- 19 août 2014, 21:13
il y a longtemps que je le suis conquis ..... quel corps et regardez cette ouverture j adore a mniere dont elle s'offre impudique aux viceiux que nous sommes !!!!
NHD a écrit :Faut reconnaître qu'il n'y a pas grand monde en cette période sur le le forum mais il est bon public.
NHD a écrit :Faut reconnaître qu'il n'y a pas grand monde en cette période sur le le forum mais il est bon public.
NHD a écrit :Ah les gourmands!![]()
Bon, d'un autre coté, nous avions annoncé que l'été serait sans doute propice à quelques rencontres, voila qui s'avère vrai.![]()
Une nouvelle rencontre avec Titou2020 que je remercie pour son petit mot plein de fraicheur posté à l'instant, et pour sa simplicité et sa convivialité pour la mise en œuvre d'après midi libertin comme celui-ci.![]()
On postera quelques photos sympa de cette journée ensoleillé.
On doit aussi croiser une personne du forum après le déjeuner autour d'un café, finalement c'est assez simple le libertinage!
Bon, d'un autre coté, nous avions annoncé que l'été serait sans doute propice à quelques rencontres, voila qui s'avère vrai.![]()
Une nouvelle rencontre avec Titou2020 que je remercie pour son petit mot plein de fraicheur posté à l'instant, et pour sa simplicité et sa convivialité pour la mise en œuvre d'après midi libertin comme celui-ci.![]()
On postera quelques photos sympa de cette journée ensoleillé.
On doit aussi croiser une personne du forum après le déjeuner autour d'un café, finalement c'est assez simple le libertinage!
scort75 a écrit :...
cette position me donne des idees...... pas tres catholique....![]()
![]()
![]()
mika007 a écrit :...
Super!!!! Content pour vous![]()
![]()
NHD a écrit :Quelques photos de notre précédente rencontre avec Titou2020, un après midi particulier au niveau du scénario, plein de complicité.
NHD a écrit :Quelques photos de notre précédente rencontre avec Titou2020, un après midi particulier au niveau du scénario, plein de complicité.
titou2020 a écrit :NHD a écrit :Quelques photos de notre précédente rencontre avec Titou2020, un après midi particulier au niveau du scénario, plein de complicité.
plein de complicité de douceur et d'amusement, des seins magnifiques et très joueurs![]()
NHD a écrit :Souriante parce que les complices le sont aussi!
FloetSergio a écrit :...J'aime beaucoup cette photo ou la Miss se tient les chevilles.
titou2020 a écrit :...comment ne pas être souriant devant une miss NHD si belle et heureuse de vivre une complicité avec ses deux hommes du moment, heureuse de s'offrir à son amant du jour pour des jeux au combien subtils...n'est ce pas mister NHD
NHD a écrit :Mais le mois d'Août tire à sa fin!
Mais le mois d'Août tire à sa fin!
scort75 a écrit :Superbe .. J adore le contraste de ses hanches avec le gabarit de son amant ...un cul aussi beau il faut avoue des heures de vol comme pilote pour s en occuper surtout en le vrette
FloetSergio a écrit :Mais le mois d'Août tire à sa fin!
Mais septembre devrait être beau et..... chaud. On peut l'éspérer. Et
il faudra trouver de bons moyens de garder le sourire malgré les soucis
de la rentrée. On vous fait confiance pour nous aider à passer cette période.
cple36 a écrit :...le monsieur derrière toi...c'est pas le mois d'aout qu'il tire à sa faim....![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je....
mika007 a écrit :Alors bientot septembre pour les membres! ayant du gingembre!
Y goûtera t elle??![]()
![]()
NHD a écrit :scort75 a écrit :Superbe .. J adore le contraste de ses hanches avec le gabarit de son amant ...un cul aussi beau il faut avoue des heures de vol comme pilote pour s en occuper surtout en le vrette
J'ai l'impression que tu as ton brevet toi!
FloetSergio a écrit :Mais le mois d'Août tire à sa fin!
Mais septembre devrait être beau et..... chaud. On peut l'éspérer. Et
il faudra trouver de bons moyens de garder le sourire malgré les soucis
de la rentrée. On vous fait confiance pour nous aider à passer cette période.
Pas de soucis pour les sourires, on saura bien se mettre à l'abris si besoin.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée