©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 111
mesrine a écrit :Bien ouverte pour son mâle...

Vanessa...bien ouverte...pour ses mâles..cela ne ferait-il pas un rien "pléonasme"? cher Mesrine... et ma question peut aisément, d'expérience, être convertie en affirmation :lol: :P :oops:
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit :

...Qui en profite pour lui enfoncer deux doigts afin de sentir son desir et la faire mouiller encore un peu plus. Ce qui est préférable vu la taille de l'engin qu'il s'apprête a lui enfoncer dans le vagin.
Vanessa, elle, n'attend qu'une chose. Se sentir envahie au plus profond d'elle même par cette enorme queue d'ébène.

Le diable se niche dans le détail... Tu as vu Mesrine le message que t'envoie l'amant en signe avec les doigts?

Belle signature gestuelle dans la photo avant la signature dans les entrailles de Vanessa avec sa "black piece of meat" comme on dit outre-atlantique ;) ;)

Oui j'ai vu... et il n est pas le seul...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
intimissimi a écrit :

Vanessa...bien ouverte...pour ses mâles..cela ne ferait-il pas un rien "pléonasme"? cher Mesrine... et ma question peut aisément, d'expérience, être convertie en affirmation :lol: :P :oops:

Oui, toi evidemment, tu sais de quoi tu parles...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :
gzbvpz a écrit :Effectivement... bien mérité :D

On obtient toujours ce qu'on mérite ! ;)

Ah là...je vois qu'il fut effectivement très très bien reçu lol...rrrrrr notre salope favorite. Hâte de la retrouver et pouvoir lui rendre ce qu'elle méritera à ce moment, aussi!!! mmm

Très bien reçu, dis tu ? :shock:
Tricalui a écrit :Magnifiquement bien remplie

Avec une queue pareille, tu m'etonnes... :D
Et je peux t assurer qu elle aime cette sensation.
dantesque a écrit :olalala quel pied de voir ça

Ou ça...
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :

Oui, toi evidemment, tu sais de quoi tu parles...

Offerte sur la table comme cela, quelle superbe salope !...
cloiret a écrit :Offerte sur la table comme cela, quelle superbe salope !...

... Et donc bien prise...
beursex a écrit :
mesrine a écrit :

tu me permet d'utiliser le mot "pute" ?

Oui je te permets, c est un jeu qu elle adore jouer>...
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit :

..en plus elle se regarde..elle regarde cette prise...elle regarde sa prise!! Et le tout est tellement beau à voir ;) ;)

Admirer la queue qui la penetre quand elle la penetre est quelque chose qui l excite particulierement
nuggets a écrit :houlàlà elle a pris chère la vaness :twisted:

.. Et encore t as pas tout vu...
gzbvpz a écrit :mesrine on demande à voir :D
Elle est tout simplement délicieusement salope avec son amant ainsi ouverte sur table hum

L amant en question, quand il passera par ici, ne manquera pas de confirmer... ;)
mesrine a écrit :
Tricalui a écrit :Magnifiquement bien remplie

Avec une queue pareille, tu m'etonnes... :D
Et je peux t assurer qu elle aime cette sensation.

Superbe : une série noire comme on les aime :lol:
wooow superbe topic, mme est magnifiiique, elle est vraiment plein d'énergie la gourmande, je pense qu'un petit changement de titre vers une grande coquine sera bien plus adéquat :lol:
merci cocu pour les photos aussi.
Quel plaisir de vous suivre .... déjà plus de 200 pages sur ce post !!! Enorme !
Malibu est une femme heureuse et tellement libérée !! Quel plaisir cela doit être pour elle que se faire prendre par autant de mec ! Tout çà graçe à son super mari candau !!! ;)
Continuez, vous me faites rêver !

Bises coquines à vous !

Stef.
Jeudi 7 Mai 2015 19h35.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée