©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 115
Magnifique et bravo à vous deux.
Ma femme s'adonne régulièrement au même jeu avec un complice...
C'est tout simplement divin de la voir me quitter pour aller jouir avec un autre en écrans interposés !
Souvent je me tiens non loin de la pièce où elle s'enferme pour les entendre.
A suivre !
Bises à vous deux.
Antoine.
Sakura a écrit :
IMG_3254.jpeg
Puis on m'a demandé" est-ce que vous avez un joué ? je peux vous voir avec ?" oui toujours ;) Je prends mon lapin préféré et ...
IMG_3262.jpeg
IMG_3258.jpeg

Le vivration et l'excitation montaient tellement vite que j'ai failli déjà avoir ... :oops: :oops: :oops:
IMG_3268.jpeg

J'adore cette dernière photo de 桜さん que je trouve particulièrement belle et excitante.
Merci à vous pour ce partage.
scort75 a écrit :
Sakura a écrit :
IMG_9366.jpg

Merci pour les commentaires et Bravo pour les belles images ! Je suis gatée ! Un peu occupés mais on travaille bien ! Bon WE à tous ;)

hummm ec cul je me verrais bien en arriere plan pour m'en occuper

Tout comme moi :twisted:
Je viens de combler partiellement mon retard sur votre post. C'est toujours un plaisir. Vous semblez progresser dans vos jeux et ils semblent réussis à vous lire. Le cinéma, Skype ne doivent que vous donnez l'envie de refaire ou de tester encore d'autres choses.
Et vous savez toujours montrer des photos de qualité sans vous répéter, ce n'est pas rien.

Merci pour le partage. ;)
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée