- 02 sept. 2014, 19:35
Je redécouvre cette discussion avec plaisir avec mes vacances... de bien belles séries !
Pour tes sorties à nue : continue !
Ma femme a passé les 3 semaines de vacances sans en porter et du coup, ce matin, elle a oublié d'en mettre une pour aller au boulot
Et ne t'inquiète plus : bien sûr que l'on devine qui n'a pas de string ou de culotte. Parfois on ne le voit pas, donc c'est flagrant qu'il n'y en a pas, mais c'est l'allure et le comportement de la coquine qui nous renseigne surtout.
Et oui, c'est écrit sur ton visage ma belle : hoops ! j'ai oublié ma culotte
Paolina a écrit :Concernant les instructions de mon mari :
Depuis quelques jours, je réponds aux instructions de mon mari avec plaisir et excitation...
Tout d'abord, je ne porte plus de sous vêtements sous mes robes et jupes...Depuis trois jours..mes sorties dans les magasins, en promenades, en voiture..(la jupe bien remontée..) sont très excitantes et il m'est arrivée de surprendre le regard de certains hommes et de me demander si le fait que je ne porte pas de string était visible....C'est une expérience qui me plait beaucoup...et que je pourrai peut être bientôt réaliser avec la complicité d'un membre de FC.....
Je redécouvre cette discussion avec plaisir avec mes vacances... de bien belles séries !
Pour tes sorties à nue : continue !
Ma femme a passé les 3 semaines de vacances sans en porter et du coup, ce matin, elle a oublié d'en mettre une pour aller au boulot

Et ne t'inquiète plus : bien sûr que l'on devine qui n'a pas de string ou de culotte. Parfois on ne le voit pas, donc c'est flagrant qu'il n'y en a pas, mais c'est l'allure et le comportement de la coquine qui nous renseigne surtout.
Et oui, c'est écrit sur ton visage ma belle : hoops ! j'ai oublié ma culotte