©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21
wysy et madame 25 bites a sucer le premier soir ,j'imagine que le deuxième soir le record va explosé :lol: tous les sangliers
on du dormir bien léger et faire de beau rêve...LA SUITE LA SUITE
je fait les comptes 25+?
ATTENTION A TON CŒUR WYSY BISESSSSSSSSSSSSS
PS:ON A PASSER UNE BONNE SOIRÉE AU CLUB
[quote="FemmeCharnelle"]Hello à toutes et tous ;)

En ce qui nous concerne, nous sommes rentrer hier, nous étions du 16 au 23, nous n'avons rencontré personne de ce forum.
Une vrai formation accélérée dans le libertinage pour nous qui sommes débutant dans ce milieu :D

Si l'on n'arrive à faire abstraction au côté très vétuste de cet endroit et mal entretenu, C'EST LE PARADIS DU SEXE :D
Pas beaucoup de photos, car pas trop le temps, plus pas mal de gens ne voulez pas être photographier, mais bon les souvenirs et les photos sont bien dans notre têtes ;)

C'est un endroit très insolite au niveau libertin etc... et surtout très existant sans aucun prise tête, tout se fait naturellement...

Pour exemple : vous, vous levez le matin, vous buvez votre café et là d'un seul coup, vous attendez des femmes jouir à souhait et même prendre de bonnes fessés qui claquent avec résonance ou alors aussi, nous avons manger au resto de la discothèque avec un couple qui nous as proposé de venir s'installer à côté d'eux car plus de place et d'un seul coup Julia se fait peloter les seins et plus... par la femme du couple, suite à cette situation Julia c'est levé et s'est mise à faire un show en plein resto, elle fu applaudi ça lui as fait plaisir et elle était hyper chaude, tellement chaude qu'elle s'est mises à embrasser pas mal d'hommes et femmes en plein repas :lol:

Voilà, si vous désirez plus de détails ou si vous avez des questions, je suis à votre écoute.

Sergio[/quote

Oui oui oui Sergio, on veut plein de détail et raconte nous tout ce qui est arrivé à ta femme, toute ses baises et autres emacs.... :D :D :D Toi aussi wysys80 raconte nous tout avec photos si vous en avez.....
Certains se plaignent d'une moyenne d'âge assez élevée. Très drôle je trouve .... à qui la faute ?
Quand on y est arrivés, nos voisins de bungalow étaient une jeune femme de 23 ans - son copain qui en avais 21 et leur ami qui en avais 30 -- pendant les 3 jours on a étés voisins ils baisaient sans arrêt ... et il est défilé 2/3 autres gars choisis dans le camp
Autre exemple : nous organisons chez nous une partouze le 13 septembre : j'ai passé plusieurs annonces sur les sites libertins ........... de nombreuses réponse de couples et d'hommes de touts ages ......... SAUF QUE :
les jeunes causent beaucoup mais ne donnent PAS leur N° de portable (sauf exception) .... je vois bien qu'ils se défilent au moment de passer aux actes
Donc on fera une partouze entre "vieux" (je rigole) à l'exception d'un jeune couple et d'un jeune gars qui ont plus de courage que la moyenne
En résumé le Ran ne sélectionne-pas une clientèle agé ............... c'est juste qu'ils sont plus décidés
Mmmm, belle poitrine et surement chatte bien mouillée. Elle doit apprécier les beaux calibres cette chaude kokine.
Je m'interroge :

A vous lire, quelques jours dans ce camping semblent faire sortir les penchants de salopes extremes de nos femmes.
Elles se libérent et se lachent sur leurs envies profondes et le gouts pour une baise non stop.

Quid de leurs attitudes en rentrants (plus chaudes? plus kokines ? ou retour à un "normal" comme avant l'escapade au Ran ?
Y a t il des cas de chocking et départ anticipé à la demande de Mme devant tout ce "vice" ?

Merci.

Pour savoir si ça vaut le coup que je décide ma kokine libertine de femme à qq jours là bas.
FemmeCharnelle a écrit :
Lilote a écrit :les jeunes causent beaucoup mais ne donnent PAS leur N° de portable (sauf exception) .... je vois bien qu'ils se défilent au moment de passer aux actes

Bien d'accord avec toi sur ce point là, pour le reste, ce qui concerne les jeunes et bien disons qu'ils ne sont pas nombreux à ce que l'on n'a vu au rang ;)

P1010824.jpg

Certes la moyenne d'âge est plutôt au dessus de la quarantaine mais Wysy et moi avons croisé, échangé avec de jeunes sangliers (on les appelle d'ailleurs les marcassins !!), soit débutants soit déjà un peu expérimentés, bref ils existent aussi au Ran...

Pour ce qui est de l'avis de Lilote, je dirais que je le partage, partiellement seulement... Il faut être honnête : choisir de vivre cette philosophie sexuelle et partagée avec Amour suppose 1/ de pouvoir communiquer sans tabous sur ces fantasmes (et pour ça il faut un peu de maturité)
2/ de se libérer des contraintes de la parentalité (bin oui ça va de pair avec la jeunesse)
3/ si on est célibataire, d'avoir acquis une certaine maturité/connaissance de sa sexualité

Alors laissons le temps au temps pour vivre pleinement ces bonheurs ...
Musashi69 a écrit :M
Je m'interroge :

A vous lire, quelques jours dans ce camping semblent faire sortir les penchants de salopes extremes de nos femmes.
Elles se libérent et se lachent sur leurs envies profondes et le gouts pour une baise non stop.

Quid de leurs attitudes en rentrants (plus chaudes? plus kokines ? ou retour à un "normal" comme avant l'escapade au Ran ?
Y a t il des cas de chocking et départ anticipé à la demande de Mme devant tout ce "vice" ?

Merci.

Pour savoir si ça vaut le coup que je décide ma kokine libertine de femme à qq jours là bas.

Alors je dirais que chacun vit le Ran à sa façon... Pour moi c'est une parenthèse hors du temps, un peu-beaucoup -extraordinaire ! Nous coquinons régulièrement et dans des circonstances variées mais ce sont là nos vacances et après il y a le retour au quotidien et aux obligations : non je ne me balade pas à poil du matin au soir, je n’aguiche pas les hommes et ne m'accroupie pas 10 fois par jour pour vider leur couilles ;) !!! C'est possible au Ran et c'est ce qui rend ce lieu si insolite... J'ignore si certaines sont choquées, mais cela ne me surprendrai pas : il faut s'etre un peu préparée sous peine de fuir devant tant de dépravation :oops: :)
"La suite, la suite" criait la foule en délire... Bon pas la foule, quelques uns seulement et pour le délire bin je peux pas vérifier ;)
Le matin du deuxième jour, mon trajet au bloc sanitaire fut accompagné par de nombreux regards bienveillants : est-ce à dire que je les avais tous sucés ??? Bon je supposai que la réponse était positive pour un certain nombre et que les autres avaient déjà eu vent de notre arrivée... Je sentais bien qu'on me connaissait déjà ! D'ailleurs un monsieur charmant me remercia pour le plaisir offert et nous invita le midi à prendre l'apéro... Hélas la météo eut raison de nos projets : l'orage dominical nous obligea à nous retrancher une bonne partie de l'après-midi dans la voiture (sic !)... Nous savons quoi faire dans la voiture, ne vous inquiétez pas, l'après-midi n'était pas perdue pour autant !! :D
Après la pluie, vient le beau temps et là un épisode anodin scellera pour nous l'ambiance du Ran pour le reste de nos vacances : Wysy avait perdu dans le moteur de la voiture son alliance (trop long de vous expliquer comment ici :lol: ) mais nombreux furent les voisins à la rescousse, pleins de bonnes idées pour nous rendre service... L'un d'entre eux se mouilla plus que les autres et la fin de la péripétie nous permit de lier amitié avec lui, et de prendre l'apéro "chez lui" avec sa femme, son voisin, le voisin du voisin... Bref du camping en toute amitié... Une journée plutôt calme en somme mais qui annonçait le jour 3 beaucoup plus torride... allez, c'est promis, je reviens vite pour la suite et wysy prépare les photos !!!
deuxième jour cool,criée la foule en délire. même pas un petit vidage de couilles,une bite entre les délicieuse lèvres? ALORS
25+0 jour pluvieux !
vivement la suite
pas facile d' écrire avec une main! vu que votre recit nous tiens en haleine ...
au plaisir de vous lire
Comme le dit ds2wysy :
"Alors je dirais que chacun vit le Ran à sa façon... Pour moi c'est une parenthèse hors du temps, un peu-beaucoup -extraordinaire ! Nous coquinons régulièrement et dans des circonstances variées mais ce sont là nos vacances et après il y a le retour au quotidien et aux obligations : non je ne me balade pas à poil du matin au soir, je n’aguiche pas les hommes et ne m'accroupie pas 10 fois par jour pour vider leur couilles ;) !!! C'est possible au Ran et c'est ce qui rend ce lieu si insolite.."

Nous sommes en plein accord avec DS. Nous avons découvert ce type de "parenthèse" en 2010 aux Canaries dans les dunes de Maspalomas. Alors que nous nos promenions sur cette plage naturiste, au détour d'une dune nous avons découvert une femme accroupie entourée par 3 hommes s'appliquant à les branler et les sucer. Nous sommes restés spectateurs un long moment et ma femme étant fascinée par ce spectacle inattendu. Le soir alors que nous étions au lit j'ai abordé le sujet lui faisant remarquer qu'elle m'avait semblé très intéressée. Elle m'avoua qu'effectivement elle avait été très excitée par la situation de cette femme s'appliquant à vider des couilles. Et à ma grande surprise elle ajouta qu'elle l'avait enviée.
Dès le lendemain nous sommes retournés nous promener dans les dunes de Maspalomas. Et nous nous sommes enfoncés plus en avant des les dunes. Là nous nous sommes aperçus être suivi par un homme qui se branlait ouvertement devant mon épouse. Nous sous sommes arrêtés, il s'est approché, et d'elle même ma femme s'est accroupie devant lui pour honorer ce sexe inconnu. Ca a été le déclic.
Depuis nous retournons 3 fois par an passer une semaine à Maspalomas. Périodes au cours des quelles mon épouse devient une vide couilles acharnée, qui s'accroupie pour honorer tous les sexes qui se présentent à elle, sans distinction d'âge de physique ou de couleur.

La description que vous faites ici du camping du Ran et de ses sangliers nous ouvre de nouveaux horizons.
merci
Le matin du 3ème jour , nous devons faire quelques courses et invitons pour l’occasion le voisin des voisins, habitué du Ran, à nous faire découvrir Barjac. L'occasion pour moi de me permettre quelques exhibs en ville, un jeu que nous aimons aussi beaucoup :oops: . D'ailleurs voilà quelques clichés souvenirs de cette matinée postés ci dessous par Wysy...

L’après-midi est l'occasion de faire connaissance avec la jolie Rose, cette femme « à part », belle et souriante que nous croisons depuis notre arrivée et de son mari si discret. Nous décidons au fil de la conversation de devenir « amies » (et non concurrentes !) en raison du fait que nous sommes toutes deux de belles salopes : ça c'est dit et clairement annoncé !!! Mon admiration à son égard ne tarira d'ailleurs pas pendant notre séjour… Elle est celle qui par son attitude affirme pour moi le mieux les fantasmes de celui qu’elle aime mais aussi les siens… Elle est la rencontre féminine la plus exceptionnelle que nos aventures nous aient permis de vivre…
En soirée, nous décidons de tester le club. Autant le dire que ce n'est pas a priori ce que nous préférons... Enfin j'aime me préparer, me faire belle, porter des tenues plus que provocantes mais l'idée de ces vacances est plutôt axée sur la nature que sur le clubbing... Je porte donc ce soir là ma tenue blanche ajourée sur mon corps nu (celle que vous avez pu voir sur le cliché de notre installation) et décide finalement d’offrir un joli moment sur la piste : après avoir branlé ici et là les bites qui passaient, je m’accroupie pour sucer deux hommes, avant que les coins câlins ne s’ouvrent et que j’en suce 3 nouveaux (mention spéciale pour Bisouscalins qui tient les comptes ;) )… Ce moment sur la piste entérine mon statut, et désormais je deviendrais aux yeux de tous l’une des salopes du camping du Ran…(il y avait aussi Salopine ce soir là qui œuvrait sur la piste mais nous étions toutes deux trop affairées à nos actions pour faire connaissance !!!)... Après deux jours de "presque"repos il était temps de passer aux choses sérieuses !!!
Hubby, merci beaucoup pour ton témoignage, maintenant, tu sais qu'il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin pour vivre vos fantasmes a toi et Mme, bon, en sachant quand même ( si tu as lu le sujet, tu dois le savoir..), qu'a mon avis, le camping du Ran, ne ressemble pas du tout aux Canaries ...
Comme promis par ma DS il y a quelques minutes, voici donc quelques photos de ses exhibs a Barjac, en compagnie d un voisin, S, et, les choses plus "sérieuses" arrivent pour notre 4 eme jour ...

IMGP4126.jpg

IMGP4138.jpg
Les commentaires ne sont pas fort nombreux, mais je sens néanmoins un peu d'impatience chez certains d'entre vous que je remercie de nous suivre dans l'épopée de nos vacances ;) ...
On en est donc au 4ème jour ??
Ce jour là, nous jouons les touristes à la découverte de Vallon pont d’arc, avec l’idée d’une après-midi de kayac sur l’Ardèche, finalement nous devons reporter cette sortie mais profitons de la route des gorges pour découvrir le magnifique panorama de la région (et un peu d'exhib encore et toujours ;-),( je manque d'originalité, non ??? ;))... et descendons vers le camping naturiste des templiers (nue évidemment)…
Le soir, l’apéro est annoncé "chez nous" : nos 6 charmants voisins et voisines nous rejoignent … L’ambiance est joyeuse si bien que je propose une photo de groupe (pas toujours évidente dans ce genre de lieu !), et nous faisons appel à notre nouveau voisin discret et plutôt timide pour l'occasion…
A ce moment, Rose et moi lançons un défi aux sangliers pour un rendez-vous le lendemain à 14h, et proposons à notre gentille voisine novice à ce genre de grand jeu de participer…Nous recrutons toutes 2 alors les passants et accordons toute notre confiance à un "manager" désigné pour cette aventure afin d' ameuter le troupeau de sangliers au rendez-vous du lendemain !
En soirée l'un de ces compagnons d'apéro vient me lécher, il est rejoint par notre voisin discret qui avait accepter de prendre les photos que je suce (bin oui, fallait bien le remercier !), puis par quelques hommes de passage attirés par ce petit jeu en plein air sur la chaise de camping. Ils seront tous sucés, deux éjaculerons dans ma bouche… Et de cette journée, il y a tout plein de photos !!! Ah ah, est-ce que vous les méritez ???
wysy80 a écrit :Le plus intéressant est a suivre, si cela vous plait, quelques commentaires pour nous encourager a continuer ...

Et bien ! C'est gonflé... il y a quand même pas mal de monde sur les tophs ;-)
Mais je vous en prie continuez... nous devons être nombreux à attendre la suite en silence.. ce qui ne veut pas dire que l'on apprécie pas :-)
EstheteIDF a écrit :
wysy80 a écrit :La suite, toujours des exhibs sur les hauteurs des gorges...

Et personne n'a remarqué sa jupe trop courte? :shock:
Aucune réaction, aucun sourire de la part des autres touristes, aucun coup de klaxon? ;)

Probablement, vu le monde qui passait en voiture, et les touristes présent, que certains auront remarquer que l'on voyait ses fesses a chaque pas, mais non, a part quelques sourires, aucune remarque, aucun coup de klaxon...
Il faut dire quand même que, la plupart des gens étaient en famille, donc, pas évident, pour les maris "observateur", de faire une remarque quelconque, ou encore tenter une approche ... ;)
Et, comme je le dit souvent, plus il y a de monde, et plus c'est facile de "flasher", car en générale, tous le monde est occupé a faire autre chose, qu'a observer les gens ...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée