- 09 juil. 2014, 15:52
Suite (et pas la fin !! je vous fais baver un peu...lol) du 18/6 Pour ceux qui suivent...lol
bad60 a écrit :Suite (et pas la fin !! je vous fais baver un peu...lol) du 18/6 Pour ceux qui suivent...lol
bad60 a écrit :La séquence d'après...
bad60 a écrit :2 jours avant....le 16/7...je lui ai ammené ma salope de femme chez lui...
Il avait prévu 3 soirée en 1...elle avait prévu un supplément de tenue pour après le resto...
Resto (nous 3) , pute (elle + lui + un client, qui lui a reelement donné 15€ pourse faire sucer dans un terrain vague...), puis trio chez lui(je n'ai pas participé juste filmé!)...
bad60 a écrit :Hello !! de retour de congés...les choses se précipitent...alors vas falloir que je résume si je veux vous faire partager tout !
Comme posté dans "les mms de vos femmes", Vendredi elle passe la journée avec son amant et maitre...qui doit la montrer un peu (voir plus) sur une aire de repos (A1) , sur le trajet qui les ammenera de Compiegnes a Amiens, puis dans quelques cabines d essayages et autre endroits propices...avant d'aller la sauter dans un appartement (ou une maison!?) qu'un ami lui a prêté...
Je devrais recevoir en live quelques MMS croustillants...puis récupérer le soir ma salope encore toute chaude et gluante...en plus d'une vidéo de leur journée...
En attendant, voici quelques photos du Gang bang qu'il lui avait organisé avant les vacances (18/7)...
J'étais la pour filmer...hummm
A regarder depuis le bas vers le haut
A tout a l'heure pour 2 autres séries a rattrapper ...
bad60 a écrit :Cest parti !
a voir sur le post "les mms de nos femmes" !!
bad60 a écrit :la cerise sur le gateau...
(elle annoncait essayer de le faire gicler 3 fois...il n'y en a eu que 2 en fait...et la deuxiemme n'est pas filmée !! desolé...a tout point de vue...lol)
1 seule, mais de deux points de vues différents !! lol
nuggets a écrit :Ah super Bad60, tu nous régale, doit on comprendre que l'ami de l'amant n'a pas participé sur le jour d'Amiens ?Tu astout compris Nuggets...il n'était même paslà l'ami de l'amant, il lui a juste prêté son appart...son Amiennoise comme on dit de ces petites maisons de ville...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée