- 22 déc. 2010, 01:02
le père noel est passé avec quatre jours d'avance....
maitrecandaule nous a fait le plaisir et l'honneur de nous confier sa douce,sans que lui soit présent, pour une soirée à Fred83var et moi même.
Douce est arrivée à l'heure dite ,vêtue d'une minijupe à carreaux ,de bottes des bas ,un string noir et un soutien gorge assorti qui avait du mal à cacher sa superbe poitrine.
une petite coupe de champagne et nous voilà sur le divan , c'est un régal de la caresser et de la lécher d'autant plus qu'elle est très receptive... et quelle merveilleuse suceuse!
après les préliminaires direction le lit pour une séance qui nous a laissé sur le flan ! Douce est un véritable volcan qui n'a pas son pareil pour vous redonner de la vigueur , nous l'avons prise à tour de rôle , en levrette, allongée , assise , mais comme toujour c'est elle qui a eu le dernier mot!
il faut la santé de maitrecandaule pour satisfaire seul une telle femme, et au passage mesdames , n'hésitez pas vous passerez des bras de douce qui adoooooore les femmes à ceux de maitrecandaule qui est (je l'ai constaté) particulièrement vigoureux!
dernier détail , une bonne partie des ébats ont été réalisés avec maitrecandaule en ligne sur son portable qui n'a pas perdu une miette des gemissements de sa douce !
nous nous sommes même fait sucer pendant que nous étions en tchat avec lui sur le forum , le top!!
au final une soirée mémorable pour nous (pour elle et lui aussi j'espère) encore un grand merci à ce couple aussi sympa que chaud qui prouve qu'on peut , sur ce forum , faire des rencontres exceptionelles.
fred83var et pourvosfemmes83