©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par Phil67
feromon a écrit :je vais leurs ouvrir chérie

J'adorerais que Madame m'ouvre la porte!!

Que faut il faire pour être reçu ???
par LibRt1Paris
feromon a écrit :elle adore bien recevoir ses hotes

Effectivement ses tenues sexy sont une invitation à l'effeuiller directement…

feromon a écrit :belle surprise pour ses 2 amants en arrivant ds la chambre

Un joli bonbon à croquer avec gourmandise !

feromon a écrit :la photo que j'ai prise en quittant la chambre

Un petit air de Marylin dans cette superbe robe blanche, non ?

feromon a écrit :la photo que j'ai reçu 30 mn plus tard

Très bel angle ! La gourmande…

feromon a écrit :une autre 5 mn apres

Une mise en bouche très bandante !

feromon a écrit :15 mn après puis plus rien

La vérité… Superbe Feromon !
par Sarrazin
fredaline02 a écrit :Voici lors d'une réunion de gens cultivés. ......enfin qui voulaient surtout son cul....hi hi hi
image685.jpg

Et il on obtenu sont superbe cul ? Lol
par fredaline02
preteur a écrit :
fredaline02 a écrit :Voici lors d'une réunion de gens cultivés. ......enfin qui voulaient surtout son cul....hi hi hi
image685.jpg

Et il on obtenu sont superbe cul ? Lol

Et pas que............hi hi domage j'ai pas la photo
par capsules
image685.jpg

Une bombe humaine que j'aimerai gouter!!!! :x
par pourvoir
image685.jpg

Non seulement elle est belle , coquine mais elle a un charme fou
par scort75
image685.jpg

et sa bouche pulpeuse aussi je pense quansd on la voit sucer on se dit qu ils etaient la aussi pour cela.....
par demimolle

Vraiment désolé Fred.
Vraiment !
Tu es assez décevant.
Et ta femme doit bien penser la même chose ...
Tu ne comprends rien à la cul ... ture ...
Heureusement que ta femme, oui !
Après, ne viens pas t'étonner ...
par talons25
Etre bien reçu par la "Maîtresse de Maison" est une des bases de la bienséance bourgeoise ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epicurien42
talons25 a écrit :Etre bien reçu par la "Maîtresse de Maison" est une des bases de la bienséance bourgeoise ...

voila pourquoi j'ai toujours craquer pour les jeunes femmes de bonne famille
par scort75
cosmicnum a écrit :L'hospitalité n'est pas un vain mot pour elle, et elle le prouve en attendant deux amants d'un soir (dont l'un se reconnaîtra) en tenue légère, et les yeux bandés.

Effectivement un sens de l hospitalité qui semble aiguisé
par scort75
jaddeladominante a écrit :
20140728_230303.

Simple...mais efficace.

Je dirai même plus très efficace ....en blanc sans soutif sanns culotte il y a de quoi être bien accueilli .....
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée