photos.....
Miss semblait trés a l'aise, malgré la peur que quelqu’un vienne toquer a notre tente... mais non personne :D :D :D

DSCN8142.JPG

DSCN8141.JPG
hé bien, voilà de bien sympathiques commentaires..... :) :)

coupleausoleil a écrit :Jolies photos,sympa vos vacances. :mrgreen: :mrgreen:
Votre tente parait immense. :mrgreen:

merci à vous ;) ;) oui oui, assez grande pour nos délire photos... ;) ;)

Cpldu62 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :cessons de vous faire patienter..... Durant une averse, nous avons dû fermer notre tente, mais la chaleur aidant j'ai proposer a ma belle de ce mettre a l'aise....
DSCN8141.JPG

DSCN8130.JPG

merci pour le post ;) jolie photos, ça met un peu de soleil dans notre nord tout gris

alors si c'est pour vous apporter un peut de soleil, nous allons continuer....merci a vous ;) ;)

pistache71 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :......nous avons donc profiter pour une 1ere séance photos.....
Miss semblait trés a l'aise, malgré la peur que quelqu’un vienne toquer a notre tente... mais non personne :D :D :D

DSCN8142.JPG

DSCN8141.JPG

J'ai vraiment toquer fort mais vous n'avez pas entendu... 8-)

mdrrr :D :D tu aurais dû insister l'ami, nous t'aurions inviter a te mettre a l’abri de la pluie.... :D :D

Atax, c'est quand tu veux, tu le sais bien ;)

Lecavalier, merci pour ton mots super simpas, Martine viendra lire, elle sera bien contente.... ;) ;)
.....comme nous nous sentions bien et du coup ma miss semblait de plus en plus a l'aise, nous avons continuer notre séance, qui est loin d’être terminée..... :P :P :P :P :P
DSCN8145.JPG

DSCN8147.JPG

Merci a vous tous pour vos coms simpas.
pierrotmartine01 a écrit :.....comme nous nous sentions bien et du coup ma miss semblait de plus en plus a l'aise, nous avons continuer notre séance, qui est loin d’être terminée..... :P :P :P :P :P
DSCN8145.JPG

DSCN8147.JPG

Très bandante puis je me joindre a vous pour l'apéro ?
Donk a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :.....comme nous nous sentions bien et du coup ma miss semblait de plus en plus a l'aise, nous avons continuer notre séance, qui est loin d’être terminée..... :P :P :P :P :P
DSCN8145.JPG

DSCN8147.JPG

Merci , pas de blem pour l'apéro, mais un peut loin quand même!! :D :D
pierrotmartine01 a écrit :
Donk a écrit :
DSCN8145.JPG

DSCN8147.JPG

Merci , pas de blem pour l'apéro, mais un peut loin quand même!! :D :D

Merci beaucoup pierrot , un jour peut être , sûrement je veut dire , en tout cas si vous descender dans le sud faites moi signe
pierrotmartine01 a écrit :Coucou a toutes et tous ;) , nous voici de retour de nos vacances, mais pas pour longtemps, nous y avons pris goût et y retournons en fin de matinée, donc retour à la maison définitif, mardi matin....

A lire avec attention, je ne fais qu'un rapide passage.
Promis je lirais chaque mot et apprécierait chaque image ! :)
Louis40 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :pas de souci l'ami, mais faudra attendre l'été prochain où nous pensons descendre vers le grau du Roi.... ;)

Entre-temps vous passerez bien dans les Landes :) :)

ah bon, tu nous offre aussi l'apéro??? :mrgreen: :mrgreen: merci pour ton com l'ami ;) ;)
atax a écrit :Je comprend pourquoi ça s'appel le camping paradise

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hé bien, il t'en faut du temps pour comprendre!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: surveille bien, c'est pas fini...., merci a toi mon zami ;) ;) ;)
mika007 a écrit :Ce donne envie de faire du camping :D tu as des actions ou pas :lol:
Quelle pub :o :shock:

lol.... non aucune pub puisque je le précise en début de poste, le titre n'est pas le nom du camping, je fais juste allusion a la série TV....

Sinon oui ça donne envie de faire camping, je t'assure que nous avons passer de bon moment coquins tous les deux, merci pour ton com ;) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée