©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
je recois couple dont mari candauliste; je sais recevoir .......au programme champagne, foie gras, saumon fumé, et 3 balnéotheraopies a votre disposition....( vous pouvez être hebergé 1 ou 2 nuits ) chambre avec glace de 3 mètres ; vous serez recu comme des rois et vous aurez le plaisir de voir votre femme jouir sous vos yeux avec un homme bcbg, bon niveau social, ayant un gros sexe bien épais dont votre épouse sera ravie; un bouquet de rose sera offert à l épouse ....merci de laisser messages en MP;
canda a liké
bonjour, ninise vous pouvez venir en habit de soirée sexy bien entendu....quand a ceux qui critique un petit chateau...ils n ont meme pas ma la moitié d un....vous pouvez ecrire em MP egalement; uniquement réservé a des couples bcbg bon niveau social; bises
voila je remets mon annonce à jour et je remercie ceux qui ont fait plaisir à leurs femmes en les amenant chez moi...faites leur connaitre une belle soirée avec balnéotherapies privées et balancoire sexuelle attachée aux poutres.....champagne et foie gras...bien à vous
cple91libhbi a écrit :je recois couple dont mari candauliste; je sais recevoir .......au programme champagne, foie gras, saumon fumé, et 3 balnéotheraopies a votre disposition....( vous pouvez être hebergé 1 ou 2 nuits ) chambre avec glace de 3 mètres ; vous serez recu comme des rois et vous aurez le plaisir de voir votre femme jouir sous vos yeux avec un homme bcbg, bon niveau social, ayant un gros sexe bien épais dont votre épouse sera ravie; un bouquet de rose sera offert à l épouse ....merci de laisser messages en MP;

Bonjour,cela nous interesse!
Mon épouse apprécie la courtoisie, ambiance raffinée et sexy
bonjour et merci de votre réponse; je suis heureux que votre épouse apprécie la classe, la coutoisie et les ambiances raffinée et sexy......vous l avez compris c est cela que je propose; je vous ecris en MP pour continuer à faire connaissance et vous recevoir ensuite; a bientot vous lire bises
cple91libhbi a écrit :voila je remets mon annonce à jour et je remercie ceux qui ont fait plaisir à leurs femmes en les amenant chez moi...faites leur connaitre une belle soirée avec balnéotherapies privées et balancoire sexuelle attachée aux poutres.....champagne et foie gras...bien à vous

suis interessé de vous amener ma Charnelle
photos ci dessous , beaucoup sur mon blog
merci de nous laisser details et coordonnées en Mp
charnelle-dans-le-loir-et-cher-167.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
masseursensuel, couple charmant 22 et la coquine78 vos femmes sont tout a fait à mon gout et je me ferai un plaisir de vous recevoir; je recois souvent les reponses en MP c est pour cette raison que je ne viens pas souvent ici; veuillez m excuser de cette réponse tardive; à bvous lire en MP; bien à vous
cple91libhbi a écrit :quelle question!!!! et pourquoi le pape aussi???

Etait-ce la réponse à la question que nous posions ?

Si tel est le cas pourquoi cette question ? tout simplement parce qu'à lire les réponses que vous faites on n'a l'impression d'avoir un homme seul et non un couple
je recois couple dont mari candauliste; je sais recevoir .......au programme champagne, foie gras, saumon fumé, et 3 balnéotheraopies a votre disposition....( vous pouvez être hebergé 1 ou 2 nuits ) chambre avec glace de 3 mètres ; vous serez recu comme des rois et vous aurez le plaisir de voir votre femme jouir sous vos yeux avec un homme bcbg, bon niveau social, ayant un gros sexe bien épais dont votre épouse sera ravie; un bouquet de rose sera offert à l épouse ....merci de laisser messages en MP; une visio par cam sera demandée afin de verifier nos existences....
un grand merci à ceux qui sont venus et qui se reconnaitrons...et une invitation aux autres couples candaulistes qui veulent passer une belle soirée; bises a toutes et à tous; bonnes fetes de noel et de une heureuse année pleine de joie et bien sur de jouissances.........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée