©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 115
raphaelginger a écrit :Merci Maitresse
Tant mieux si vos échanges avec Axidan ont échauffés Édouard /.. )
Je serais proche de Marseille dans les jours qui viennent
Pour vous servir, ou vous dessiner si vous en avez le souhait ...
Bien à vous

Salut artiste ! Cela me fait plaisir d'être appelée " maîtresse " sauf que je n'ai pas assez d'autorité, et pas du tout sage pour être une chienne! Peux- je rester juste une chatte capricieuse mais gourmande ? ;)
raphaelginger a écrit :Je dirais plutot "Maitresse en érotisme" qui veux dire "passer maitre dans l'art de l'érotisme"

GOURMANDE tu disais ??? : )

Tant mieux pour nous ... : )

Merci Maitresse : )

Ah ok, dans ce cas là, c'est "Senseï " ( = professeur, maître ) en japonais. Mais je n'ai pas de niveau pour donner des cours,
je suis sûr qu'il y a encore tant de chose à apprendre et je suis toute excitée de découvrir ces plaisirs ! :lol: :lol:
Avec mon Edouard, on s'amuse souvent en disant
" alors j'ai mon dïplôme ? '
Car une fois je lui avais raconté une histoire qui s'appelait " L'école de cochonne ".
Vous l'imaginez ? ;)
Salut!
Comme annoncée par Reiko voici une nouvelle série 8-)
Nous avons reçu quelques nouvelles tenues, et voici donc une série avec la première ;)

image.jpg

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comme vous avez l'air d'apprécier voici la suite :lol:

image.jpg

Et un zoom sur le côté pratique de cette tenue :lol:

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vos photos sont vraiment magnifiques et la miss est très jolie
Féline
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée