©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Vraiment Bravo!
Quel récit illustré en plus!!!! J'adore et je retrouve vraiment les codes et les ambiances du monde libertin au travers de vos écris.... J'adore!!!!!!!
Continuez en tout cas! ;)
Un.... admirateur 8-)
Merci kanaille pour ce récit en Club. :P

Je retrouve des similitudes avec ce que j'ai vécu il y a quelques semaines avec ma douce.
Il est toujours surprenant de voir sa femme "s'offrir" à d'autres dans certaines conditions. Même si on l'a déjà vu à l’œuvre avec d'autres mâles et dans d'autres contextes. La, je te rejoins sur le plaisir cérébral que l'on en retire. Une immense excitation qui ne passe pas pas son sexe, mais qui fait son travail dans le cerveau.
Il est plaisant, alors, de n'être que voyeur de sa moitié et de la regarder dans ses "œuvres" (tout en gardant un œil, quand même, sur ces messieurs pour que les règles soient respectées).

Il n'est pas si facile, pour les femmes, de vivre certaines expériences, même si elles en ont très envie. Le fait de partager la vie d'un homme qui aime la voire prendre du plaisir avec d'autres, peuvent leur permettre d'en parler ou de se lancer si les conditions sont réunies. Elles peuvent avoir ensuite quelques craintes que leur image est changée auprès de leur hommes. Mais je ne pense pas que se soit le cas avec des hommes qui fréquentent ce forum. ;)

Pour nous, ce fut une belle experience et nos sentiments n'ont en aucun cas changé. :)

l-hippocampe-ce-soir-11-07-14-t61580.html
FloetSergio a écrit :Merci kanaille pour ce récit en Club. :P

Je retrouve des similitudes avec ce que j'ai vécu il y a quelques semaines avec ma douce.
Il est toujours surprenant de voir sa femme "s'offrir" à d'autres dans certaines conditions. Même si on l'a déjà vu à l’œuvre avec d'autres mâles et dans d'autres contextes. La, je te rejoins sur le plaisir cérébral que l'on en retire. Une immense excitation qui ne passe pas pas son sexe, mais qui fait son travail dans le cerveau.
Il est plaisant, alors, de n'être que voyeur de sa moitié et de la regarder dans ses "œuvres" (tout en gardant un œil, quand même, sur ces messieurs pour que les règles soient respectées).

Il n'est pas si facile, pour les femmes, de vivre certaines expériences, même si elles en ont très envie. Le fait de partager la vie d'un homme qui aime la voire prendre du plaisir avec d'autres, peuvent leur permettre d'en parler ou de se lancer si les conditions sont réunies. Elles peuvent avoir ensuite quelques craintes que leur image est changée auprès de leur hommes. Mais je ne pense pas que se soit le cas avec des hommes qui fréquentent ce forum. ;)

Pour nous, ce fut une belle experience et nos sentiments n'ont en aucun cas changé. :)

l-hippocampe-ce-soir-11-07-14-t61580.html

Bonjour Sergio, c'est exactement cela, bien que j'ai déjà vu Eva avec d'autres hommes , ce soir la, dans ce contexte un peu glauque ( même si c'est finalement ce qui nous exite) , je ne la reconnaissais pas, mais que c'etait bon. Cette jouissance cérébrale était magnifique.
Visiblement j'ai parfaitement retranscrit ce qu'elle avait ressenti puisqu'elle m'a simplement dit en lisant le récit ( et en se caressant la chatte) :

" tout est dit, je n'ai rien a ajouter, tu as tout dit."

Merci à tous vos compliments et commentaires sur le récit, la suite bientôt.
Bonne journée.
kanaille a écrit :voici la suite de nos vacances au cap...

Ce soir là, nous sommes le 14 aout.
Le Cap d'agde s'est rempli de manière importante, ce week end du 15 aout s'annonce chargé; beaucoup de monde, les restaus pris d'assauts.. malgré tout, nous ne retrouvons pas la folie habituelle, peu de tenues excentriques...
L'ambiance semble plus aux soirées privées.

Ayant été contacté quelques jours auparavant , nous décidons Eva et moi de se laisser convier à une soirée privée.
Nous ne sommes pas trop fan de ce style de soirées, mais bon, nous décidons de tenter le coup.

La soirée est prévue dans un RIAD, c'est un complexe un peu au format de gites marocains, plusieurs chambres à louer et des parties communes à partager.

Aprés un repas rapide au restau, nous passons à la location prendre la bouteille de champagne réglementaire pour accéder à la soirée privée.. Eva porte alors cette tenue :

IMG_3090.jpg

Arrivés au RIAD, nous ne mettons pas longtemps à analyser la soirée et son déroulé
Une bonne dizaine de couples sont déjà présent, ils semblent tous se connaitre et gravitent en groupe de 4 ou 6.
Nos bonsoir ou sourires ne reçoivent pas de réponse, autant dire que nous ne sommes pas des plus enthousiastes...

Petit à petit le RIAD se rempli, et en moins d une heure, c'est une bonne 30 ene de couples qui sont présents.. tout style, du hard SM au glamour soft.. mais l'ambiance tarde à partir.. Peu de coin calin, une ambiance prout prout où les belles siliconnées parlent chirurgie esthétique...
Eva et moi nous lançons des regards complices... Heureusement le champagne coule à flot et Eva sirote coupe sur coupe, mélangeant les différents champagne et se laissant de plus en plus aller...

Un couple de marseillais nous accroche et la discussion s'engage. Ils sont charmants, trés sympa, plein de déconnade, mais pour ma part je ne suis pas dans l'ambiance..
Je les abandonne pour jeter un oeil à l'unique coin calin, en fait une chambre dotée d 'un lit en 160 , et je constate que plusieurs couples sont en train de baiser, cotes à cotes, sans partage, sans caresses multiples, sans regards... ma libido touche le fond.
Le hammam a été transformé en lieu de baise en carrelage et une blonde s'y fait prendre par plusieurs hommes, devant 2 ou 3 couples sirotant du champagne...
Ambiance soirée privée avec des gens du Glamour ... ce club ou le libertinage est un concept financier et ou l ambiance est plus m as tu vu que joueuse..

Retour auprés d'Eva qui subit les allusions plus qu insistante du marseillais... ma libido est en berne, Eva me dit :
" ca m'excite pas du tout.. c'est chiant..
- vas voir les coins calins, c'est tout ce que l on aime pas..

Aprés un rapide tour d'Eva dans les coins calins, elle revient me confirmant mon ressenti..

En bref, ca sent le non départ de soirée, quelques baiseurs d'un coté et des m'as tu vu en groupe de l autre...Pas de sourires, pas de jeux.. on est loin d'un partouze à 60 !!!!

Je propose à Eva de nous éclipser, elle acquiesce et me dit :
" on vas au tantra, il est 1 h du matin ca devrait être bien
- ok, on repasse à la loc et on file au Tantra."

Aussitôt dit aussitôt fait, nous quittons la soirée aprés avoir remercié l'organisateur par correction qui ne comprenait pas que nous ne soyons pas convaincu de la soirée.

Arrivés à la location , Eva me dit:
" Je vais me changer, s'il y a du monde ce sera plus pratique...
- Mais tu vas mettre quoi, tu es déjà légérement vetue..
- Je vais enlever ma jupe, ca sera sympa.. "

Et c'est dans cette tenue, vetue uniquement de sa veste moulante transparente, d'un string et de talons hauts que je vois la belle sortir et prendre la direction du club...

IMG_4498.jpg

Mon sang bouillonne, quel cul.. un plaisir à regarder lorsqu'elle marche avec ses talons de 12 cm et un régal à froler , caresser avec tout le lait hydratant qu'elle passe aprés nos journées ensoleillées...

Je ne peux m'empécher de le caresser tout le long du chemin , entrainant le retournement des hommes seuls que nous croisons sur les coursives à la recherche de plans rapides ou d'exhib..
Les compliments sont nombreux, mais nous ne nous attardons pas.
Je suis inquiét que la belle n'est pas trop froid, les soirées sont trés fraiches cette année, mais non, la belle semble rechauffé... Le champagne fait son effet..

Nous arrivons devant l'entrée et les videurs qui nous connaissent bien maintenant nous accueillent avec sourire et un clin d 'oeil envers moi...
C'est clair qu'elle est belle Eva, limite salope dans cette tenue des plus provocantes.. un unique bout de tissu en bas et un haut transparent à fermeture éclair.. on la déshabillerait d'un seul mouvement.

Nous entrons dans le club et d'un commun accord ( comme à chaque fois) nous nous dirigeons directement dans le coin calin mixte, pour prendre la température..
L'ambiance est chaude, la piste de danse dure à traverser tant il y a de monde.
Le coin calin est solidement gardé par deux videurs ce soir, il y a beaucoup d'hommes en attente pour rentrer ..

A l'interieur du long couloir sombre, les hommes sont nombreux, ca gèmit fort, des femmes sont dèjà à genoux en train de savourer des queues tendues vers elles.... dur de se faufiler, et Eva comme à son habitude maintenant me suit..

Son cul offert doit être l'objet de multiples caresses, directement sur sa peau sans filtre vestimentaire.. que ressent elle? Sont ils respectueux? Ces questions fusent dans ma tête, mais un sourire de la belle me rassurant je poursuis l avancée difficilement, gardant la main d'EVA dans la mienne pour ne pas la sentir emportée par un flot de mains et d hommes tel un trou noir engloutissant un vaisseau..

J’atteins le fond du coin calin et nous découvrons un trio dans un petite piéce , ils sont sur un matelas, la piéce est ouverte et on peut également les observer par une vitre.
Le couple est italien et encore une fois elle est blonde... La quarantaine ( il faut croire que c'est un style de femme qui aime baiser !!). L'homme est assis face à sa femme, sa queue est sorti et il se branle gentiment, mais il bande peu.
En revanche son sourire est magnifique envers sa belle.
Elle, en levrette, reçoit les honneurs d'un homme de 35 40 ans, bien bati.
Il la prend lentement, profondement, il accélére parfois et augmente la force de la pénétration mais l'italienne le modére d'un :"Piano , piano...." (doucement, doucement)...

Peu importe, il la cambre encore plus, s'enfonce surement au fond d'elle et reprend les mouvements lents mais travaillés de cette pénétration superbe....

Là je deviens excité !!! ma libido clignote au rouge, que c'est beau à voir, cette levrette sensuelle au milieu d'un coin calin plutot hard ou l'on entend "taper" comme nous le disons avec Eva...
Eva justement, collée à moi ne détache pas ses yeux de la scéne, elle semble subjuguée.
Nos regards se croisent, et sans un mot nous nous comprenons, elle aime ce qu'elle voit..
Cette scéne de candaulisme l'excite..
Je passe ma main sur son string, sa chatte est brulante, surement trempée et deux ou trois hommes doivent déjà caresser son cul bombé vers eux..

L'italienne jouit dans un orgasme bruyant, pleins de spasmes et de sueurs.. un vrai orgasme qui la ravage. Elle redresse la tête , échange un regard avec nous, sourires, nous les abandonnons à leurs orgasmes communs.

Me retournant, Eva repart devant moi, elle fend la foule d'hommes collés à elle et repart vers l'entrée.

Pas un mot entre nous, elle avance et se stationne contre une grille en fer. C'est un matelas encadré d'une grille en fer sur lequel un couple débute leur jeu..
Je ne comprends pas, car il n'y a rien de trés interessant à voir.
Mais Eva n'en a que faire, elle pose ses deux mains sur la grille, s'aggripe au barreau et commence à frotter son cul contre moi.
Son cul ondule sur mon bassin, ma queue devient dure immédiatement, elle se cambre et se montre chaude, comme je l'ai rarement vu et même jamais vu de cette façon...
Son cul réclame ma queue...
Evidemment, debouts dans le passage les hommes ne tardent pas à nous encercler, gentiment mais tout de même 4 sont autour de nous..
Je caresse les fesses d'Eva, descendant sur ses cuisses, remontant sur son sexe et ses seins..
Je descends la fermeture éclair et voilà la belle seins offerts à mes mains.. elle cambrée appuyée contre la grille, yeux clos, elle savoure mes caresses et bien vite celles d'un homme d'une petite trentaine d'année qui la caresse sur le coté.

Il semble doux, je me décale donc et voilà Eva entre nous deux, lui derriére, moi devant caressant la belle.

Elle frotte son cul contre sa queue maintenant, et je constate que le salaud l 'a déjà sorti de son pantalon .. il se branle dans la raie de son cul par des mouvements de bassins calculés..
Eva me regarde et s'incline, elle se tient debout, jambes écartées cul offert à ce mec et s'accroche à mes bras.

Je ne bouge plus, ne la touche plus..
L'homme demande à Eva s'il peut la prendre , elle me regarde et me dit :
"- tu veux quoi?
- Ce que tu veux toi
- Non, ce que toi tu veux..
- Alors Eva ? Tu veux qu'il te baise? Tu as envie d"être une salope offerte?

- Oui , tu gères les capotes et les mecs...

Le gars enfile une capote et se positionne rapidement derrière Eva.. elle est là , debout, appuyée aprés moi, dans un passage d'un club à gang bang, les hommes passent , s'arrêtent, hallucinent.. j'entends des " elle se fait prendre , c'est pas possible..."
En fait rare sont les femmes jeunes à jouer dans ces lieux, souvent les femmes ont plutot 40 50 ans et une sexualité assumée..
Mais ce soir Eva passe la porte d'un jardin inconnu encore, elle s'offre, désinhibée par le champagne, elle fait ce qui lui fait envie.. Elle ose , elle n'a plus peur de mon regard , de la crainte de me déplaire, que je la juge mal ou que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde..
Tout cela s'envole à mesure que l'inconnu la pénétre.. Il débute directement par un va et vient rapide.. Elle veut celà, on ne lui fait pas l'amour ce soir, on ne la ménage pas, elle veut qu'on la baise..

Moi devant, je sors ma queue, mais la surprise de cette Eva libérée , assumée, m'excite tant cérébralement que je ne bande pas. Mon excitation est ailleurs, et plus forte.

Elle tente de me sucer , mais je décline.. je l'offre, elle s'offre, je ne veux qu'être le spectateur de cette magnifique salope.

Un autre homme puis deux s'installent prés d'elle et aprés mon approbation la caresse, le dos , les seins..
Leurs queues sont sorties mais Eva est trop occupée à savourer les coups de queue rapides et puissants qu'elle reçoit...

Trop rapides peut être, le jeune homme se retire et s'écarte, a t il joui? s'est il retenu?
Peu importe, Eva se jette sur ma queue, accroupie.. elle tente de me réanimer mais le contexte me bloque.. en revanche les autres hommes eux en demande...
Eva se plaque dos à la grille, je comprends vite ce qu'elle veut..
Je lui enléve sa veste et profitant de sa position accroupie, le sexe ouvert face à ses voyeurs, je la touche profondement jusqu'à la rendre fontaine sur le sol de ce couloir.. .les lumiéres indirectes laissent apparaitre une flaque importante de sa mouille, elle jouit abondamment, vidant son jus à grandes giclées impudiques...

Eva a le regard salope, une salope qui a envie de luxure, de souillure.. Je ne la connaissais pas ainsi mais putain que c'est bon, je l'aime ainsi..

C'est alors que je demande aux hommes d'approcher et de lui gicler sur le corps, de l'arroser comme une salope..
Eva ferme les yeux et attend la récompense.. elle ne tarde pas à sentir de longs jets brulants couvrir sa peau bronzée.. elle est couverte de sperme inconnus...

Combien on eut envie de la souiller? 4 , 5 , 6 ? j'ai cessé de compter , contemplant le corps de ma femme souillé de jus inconnu..

Eva s'est redressée, elle se dirige d'un pas décidé d'une femme assumant son état et ce qu'elle venait de faire , au milieu de couples incrédules de la salopitude de cette belle femme de 33 ans.. elle coule de jus et m'embrasse en me disant "

- Merci mon amour, je vais me doucher.

Une fois le grand nettoyage effectué, Eva me rejoint et nous montons débrieffer à l'étage, un get 27 à la main et une clope de l'autre... Alcool, sexe, cigarettes.. Nous avons tous les vices !

Je compris lors de la montée vers le débriefing que quelque chose avait changé, je ressentais surement ce qu'Eva avait ressenti en me voyant en Espagne.. la libération, oser son envie, elle était chenille libertine, elle devenait papillon du sexe..
Et même si je n'avais pas bandé, même si je n'avais pas joui, mon plaisir fut plus intense, un plaisir candauliste .

SACRE SOIREE DE REVE POUR VOUS et les autres :P
J'ai lu votre dernier récit, c'était super chaud !
La plume, les photos d'Eva, votre ressenti.. c'était sublime !
Quand j'ai vu sa photo je me suis dit : "p**** on voit son string !". J'aurai des bouffées de chaleur à l'accompagner aux soirées.
Vous tenez à elle c'est sur, la première chose à laquelle vous avez pensé c'est sa sécurité pas une petite fierté de macho.
J'imagine à peine le regard qu'elle a pu vous lancer ce soir-là vous en garderez un souvenir impérissable.

J'ai vécu quelque chose de semblable, beaucoup plus et j'avais adoré. J'ai apprécié l'apaisement ensuite qu'il y a avait entre nous.
Merci pour ce magnifique récit! J'y retrouve tous les ingrédients de notre propre évolution, c'est très émouvant de revisiter toutes ces sensations et de revivre nos premiers émois. Merci encore!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée