©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
par H0tmen
MissVivi59000 à la demande d'un ami :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par H0tmen
italoparisien a écrit :
H0tmen a écrit :MissVivi59000 à la demande d'un ami :)

Une saveur particulière pour moi, juste divine....

Italo

On a respecter la règle ? ;)
par pourvoir

Sans culotte et avec des bas .. c'est de quoi faire monter la pression et pas que celle de la bière du restau..
par sobek

outre le fait que cela aurait été du pur bonheur de servir la belle, même en tant que client, je me serais bien éclaté, elle est trop belle :twisted: :twisted: :twisted:
par bmorgane
sobek a écrit :
bmorgane a écrit :Morgane.

hummm morgane moi je suis fan, je voudrais bien lui faire manger autre chose :twisted: :twisted: :twisted:

Attention, elle a de l’appétit !
par wanderer
WP_20140821_16_52_45_Pro.jpg
Voici quelques photos de ma belle coquine juste avant des sorties restaurant cet été...... Autant vous dire que serveurs et clients étaient globuleux.... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par lolocoquin
wanderer a écrit :
Voici quelques photos de ma belle coquine juste avant des sorties restaurant cet été...... Autant vous dire que serveurs et clients étaient globuleux.... :lol:

Magnifique modèle!
Je prendrai bien un verre avec :mrgreen:
Voir plus....
par parixxx75
wanderer a écrit :

Vous n'avez rien eu d'offert par la maison? Ce serait commerçant! ;)
Tjs aussi jolie Miss Wanderer...
par wanderer
parixxx75 a écrit :
wanderer a écrit :

Vous n'avez rien eu d'offert par la maison? Ce serait commerçant! ;)
Tjs aussi jolie Miss Wanderer...

En effet on nous a offert parfois des verres.... je n'en dirai pas plus.... ;)
par cffj14

l'ami etait il present?

elle s'est faite "grillé" paerce qu'elle avait "oubliée" que l on pouvait voir qu'elle n avait rien ou par un nouveau defi?
par nizo
wanderer a écrit :

Il faudrait que tu la laisses y aller comme ça sans toi avec un autre homme, en prenant soin de lui retirer sa culotte avant qu'elle quitte la maison : une femme aussi aguichante se doit d'être disponible de suite, sans barrière :oops: !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée