©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 135
par mouse01
comics a écrit :
jacandaul66 a écrit :les seins de ma copine, vous en pensez quoi ?
[album]3752[/album]

Peut être les plus beaux seins du forum....
Ma-gni-fi-ques....

+1 ! je ne peux m'empecher de revoir toute la série ... ils sont adictifs ! (et jouissifs a tous les coups :oops: )
par sethcpl
lauriston a écrit :la photo de son choix à celui qui devinera le tour de poitrine...
b.jpg

j'aurais dit 95D mais comme quelqu'un m'a devancé, va pour 95C!
par al77
C'est dur sur une photo... je parle de la photo bien sur .... bon ok je sors , c'est nul !

Je dirais 90 C ou D car je ne pense pas que tu fasse plus que 100 et les 95 ont été déjà dit (j'exclu le 95B d'office et le E me surprendrais aussi)
par al77
J'oubliais on gagne quoi ?

En fonction de la récompense je suis capable d'ecrire toute les tailles :lol:
cplejeux a écrit :Jolie body for everybody .........

ce n'est pas tellement le body que j'ai remarquer...... merci miss tu es magnifique!!! :P :P :P
franck94370 a écrit :
753_1000[1].jpg
Des commentaires sur ceux de ma femme?

ben ça va pas etre simple, y a plus de photos au bout de deux minutes....
par al77
hellion a écrit :Un peu plus près

gros.jpg

(Pas VIP, si elle vous fait bander, dites le ici. Merci :) )

Ta femme est super bandante. au plaisir de te le montrer un jour :D
par hellion
Zamzam a écrit :
ALors disons le carrément, les seins de ta femme me font bien bander. Ils ont un "petit" je ne sais quoi qui fait mouche chez moi. Je ne me lasse pas de les mater. Sans parler qu'elle a un corps qui semble des plus délicieux.

Merci pour ces partages.

De rien :) Merci pour ton message ...

j ai mis aussi une photo de son cul, certes moins volumineux, mais bien accueillant ... Si tu aime ...
par scort75
hellion a écrit :Un peu plus près

gros.jpg

(Pas VIP, si elle vous fait bander, dites le ici. Merci :) )

Quelle magnifique créature des seins a croquer a le cher et teter
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée