©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 223
nous2marié a écrit :de station à quatre pattes, l'Amant met Madame debout !!!
et le Mari continue les photos...

Quel corps magnifique !
Je prends vraiment mon pied à me caresser en matant ta superbe épouse.
nous2marié a écrit :l'Amant chauffe parfaitement Mon Epouse....
c'est bien visible, toujours à quatre pattes et le Mari photographie, que c'est bon !!!

De beaux orifices à ce que je vois !
Qui ne demandent qu'à être comblés.

Bas et talons hauts, ta femme est trop BANDANTE !!!
Son Amant doit prendre un pied d'enfer... et toi aussi à les mater en train de prendre du plaisir.
nous2marié a écrit :oui, j'aime exhiber Mon Epouse...
rien de plus excitant !!!

Elle a un corps absolument magnifique.
Avec cette tenue de belle salope, et cette pose, j'espère qu'elle a eu le droit à une bonne levrette endiablée et qu'elle a bien hurlé tout son plaisir.

BANDANTE !
Elle va me faire gicler ton épouse ;)
nous2marié a écrit :alors, que pensez-vous de Mon Epouse ??
est-on bien dans le sujet ??

Tout y est : un corps de rêve, une tenue de belle salope, et une pose équivoque.
Prête à se faire baiser par son amant devant son cocu de mari.
par blackpuma
Zamoureux2005 a écrit :
P1060154.JPG
Et comme ça, à l'hôtel ?

Comme ça tu es prête pour une levrette serrer avec une bonne prise en main de tes hanches pour que tes fesses claques sur mes cuisses. C'est parfait pour apprécier une bonne queue dans toute sa longueur
par indiscretions
.../...

serie_X25_24 floutée.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par indiscretions
..../....

allez y.... !! .... elle est docile !! ....

DSCN9522.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 223

Notre boutique candauliste 100% sécurisée