©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,

Inscrits depuis longtemps sur ce forum et participants de temps à autres nous pouvons dire que nous sommes libertins, triolistes, mélangistes ou échangistes selon l'instant et le feeling , voyeurs ou exhib, et même comme le dit Eva partouzeurs.. Trouvant notre plaisir dans différents instants, en fonction de notre excitation et de la cérébralité que l'on peut en tirer.
Eva et moi avons une grande préférence pour l'imprévu, les plans calculés, les rencontres de couples à 4 avec une bouteille de champagne nous ennuyant au plus haut point, nous préférons les clubs trés chauds ou mieux les Saunas où le contact est facile, sans paroles, et les mélanges courants.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas , nous sommes un couple marié (depuis peu), ensemble depuis des années. Eva a découvert le libertinage en me rencontrant, moi libertin depuis plus de 15 ans.

Eva est une belle femme blonde, 1m67, 55 kg, blonde, charmante et charmeuse, voyeuse et exhib, des jambes superbes et longues et un abricot charnu et juteux.
Je suis un homme plutot charismatique, 1m73 pour 72 kg, sportif et avec un regard vert profond et expressif.

Je vais donc prendre ma plume aprés cette présentation pour vous raconter pourquoi et comment Eva, cette jeune libertine occasionnelle s'est transformée en salope gourmande, assumant ses envies et même demandeuse de plans chauds, beaucoup plus chaud que les années précédentes.

Tout d'abord, nous sommes partis en Espagne, vacances en famille oblige, nous avions choisi un camping afin que notre petit s'amuse et rencontre des copains de son age , mais étant naturistes, notre choix s'est arrêté sur un magnifique camping naturiste à l'ambiance familliale, soft malgré des regards d'hommes sur Eva et de femmes sur moi.. nous nous posions des questions sur le coté " naturiste only" de certains couples présents..
Mais le but de nos 10 jours de vacances n'étant pas au coquinage, nous agrémentions nos journées de piscine, jaccuzzi, plage, mer.. le tout sous un superbe soleil et des nuits douces.

Evidemment, nos sorties au restaurant le soir à SALOU ou CAMBRILS étaient des moments de plaisir, Eva habillée de robes moulantes, sans culotte ou alors avec une dentelle blanche transparente contrastant avec son bronzage intégrale.. Je me régalais de voir les coups d'oeil furtifs d'hommes en couple , suivant bobonne avec la poussette mais hallucinant de voir cette blonde magnifique jambes entreouverte et string dentelle apparent.

Bref, de l'amusement mais rien de trés sexe , notre enfant étant présent.

Un soir, aprés être rentrés du restaurant, la nuit était particuliérement douce et la lune pleine, nous avions couché le petit et je proposais à Eva d'aller jusqu'à la falaise au bout du camping, surplombant le mer et regarder le paysage de cette lune reflétant sur la mer , éclairant la plage prise entre mer et montagne.. Mais la chaleur de la journée avait fatigué Eva et elle se sentait les jambes lourdes, elle ne souhaitait pas m'accompagner.

Je partis donc seul m 'offrir ce moment de plaisir cérébral, vétu d'un pantalon en lin blanc , d'un tee shirt lin blanc.
Aprés un long moment à regarder la lune , la mer , fumer quelques clopes dans ce lieu magique, ben je me faisais un peu chier.. lol

Je vis alors que la petite paillotte appartenant au camping et située sur la plage s'animait. Musique, lights, rires..
Je me dis, aller, je vais me faire un verre avant de rentrer.

L'ambiance était plutôt jeune, le point de rencontre des jeunes du camping, mais quelques couples d'adultes étaient là, ambiance short tongs et maillots.. je faisais un peu tache en pantalon lin mais j'attirais néanmoins les regards de quelques femmes.

Après deux ou trois verres, je remarquais un couple en retrait, lui peu souriant mais la femme, une blonde de 40 45 ans dansait seule, me jetant des regards l air de rien mais visiblement intéressée par mon cul moulé dans mon pantalon transparent par jeu des lumières de la piste...

Regards, sourires, la dame se retourne et s'isole avec son mari... qu'est qu'elle veut? à quoi elle joue? Elle assume pas ou quoi?

Je m'appretais à partir lorsqu'un couple posent ses consommations à la même table haute que moi, ils sont souriants, allemands et nous entammons la discussion en anglais pour plus de facilité, mon allemand étant lointain et scolaire.

Ils me disent qu'ils sont en vacances à coté du camping, fréquentent la plage naturiste et viennent depuis longtemps.
Je leur explique être marié, avec femme et enfant et qu'elle le garde au mobil home, qu'elle se sentait fatiguée.
Je leur dis également qu'à l'issue de notre séjour espagnole, nous repartons en vacances mais au Cap d'agde , et en couple... Petit appel du pied pour sonder la réaction de ce couple que je "sens" comme je dirai à Eva.. Présentiment? Leur réponse est directe: " on connait, nous y allons tous les ans en juin, plusieurs semaines.. On aime le Glamour... "

Sourires complices, le message est compris de tous, nous voilà entre initiés, libertins... La discussion est sympa, parlant de tout , de sexe, du lieu , du doute qu'il n'y ait pas de jeux la nuit sur la plage.. De nos pratiques avec Eva, de notre liberté dans les jeux exhib/voyeurs....

J'avoue que cette belle allemande qui doit avoir dans les 45 ans et qui doit faire dans les 1 M75 avec ses talons, robe d'été moulante, sexy mais non aguicheuse, et qui me lance des regards et sourires m'attire.
Me demandant si je fais des plans en solo, je reponds que nous aimons Eva et moi lorsque je vois une exhib et que le raconte ensuite à Eva.

Les allemands prennent la serviette de plage qu'ils avaient amenés, me regardent et me disent en se dirigeant vers la plage " a tout à l 'heure si tu veux "....

Mon sang monte en ébulition.. c'est une ouverture, un plan improbable... Je me calme, reste discret vis à vis des autres qui nous entourent. Je finis tranquillement mon verre et me dirige vers le chemin qui surplombe la plage, dans une autre direction que mon couple d'allemand.

Après quelques 100m , je redescend sur la plage et ne tarde pas à identifier dans la naissance d'une dune le couple d'allemand. Aucune difficulté pour les voir, la pleine lune éclairant la plage comme en plein jour ! ( cela aura son importance ensuite, vous le comprendrez) .

Je m'installe sur le sable à coté de cette blonde mise à nue, elle a des formes généreuses mais on sent qu'elle s'entretient.

Je sors ma queue déjà dure afin de me branler pendant que son mari lui dévore la chatte avec gourmandise, profitant des grimaces de plaisir de la blonde et d'échanges de regards .. ses yeux allant des miens à ma queue... douce sensation que de sentir qu'elle la veut.. mais je reste voyeur. Eva et moi avons fixé une règle à nos plans solo, juste de l'exhib voyeurisme et fellation..

L'homme se rendressant, il s'installe à genoux et je vois la blonde l'engloutir, profondement, en douceur et le sucer... à voir le visage de Gert, il aime et la calme pour ne pas lui éjaculer dans la bouche.
Le bras de Birgit se posant sur moi, je le lui caresse et caresse sa poitrine, superbe, montant et descendant au rythme de la fellation procurée à son mari.

Je commence à être sérieusement excité.. le lieu, l'imprévu, l'action, la lune reflétant sur la mer créant des reflets d'argents... magnifique , chaud..

Ger retourne Birgit, et l'installe en levrette.. il la pénétre lentement, il est monté un peu court, moins que moi.. et je vois le regard plein d'envie de Birgit, elle me sourit et pose sa main sur ma queue..

Je me déplace et m'installe , allongé sur le dos, face à elle, libére ma queue totalement de mon pantalon et lui offre un dard tendu .. elle l 'engloutit !!!! ouahhh quelle bouche, chaude, humide, une langue experte, elle altérne montée et descente, titillage de gland et succion.. même mes couilles y passent..

Pendant ce moment magnifique ou Bert prend sa femme offerte à ma queue, un homme se balandant sur la plage mais visiblement au fait que le coin peut être propice aux rencontres et aux jeux s'est approché.

Gert le voit, le laisse approcher et s'installer auprés de nous.. sa queue est déjà sortie, il a un sexe de forte taille, plus long que moi ( de peu) mais plus large. Je pense qu'il est d'origine magrébine, son odeur de transpiration est forte et me le confirme.

Gert me propose de prendre Birgit, mais je décline, je respecte la charte fixée avec Eva, malgré l'envie de cette Birgit chaude , excitée, trempée et en même temps douce et souriante..
Honneur sera donc fait à l'inconnu qui a dèjà enfilé une capote et qui ne tarde pas à enfiler Birgit en levrette.. Rapidement, fortement, il la baise profondement.. elle lache ma queue pour mieux se bloquer sur ses mains et bras et verrouiller son bassin.

Elle s'empale sur cette queue inconnue et commence à crier..

Des jeunes sont proches ( la paillotte n'est qu" à une 50 ene de mêtres) , et les allées et venues des amoureux de vacances découvrant leur premier émoi nous poussent à faire baisser le son de Birgit..
Je m'extirpe de devant Birgit, m'installe à genoux, Gert faisant de même et nous lui offrons nos queues à sucer pendant que le jeune magrébin la baise fortement... Trop peut être il ne tient pas la distance, se retire et lui inonde le dos.. Gert se cambre, il vient de lui gicler dans la bouche, laissant sa femme le nettoyer , se retirant avec un peu de sperme coulant de sa bouche et souriant à son mari.

Les yeux de la blonde se plante dans les miens, elle se redresse, ouvre la bouche et me dit :

" give it to me"... ( donne le moi)...

Je me branle alors plus fort, les yeux plantés dans les siens, la queue dirigée vers sa bouche et je jouis de longs jets entre bouche et visage sur cette allemande , inconnue il y a peu et inondée de mon jus, tout cela au clair d'une lune identique à un soleil...

Aprés les réajustements d'usages , nous nous quittons avec une promesse de se revoir et de leur présenter Eva sur la plage les jours suivants si nous nous voyons.

Je repars et m'inquiète un peu de l'heure qu'il est, je n'ai pas de montre mais il doit bien être deux heures du matin..

J'arrive à la location, il fait lourd, j'ai marché vite, et je découvre Eva dehors, allongée sur un transat..

Je suis surpris et un peu confus de la voir réveillé et m'attendant.. non pas comme le mari qui rentre tard après une beuverie, mais un peu comme celui qui rentre tard aprés un plan solo plus que chaud....

Dés les premiers mots, je sens qu'elle n'est pas de bonne humeur.. bizarre, c'est la premiére fois qu'Eva m'ennuie avec une rentrée tardive, elle sait que les nuits chaudes en températures m'empéchent de dormir et que j'aime me promener avec la douceur de la nuit.

Elle me dit : " tu es en sueur, comment çà se fait?
Je réponds:" j'ai marché vite et il fait encore lourd, mais la lune était superbe et la vue magnifique"..

Elle renvoie un simple : " C'est clair, la vue était magnifique et la lune, non , les lunes aussi... et c'est tout? tu a juste été voir la lune?
"- Non , j'ai fait un plan hallucinant, un couple rencontré à la paillotte m'ont fait une exhib de fou, avec un voyeur en plus, un plan à 4, je vais te raconter.
- Inutile, j'ai tout vu...je m'inquiétais de ne pas te voir revenir au bout d'une heure, je suis allée à la falaise et je te signale qu'on voyait comme en plein jour.. et d'autres personnes ont profité du spectacle..
J'étais excitée d'être voyeuse et j'avais le présentiment que tu en faisais parti.. confirmation lorsque tu as bougé pour te mettre devant elle et que j'ai vu ton pantalon en lin blanc.. toi bronzé, crane rasé, pantalon en lin , aucun doute c'est mon homme.

Je sentais que le ton était froid.. je lui demandais alors pourquoi... que je ne comprenais pas car je n'avais pas transgressé les règles... mais je n'eu en réponse qu'un simple :

"va te doucher et reviens, on en parle aprés, mais j'éspere que tu vas être en forme pour moi maintenant"

Je partis prendre une douche fraiche et salutaire et resortant de la salle de bain, je découvris Eva allongée sur le lit , en attente, elle n'eut pour mots que : Vas y , baise moi maintenant, tu me raconteras aprés...

Je me glissais donc vers sa chatte trempée, la léchait et la doigtait comme elle aimait, et la sentant dèjà bien préte, je la pénétrait de ma queue raide ... elle se retourna et m offrit son cul à 4 pattes , venant s 'empaller sur ma queue.. pas de mots, juste des gémissements; je la baisais fortement, comme une salope qu'on baise et qui en redemande.. mais la chaleur étouffante du mobil Home me coupait, je ne pouvais jouir et aprés un premier orgasme Eva s'arrêta.

Nous sortions nus prendre le frais et un verre d'eau en dehors du mobil home, il était 4 heures du matin et le débrifing commenca , elle n'était pas en colère mais avait eu du mal à gérer la situation.

Nous n'étions pas au cap , elle ne pensait pas que ma ballade aurait cette issue.. Elle était voyeuse de son mari, à 50 m en mini gang bang sur une plage magnifique, la lune, la plage, la mer... elle hésitat même à nous rejoindre mais craignait ma réaction .. un homme étant passé prés d'elle, il était jeune, lui avait fait un sourire , avait regardé la scéne mais elle ne l'avait pas suivi.. pourtant l'idée lui avait traversé l'esprit... mais il y avait nos régles.. elle aurait du se faire prendre sans moi.. comment le gérer ensuite, et puis ce n'était pas un trio ou un plan exhib mais un plan duo.. Elle ne le fit donc pas, remontant à la location et revenant contempler la scéne aprés avoir digéré la surprise de cette exhib improbable et trop surprenante pour elle en ce lieu...

Elle voulait donc simplement qu'à mon retour je sois un toy boy, un inconnu qui allait la baiser, sans mots, juste assouvir le désir que l'exhibe avait provoqué en elle, prise entre colére , surprise , excitation elle était un volcan à éteindre.. non elle ne me sucerait pas, elle se ferait baiser en salope, comme celle de la plage, cette blonde offerte à 3 queues.... et puis elle doutait que je ne l'ai prise cette allemande, ayant l impression que moi aussi je l'avais baisé... et quelque part.. ce soir là.. elle ressentit qu'un cap était passé.. que les choses et nos jeux avaient pris une autre tournure... elle se libérait .

Nous rentrames nous coucher et l'envie et ce débrif nous ayant excités de nouveau, nous repartions dans le sexe.. mais faisant l amour cette fois ci.. comme un couple marié, uni et partageant nos plaisirs, nous fîmes l'amour jusqu'à la jouissance cette fois ci.

La suite de nos aventures au cap une prochaine si vous aimez le style.. et je précise que tout cela est totalement vrai. C'est le changement de notre fonctionnement .
Suite de nos aventures et de la libération d'Eva....

Le lendemain, le réveil fut dur, la nuit courte et chaude, du sexe plein les rèves, il était néanmoins nécessaire de revenir sur la soirée passée, un débriefing à froid, sans émotion, une explication et une mise au point.

Je dis à Eva:
" j'ai été trés excité par ton attitude hier soir, tu m'as surpris.
- Et pourquoi cela?
- Et bien, je te connaissais plutôt soumise , suivant mes envies, mes conseils, docile dans nos jeux, et plutôt à l'écoute de MES envies bien que tu les partages aussi. Mais là, je t'ai sentie différente, comme une inconnue pour moi, froide, directive, presque dominatrice dans tes actes et dans tes gestes, mais je dois reconnaitre que me sentir "soumis" ne m'a pas déplu. Je dois dire que j'ai particulierement aimé que tu prennes les choses en main et te sentir dominante, maitresse de tes envies quelque soit ma réaction et mon choix.."

Eva me regarde en silence, un sourire arrive sur son visage, elle me dit:
"- Mon chéri, je ne suis ni en colére, ni décue, ni même fachée par ton plan d'hier, mais je crois que nous avons ouvert une porte nouvelle à nos jeux.. il faut être prudent et ne pas s'y perdre, mais effectivement, tu t'ai autorisé un jeu ailleurs qu'en club ou au Cap, cela m'a surprise, génée mais au final, je me sens libre de jouer moi aussi...

- Nous verrons cela au Cap alors, cela promet ! "

Nos vacances familiales se terminérent gentillement, moi laissant Eva charmer les hommes qui la regardait, la laissant parfois seule à la piscine afin qu'ils aient le plaisir de la regarder et de s'exciter de ces poses impudiques jambes relevées pour lire ou faire ses mots croisés sur son transat..

Prochaine étape, dépose du petit et direction le Cap d'AGDE naturiste.

Dois je continuer?
pour agrémenter le récit, voici deux photos de nos premiers jours au Cap, .. une en tenue d'Eve lors de sa sieste

IMG_2197.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hé bien je dois dire que je fais une découverte, en lisant cela, si y a une suite, le Cap par exemple, je suis preneur, car tout est bien écrit ici et texte bien mis en forme, merci a vous pour cette belle lecture!! ;) ;)
Bien sur qu'il y a une suite.

Aprés avoir déposé le petit dans de la famille, nous voici en vacances au Cap d'agde, en couple.. bronzé du soleil d'espagne, des envies plein la tête..

Eva est en terrasse d'un café, moitié nue, elle simplement vêtue d'un haut noir (que vous voyez sur la photo) lui maintenant les seins et dont un lien tombe nonchalamment sur son sexe ( pour le dissimuler et en jouer au hasard d'un voyeur de terrasse, je suis face à elle habillé d'un pareo qui ne cache rien de mon anatomie une fois assis , j'aime que des voyeuses y plongent le regard.

A ce moment, Eva lit un article d'un journal gratuit du cap.. Cet article, perdu en pub pour des clubs , restaurants, sextoys parle de candaulisme..

Je l'avais lu et le lui fait lire, l'article est interessant, il explique ce qu'est le candaulisme, la différence avec le triolisme. Les risques et avantages de pratiquer ces jeux, ce qu'en retire les participants, acteurs et voyeurs..

Elle me dit:

"- pas mal , mais c'est valable pour la femme aussi, car je crois que je dois être barge, mais j'adore te voir avec une autre et je m'interdirai volontiers de participer, juste te regarder....

- Oui chérie, le candaulisme n'a pas de sexe, mais ce sont plus souvent les hommes qui le sont, rarement les femmes, les femmes étant plus exhib..

- et bien moi je suis les deux !!"

Son sourire en dit long.
Nous passons notre journée à la plage , la fameuse plage coquine, au milieu de couples coquinant, d'hommes seuls plus ou moins lourds, et quelques hommes sympas, voyeur du plaisir que je donne à Eva lorsque je la masturbe en douceur, elle sur le dos , yeux fermés, s'isolant du monde et offrant sa chatte charnue, ouverte et trempée aux regards de quelques voyeurs discrets.
Mes doigts titillant essentiellement son clito pour ne pas introduire de sable dans son antre trempée, je procéde à un mouvement lent de rotation continue sur le bouton dressé de ma belle..
Je la sens venir, je calme le jeu et lui leche les tetons durs de plaisir puis reprend la caresse de son bas ventre, ralentissant parfois le rythme puis l augmentant une derniére fois jusqu'à ce que son corps se cambre, ses jambes se serre et son cri jaillisse attirant le regard de ceux qui ne la regardait pas encore..

Elle ouvre les yeux , la lumiére et la jouissance les rendent vitreux, mi clos, elle me lance un ;
" - je t'aime, qu'est ce qu'il est bon celui là !"

Je ne peux même plus caresser ses cuisses ou ses seins.. tout son corps c'est que braise , chaque contact lui provoque un spasme.. quel plaisir de la voir ainsi et de voir quelques hommes ont du mal à retenir leur jouissance, un notamment à moins de deux metres de nous et qui enfouie dans le sable son jus ejaculé par un revers de la main.

Mon Eva semble en température, la vie du Cap elle s'y adapte de plus en plus vite.

Aprés une soirée classique pour nous, apéro sur coursive, restau en tenue coquine, nous décidons de sortir dans le seul club qui nous plait , le Tantra.
Club mixte, bien tenu, propre, fréquenté par des couples décidés et pas mal d'hommes trés cadrés et donc parfait pour nous.

Eva portant cette tenue :

IMG_3986.jpg

Nous voila dans le club.

Un tour directement au coin mixte, il y a dèjà du monde, les hommes seuls sont filtrés afin que leur nombre ne rende pas le lieu un peu exigue trop pressant.

Nous avançons dans cette pénombre, il y a des matelas à droite et à gauche, sur un une femme se fait prendre en levrette, à la chaine.. arrêt, regards, rien de trés excitant dans cette scéne.

Poursuite de notre tour, le fond du coin calin est sombre, trés sombre, on entend des gémissements derriere des groupes de 3 ou 4 hommes.. des femmes en levrettes se font prendre, caresser toucher, elles sucent ou branlent, mais encore une fois, difficile de trouver notre excitation
Je touche quelques spectatrices au passage, reçoit quelques caresses mais nous manquons de coordination avec Eva, elle est devant moi, je sécurise un peu son arriére train pour éviter trop de mains balladeuses mais cette position nous empéche de profiter de spectacles ou moi de caresses..

Eva me glisse à l'oreille
"-passe devant, ce sera plus simple..
- Oui, mais ca va toucher !
- Pas grave, j'ai l'habitude, je gére..

Je suis un peu surpris et décontenancé , chercherait elle à être caressée par ces hommes inconnus, nombreux et à peine reconnaissables..
Il y a des jeunes, des plus agés, rares sont les beaux gosses en vérité.. Nous qui ne faisions que peu de plans car j'avais toujours une appréhention sur l'homme et son physique pour ma belle...

Poursuite du tour, cette fois ci , je passe devant, et à chaque fois que je jette un oeil , je constate qu'un nouveau mec est plaqué à Eva, ne laissant aucun doute sur le fait qu'elle reçoit des caresses avec sa tenue courte , transparente et moulante..

Rien de plus au fond, trop de monde, nous faisons demi tour et retraversons cette foret de mains baladeuses qui je le sais se font plaisir sur le cul offert de ma belle.

Avant de sortir du coin calin, un matelas attire notre attention, il est occupé par une blonde d'une quarantaine d'année, belle, chavauchant son mari. Il est couché sur la dos, sa femme empallée sur lui et il lui caresse fesses et seins..
Les hommes se positionnent devant elle, son mari l'invite à sucer et elle suce les deux ou trois hommes qui trouvent leur chemin jusqu'au matelas.. Elle est belle, et tentante..

Eva et moi prenons position prés du matelas, à vrai dire je suis à coté d'un homme sucé... douce tentation...
Eva me glisse alors à l'oreille..
" - Vas y , sors ta queue, je veux te voir te faire sucer...
- Tu es sur? Mais toi?
- Ne t'occupes pas de moi, je gére.

Elle lance un regard à la blonde, à son mari, renvoie un sourire à la blonde et lui montre ma queue sortie et dèjà mi molle...

Le mari dit à sa femme, suce le, sa femme regarde, j'adore...

Me voilà dans cette nouvelle bouche, chaude, excitée, qui fait des allers et venus sensuels bien qu'un peu mécaniques.. C'est souvent le cas dans les plans club, c'est de la baise mécanique, mais peu importe, l'instant est bon, la blonde superbe...
Je caresse son dos et sa tête en douceur, et je m'abandonne au temps...

Je tire les cheveux de cette magnifique suceuse afin de dégager son visage et j'offre à Eva ce qu'elle voulait, sa bouche engloutissant mon sexe. Je me tourne alors vers Eva et l'invite à regarder .
Je constate alors que la belle , bien qu'à quelques centimétres de moi s'est appuyé l'épaule au mur, son corps se pame, ses seins sont présentés, et deux hommes l'entourent... ils la caressent , l'un a les mains sur ses fesses, l'autre caresse son corps et ses jambes.
Elle sort ses seins pour mieux recevoir les caresses et je constate que l'homme de derrière a la main sur son sexe, par en dessous, il caresse sa chatte que j'imagine trempée !
Le jeu continue quelques instants de plus, et la blonde changeant de bite à sucer, Eva me dit:
"- on monte au coin du haut, je veux fumer une clope
- ok, chérie, allons prendre un verre.."

Confortablement installé à l'étage , entre couples rigolant et d'autres baisant ouvertement sur le lit central , nous parlons de notre petit plan..
"
- J'ai adoré chérie, c'était bon de te sentir regarder..
- Elle sucait bien?
- pas mal, un peu mécanique, mais le délire était cérébral et j'ai adoré.. tout comme de te voir entreprise par ces deux hommes..
- C'était bon , c'est vrai, même si l'un était trés doux et l'autre moins.
- A refaire alors !! "

La soirée se poursuit, voyeurisme, caresses entre nous... les couples regardent mais l'ambiance drague en couple nous saoule.. on a pas envie de discuter, mais de jouer, de papillonner...

Les banquettes sont occupées par des fétards et quelques coquineurs.. nous restons debout , à coté d'un mur...

Soudain, un couple s'installe à coté de nous, ils sont en trio.

Ce couple de 40 50 ans vient de dénicher un troisiéme parmi les hommes seuls du bas..
Directement la blonde dégage sa poitrine siliconnée de son haut sexy à paillette et sors la queue du jeune..
Elle le suce profondement, avec application ....

Je vois Eva qui plante ses yeux sur la scéne..
Le mari reste debout, derriére sa femme, la regardant devorer cette queue jeune et vigoureuse...
Eva me dit "
- c'est une gourmande, sors ta queue, elle va aimer..."

Mais que se passe t il? Qui est cette blonde limite dominante qui m 'envoie sur des plans comme çà? Je réve? Quel homme a la chance de vivre cela, marié à une belle, elle aime me voir baiser et son plaisir est cérébral, candauliste !

Je sors ma queue et me pose à coté de la blonde agenouillée.. Celle ci regarde Eva qui lui répond d 'un sourire. Elle se sont comprises, la blonde prend la deuxiéme queue offerte et s'en occupe...
Son mari s'approche d'Eva et lui dit "
-ca ne te dérange pas que ma femme suce ton homme?
- Non , j'adore je suis voyeuse
-il peut lui jouir dessus, elle adore les gang bang et les bukkakes?
- oui, sans problème..

Eva se cale donc contre le mari candauliste, se laisse caresser et toucher profondement.. les doigts de l'homme sont dans son sexe, elle ondule dessus pendant qu'en candauliste expérimenté l'homme lui parle en ces mots (ou à peu prés):

"- regardes, regardes comme elle le suce bien ton mec, elle le gobe, elle le pompe bien, il a une belle queue, elle va le faire gicler sur sa poitrine de salope.. tu aimes çà le regarder baiser ma belle salope ? "

Le temps passe et aprés avoir joué à suce l'un puis l autre, la blonde agenouillée prend ses seins dans les mains, plante nos regards dans le siens et nous dit "
- allez les gars, arrosez moi, j'adore cela.."

Me voila en train de me branler debout, devant Eva, elle même touchée par cet homme d'une 50 ene trés banal et loin du gout de la belle...
Cette vision me trouble et j'envoie de longs jets de spermes chauds sur la poitrine de la blonde qui les accueille d'un large sourire et d'un merci ...

Eva lui sourit, embrasse le mari, la femme et lui laisse une caresse sur le bras tendit qu'un autre couple s 'approche pour participer à ce jeu.. la femme dèjà en train de sucer mon jeune collégue de bukkake et l'autre homme à la recherche de la bouche blonde et juteuse...

Nous nous éclipsons les laissant à leur plan....

Eva me dit alors "
- il est tard, prés de 3 h, je fatigue un peu, je voudrais que tu t'occupes de moi mais il y a peu de place, on rentre?
- ok, chérie, si tu ne veux pas plus, on rentre, moi j'ai eu des plans trés sympa.
- mais moi aussi, ce plan là m'a beaucoup plu et excitée.. je suis trempe, il me doigtait profondement et j'ai envie de baiser...

Nous quittons donc le club bras dessus bras dessous jusqu'à la location proche ..

La suite bientot si vous aimez..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour merci de vos remerciements sur le récit car tout est vrai, ce sont des rencontres et plans qui se sont réellement passés , je vais essayer de rapidement vous raconter la suite , toujours sous la validation d Eva qui adore que je lui lise les écrits et qui revivant les moments n en est que plus chaude!!! , et la suite de nos rencontres au cap sont toutes aussi chaudes , avec la libération d Eva et son côté salope offerte assumé.. Ou encore un apéro imprévu sur les coursives de port nature au cap qui dérape en levrette sur le muret... Très très chaud !!! Merci et à plus tard pour la suite.
Quel plaisir de vous retrouver ici. :P

Tes récits, toujours très agréablement illustrés par des clichés de ta Belle, sont un ravissement à lire.

Nous etions pres de L'Hospitalet de l'Infante ce mois d'aout. Pas loin de Salou et Cambriis. ;)
kanaille a écrit :Vous veniez à la plage du templo del sol ? Nous y étions du 3 au 13 août... Vous devriez pouvoir confirmer la disposition du camping, de la plage et de la paillote alors!!!

Nous étions en Catalogne la 1ere quinzaine d'aout. Mais en location dans les terres et pas au camping. Nous allions à l'opposé du camping ou nous n'avons fait que passer devant en voiture. Dommage, nous aurions pu trinquer ensemble. :P

Pour le reste, en MP. ;)
voici la suite de nos vacances au cap...

Ce soir là, nous sommes le 14 aout.
Le Cap d'agde s'est rempli de manière importante, ce week end du 15 aout s'annonce chargé; beaucoup de monde, les restaus pris d'assauts.. malgré tout, nous ne retrouvons pas la folie habituelle, peu de tenues excentriques...
L'ambiance semble plus aux soirées privées.

Ayant été contacté quelques jours auparavant , nous décidons Eva et moi de se laisser convier à une soirée privée.
Nous ne sommes pas trop fan de ce style de soirées, mais bon, nous décidons de tenter le coup.

La soirée est prévue dans un RIAD, c'est un complexe un peu au format de gites marocains, plusieurs chambres à louer et des parties communes à partager.

Aprés un repas rapide au restau, nous passons à la location prendre la bouteille de champagne réglementaire pour accéder à la soirée privée.. Eva porte alors cette tenue :

IMG_3090.jpg

Arrivés au RIAD, nous ne mettons pas longtemps à analyser la soirée et son déroulé
Une bonne dizaine de couples sont déjà présent, ils semblent tous se connaitre et gravitent en groupe de 4 ou 6.
Nos bonsoir ou sourires ne reçoivent pas de réponse, autant dire que nous ne sommes pas des plus enthousiastes...

Petit à petit le RIAD se rempli, et en moins d une heure, c'est une bonne 30 ene de couples qui sont présents.. tout style, du hard SM au glamour soft.. mais l'ambiance tarde à partir.. Peu de coin calin, une ambiance prout prout où les belles siliconnées parlent chirurgie esthétique...
Eva et moi nous lançons des regards complices... Heureusement le champagne coule à flot et Eva sirote coupe sur coupe, mélangeant les différents champagne et se laissant de plus en plus aller...

Un couple de marseillais nous accroche et la discussion s'engage. Ils sont charmants, trés sympa, plein de déconnade, mais pour ma part je ne suis pas dans l'ambiance..
Je les abandonne pour jeter un oeil à l'unique coin calin, en fait une chambre dotée d 'un lit en 160 , et je constate que plusieurs couples sont en train de baiser, cotes à cotes, sans partage, sans caresses multiples, sans regards... ma libido touche le fond.
Le hammam a été transformé en lieu de baise en carrelage et une blonde s'y fait prendre par plusieurs hommes, devant 2 ou 3 couples sirotant du champagne...
Ambiance soirée privée avec des gens du Glamour ... ce club ou le libertinage est un concept financier et ou l ambiance est plus m as tu vu que joueuse..

Retour auprés d'Eva qui subit les allusions plus qu insistante du marseillais... ma libido est en berne, Eva me dit :
" ca m'excite pas du tout.. c'est chiant..
- vas voir les coins calins, c'est tout ce que l on aime pas..

Aprés un rapide tour d'Eva dans les coins calins, elle revient me confirmant mon ressenti..

En bref, ca sent le non départ de soirée, quelques baiseurs d'un coté et des m'as tu vu en groupe de l autre...Pas de sourires, pas de jeux.. on est loin d'un partouze à 60 !!!!

Je propose à Eva de nous éclipser, elle acquiesce et me dit :
" on vas au tantra, il est 1 h du matin ca devrait être bien
- ok, on repasse à la loc et on file au Tantra."

Aussitôt dit aussitôt fait, nous quittons la soirée aprés avoir remercié l'organisateur par correction qui ne comprenait pas que nous ne soyons pas convaincu de la soirée.

Arrivés à la location , Eva me dit:
" Je vais me changer, s'il y a du monde ce sera plus pratique...
- Mais tu vas mettre quoi, tu es déjà légérement vetue..
- Je vais enlever ma jupe, ca sera sympa.. "

Et c'est dans cette tenue, vetue uniquement de sa veste moulante transparente, d'un string et de talons hauts que je vois la belle sortir et prendre la direction du club...

IMG_4498.jpg

Mon sang bouillonne, quel cul.. un plaisir à regarder lorsqu'elle marche avec ses talons de 12 cm et un régal à froler , caresser avec tout le lait hydratant qu'elle passe aprés nos journées ensoleillées...

Je ne peux m'empécher de le caresser tout le long du chemin , entrainant le retournement des hommes seuls que nous croisons sur les coursives à la recherche de plans rapides ou d'exhib..
Les compliments sont nombreux, mais nous ne nous attardons pas.
Je suis inquiét que la belle n'est pas trop froid, les soirées sont trés fraiches cette année, mais non, la belle semble rechauffé... Le champagne fait son effet..

Nous arrivons devant l'entrée et les videurs qui nous connaissent bien maintenant nous accueillent avec sourire et un clin d 'oeil envers moi...
C'est clair qu'elle est belle Eva, limite salope dans cette tenue des plus provocantes.. un unique bout de tissu en bas et un haut transparent à fermeture éclair.. on la déshabillerait d'un seul mouvement.

Nous entrons dans le club et d'un commun accord ( comme à chaque fois) nous nous dirigeons directement dans le coin calin mixte, pour prendre la température..
L'ambiance est chaude, la piste de danse dure à traverser tant il y a de monde.
Le coin calin est solidement gardé par deux videurs ce soir, il y a beaucoup d'hommes en attente pour rentrer ..

A l'interieur du long couloir sombre, les hommes sont nombreux, ca gèmit fort, des femmes sont dèjà à genoux en train de savourer des queues tendues vers elles.... dur de se faufiler, et Eva comme à son habitude maintenant me suit..

Son cul offert doit être l'objet de multiples caresses, directement sur sa peau sans filtre vestimentaire.. que ressent elle? Sont ils respectueux? Ces questions fusent dans ma tête, mais un sourire de la belle me rassurant je poursuis l avancée difficilement, gardant la main d'EVA dans la mienne pour ne pas la sentir emportée par un flot de mains et d hommes tel un trou noir engloutissant un vaisseau..

J’atteins le fond du coin calin et nous découvrons un trio dans un petite piéce , ils sont sur un matelas, la piéce est ouverte et on peut également les observer par une vitre.
Le couple est italien et encore une fois elle est blonde... La quarantaine ( il faut croire que c'est un style de femme qui aime baiser !!). L'homme est assis face à sa femme, sa queue est sorti et il se branle gentiment, mais il bande peu.
En revanche son sourire est magnifique envers sa belle.
Elle, en levrette, reçoit les honneurs d'un homme de 35 40 ans, bien bati.
Il la prend lentement, profondement, il accélére parfois et augmente la force de la pénétration mais l'italienne le modére d'un :"Piano , piano...." (doucement, doucement)...

Peu importe, il la cambre encore plus, s'enfonce surement au fond d'elle et reprend les mouvements lents mais travaillés de cette pénétration superbe....

Là je deviens excité !!! ma libido clignote au rouge, que c'est beau à voir, cette levrette sensuelle au milieu d'un coin calin plutot hard ou l'on entend "taper" comme nous le disons avec Eva...
Eva justement, collée à moi ne détache pas ses yeux de la scéne, elle semble subjuguée.
Nos regards se croisent, et sans un mot nous nous comprenons, elle aime ce qu'elle voit..
Cette scéne de candaulisme l'excite..
Je passe ma main sur son string, sa chatte est brulante, surement trempée et deux ou trois hommes doivent déjà caresser son cul bombé vers eux..

L'italienne jouit dans un orgasme bruyant, pleins de spasmes et de sueurs.. un vrai orgasme qui la ravage. Elle redresse la tête , échange un regard avec nous, sourires, nous les abandonnons à leurs orgasmes communs.

Me retournant, Eva repart devant moi, elle fend la foule d'hommes collés à elle et repart vers l'entrée.

Pas un mot entre nous, elle avance et se stationne contre une grille en fer. C'est un matelas encadré d'une grille en fer sur lequel un couple débute leur jeu..
Je ne comprends pas, car il n'y a rien de trés interessant à voir.
Mais Eva n'en a que faire, elle pose ses deux mains sur la grille, s'aggripe au barreau et commence à frotter son cul contre moi.
Son cul ondule sur mon bassin, ma queue devient dure immédiatement, elle se cambre et se montre chaude, comme je l'ai rarement vu et même jamais vu de cette façon...
Son cul réclame ma queue...
Evidemment, debouts dans le passage les hommes ne tardent pas à nous encercler, gentiment mais tout de même 4 sont autour de nous..
Je caresse les fesses d'Eva, descendant sur ses cuisses, remontant sur son sexe et ses seins..
Je descends la fermeture éclair et voilà la belle seins offerts à mes mains.. elle cambrée appuyée contre la grille, yeux clos, elle savoure mes caresses et bien vite celles d'un homme d'une petite trentaine d'année qui la caresse sur le coté.

Il semble doux, je me décale donc et voilà Eva entre nous deux, lui derriére, moi devant caressant la belle.

Elle frotte son cul contre sa queue maintenant, et je constate que le salaud l 'a déjà sorti de son pantalon .. il se branle dans la raie de son cul par des mouvements de bassins calculés..
Eva me regarde et s'incline, elle se tient debout, jambes écartées cul offert à ce mec et s'accroche à mes bras.

Je ne bouge plus, ne la touche plus..
L'homme demande à Eva s'il peut la prendre , elle me regarde et me dit :
"- tu veux quoi?
- Ce que tu veux toi
- Non, ce que toi tu veux..
- Alors Eva ? Tu veux qu'il te baise? Tu as envie d"être une salope offerte?

- Oui , tu gères les capotes et les mecs...

Le gars enfile une capote et se positionne rapidement derrière Eva.. elle est là , debout, appuyée aprés moi, dans un passage d'un club à gang bang, les hommes passent , s'arrêtent, hallucinent.. j'entends des " elle se fait prendre , c'est pas possible..."
En fait rare sont les femmes jeunes à jouer dans ces lieux, souvent les femmes ont plutot 40 50 ans et une sexualité assumée..
Mais ce soir Eva passe la porte d'un jardin inconnu encore, elle s'offre, désinhibée par le champagne, elle fait ce qui lui fait envie.. Elle ose , elle n'a plus peur de mon regard , de la crainte de me déplaire, que je la juge mal ou que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde..
Tout cela s'envole à mesure que l'inconnu la pénétre.. Il débute directement par un va et vient rapide.. Elle veut celà, on ne lui fait pas l'amour ce soir, on ne la ménage pas, elle veut qu'on la baise..

Moi devant, je sors ma queue, mais la surprise de cette Eva libérée , assumée, m'excite tant cérébralement que je ne bande pas. Mon excitation est ailleurs, et plus forte.

Elle tente de me sucer , mais je décline.. je l'offre, elle s'offre, je ne veux qu'être le spectateur de cette magnifique salope.

Un autre homme puis deux s'installent prés d'elle et aprés mon approbation la caresse, le dos , les seins..
Leurs queues sont sorties mais Eva est trop occupée à savourer les coups de queue rapides et puissants qu'elle reçoit...

Trop rapides peut être, le jeune homme se retire et s'écarte, a t il joui? s'est il retenu?
Peu importe, Eva se jette sur ma queue, accroupie.. elle tente de me réanimer mais le contexte me bloque.. en revanche les autres hommes eux en demande...
Eva se plaque dos à la grille, je comprends vite ce qu'elle veut..
Je lui enléve sa veste et profitant de sa position accroupie, le sexe ouvert face à ses voyeurs, je la touche profondement jusqu'à la rendre fontaine sur le sol de ce couloir.. .les lumiéres indirectes laissent apparaitre une flaque importante de sa mouille, elle jouit abondamment, vidant son jus à grandes giclées impudiques...

Eva a le regard salope, une salope qui a envie de luxure, de souillure.. Je ne la connaissais pas ainsi mais putain que c'est bon, je l'aime ainsi..

C'est alors que je demande aux hommes d'approcher et de lui gicler sur le corps, de l'arroser comme une salope..
Eva ferme les yeux et attend la récompense.. elle ne tarde pas à sentir de longs jets brulants couvrir sa peau bronzée.. elle est couverte de sperme inconnus...

Combien on eut envie de la souiller? 4 , 5 , 6 ? j'ai cessé de compter , contemplant le corps de ma femme souillé de jus inconnu..

Eva s'est redressée, elle se dirige d'un pas décidé d'une femme assumant son état et ce qu'elle venait de faire , au milieu de couples incrédules de la salopitude de cette belle femme de 33 ans.. elle coule de jus et m'embrasse en me disant "

- Merci mon amour, je vais me doucher.

Une fois le grand nettoyage effectué, Eva me rejoint et nous montons débrieffer à l'étage, un get 27 à la main et une clope de l'autre... Alcool, sexe, cigarettes.. Nous avons tous les vices !

Je compris lors de la montée vers le débriefing que quelque chose avait changé, je ressentais surement ce qu'Eva avait ressenti en me voyant en Espagne.. la libération, oser son envie, elle était chenille libertine, elle devenait papillon du sexe..
Et même si je n'avais pas bandé, même si je n'avais pas joui, mon plaisir fut plus intense, un plaisir candauliste .
tardi94 a écrit :Un des plus beau récit du forum

Merci

Merci, c' est très touchant car comme nous le disions cela correspond à des moments vécus il y a peu, peut être est ce pour cela que le récit est si réel , j essaie de le retranscrire au plus près de la réalité et Eva aime que je le lui lise le soir, elle se replonge dans ces instants et les revit intensément .
kanaille a écrit :
tardi94 a écrit :Un des plus beau récit du forum

Merci

Merci, c' est très touchant car comme nous le disions cela correspond à des moments vécus il y a peu, peut être est ce pour cela que le récit est si réel , j essaie de le retranscrire au plus près de la réalité et Eva aime que je le lui lise le soir, elle se replonge dans ces instants et les revit intensément .

en effet bien écrit, on s imagine bien les scènes, j aime bcp l aspect psychologique qui guide vos choix, plus une note d humour, merci de nous conter vos aventures :)
Bon sang que ça fait du bien de lire cela maintenant que les vacances sont finies
J'etais au tantra le 14 août ! Et à port nature (la soirée tout en haut le 15 août qui faisait du bruit avec des rires et des soupirs c'etait chez nous)
Impatient de la suite
Bonjour vendetta, oui que de souvenirs de vacances... Mieux qu une soirée diapo non? Tu connais le tantra, tu pourras donc confirmer la configuration des lieux... Tu y as vu Eva? As tu eu l occasion de la toucher?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée