©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 48
par nizo
Paolina a écrit :Concernant les instructions de mon mari :

Depuis quelques jours, je réponds aux instructions de mon mari avec plaisir et excitation...
Tout d'abord, je ne porte plus de sous vêtements sous mes robes et jupes...Depuis trois jours..mes sorties dans les magasins, en promenades, en voiture..(la jupe bien remontée..) sont très excitantes et il m'est arrivée de surprendre le regard de certains hommes et de me demander si le fait que je ne porte pas de string était visible....C'est une expérience qui me plait beaucoup...et que je pourrai peut être bientôt réaliser avec la complicité d'un membre de FC.....

Je redécouvre cette discussion avec plaisir avec mes vacances... de bien belles séries !
Pour tes sorties à nue : continue !
Ma femme a passé les 3 semaines de vacances sans en porter et du coup, ce matin, elle a oublié d'en mettre une pour aller au boulot 8-)

Et ne t'inquiète plus : bien sûr que l'on devine qui n'a pas de string ou de culotte. Parfois on ne le voit pas, donc c'est flagrant qu'il n'y en a pas, mais c'est l'allure et le comportement de la coquine qui nous renseigne surtout.
Et oui, c'est écrit sur ton visage ma belle : hoops ! j'ai oublié ma culotte :oops:
Chers "membres",

Voici la réalisation du second défi lançé par FRED 40 qui me demandait une sélection de sous-vêtements que je pourrai porter sous l'une des tenues (voir défi 1 de FRED40) afin de me rendre à cette fameuse visite...

Blanc,noir ou rouge ?

Lequel de ces ensembles préférerais tu que je portes FRED ?
Lequel devrait être porté par une épouse timide, coquineet curieuse de découvrir si elle oserait ou non se dévoiler, s'exhiber...et pourquoi pas se comporter en bonne petite cochonne avec un agent immobilier plutôt...hors du commun.

Mon mari et moi attendons vos commentaires !

Bises.

Pauline.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brisko, extazee, Gille et 8 autres a liké
Moi aussi je vote pour la noir... bien que si tu viens visiter notre maison tu peux mettre celle que tu veux... ou même rien du tout ;)
très chére Pauline,

tu commences a bien me connaitre, les trois propositions sont superbe cependant mon choix se porte vers la tenue noire qui met non seulement en avant tes fesses (au demeurant magnifique) mais aussi tes seins (tous blanc miam) dréssés de plaisir.

mettons nous en quête du local puisque nous avons déjà la tenue

fred
Paolina a écrit :Chers "membres",

Voici la réalisation du second défi lançé par FRED 40 qui me demandait une sélection de sous-vêtements que je pourrai porter sous l'une des tenues (voir défi 1 de FRED40) afin de me rendre à cette fameuse visite...

Blanc,noir ou rouge ?

Lequel devrait être porté par une épouse timide, coquineet curieuse de découvrir si elle oserait ou non se dévoiler, s'exhiber...et pourquoi pas se comporter en bonne petite cochonne avec un agent immobilier plutôt...hors du commun.

Mon mari et moi attendons vos commentaires !

Bises.

j'adore l'ensemble noir ;) :oops: :oops: :oops:

Pauline.
par dimo
Bonsoir ravissante pauline. Quelle plaisir de revoir la belle apres quelques vacances.
Tu devient de plus en plus coquine il semblerait. Tant mieux. Merci a vous 2, et merci a fred de l'encourager sur cette voie.
Vivement les prochains defis realisés.
chenapans86 a écrit :Avec votre accords (mr et pauline) je me permet de venir en complément de fred 40 pour "utiliser" pauline

Bonsoir,
Tu as mon accord pour m'"utiliser" en me proposant un nouveau défi photo.
J'attends ta proposition avec impatience.......
Masterlaurent a liké
Très belle Pauline,

J'espère que la photo jointe témoignera de mon indéfectible fidélité envers l'une des plus belles femmes de ce forum. L'une des plus réservées, aussi. Pourtant, comme j'aimerais vous voir, jupe légèrement relevée, une main dans votre ravissante petite culotte...

A très bientôt, j'espère.

Richard
Paolina a écrit :
chenapans86 a écrit :Avec votre accords (mr et pauline) je me permet de venir en complément de fred 40 pour "utiliser" pauline

Bonsoir,
Tu as mon accord pour m'"utiliser" en me proposant un nouveau défi photo.
J'attends ta proposition avec impatience.......

Le défi
aller avec ton mari qui prendra les photos....
faire un essayage (en magasin) de minimum 6 mini jupes plissée
l'essayage sera fait en talons haut et bas couleur chair...haut au choix.
Mr prendra minimum trois photos de chaque essayage une vue de face, une vue de dos droite et une vue de dos penchée en avant jusqu'à voir les bas.
tu doit essayer de préférence des minijupe noire ou couleur écossaise a dominante rouge.
elle doivent t'arriver en limite des bas....ou même bas juste visible.
sera retenue pour un prochain achat la minijupe de mon choix pour être porte pour un autre défi.
a quand ce défi?
Paolina a écrit :Chers "membres",

../...

Blanc,noir ou rouge ?

Lequel devrait être porté par une épouse timide, coquine et curieuse de découvrir si elle oserait ou non se dévoiler, s'exhiber...et pourquoi pas se comporter en bonne petite cochonne avec un agent immobilier plutôt...hors du commun.

.../...

Pauline.

Chere Pauline

je profite de ce petit message pour vous remercier vous et ce cher Sparte !! votre complicité est absolument delicieuse, et servie, illustrée par une coquine que vous etes qui n'en est pas moins ravissante !!
Timide dite vous ??? .... pfff, si toutes les timides étaient comme vous .... mais vous avez raison, gardez en un semblant ! c'est si craquant et si ... féminin !! quand le rouge vous monte aux pomettes, surprises que vous etes de nos audaces, voir parfois meme des votres ... vous seriez vous cru capable de ceci !? ... vous avez donc des raisons d'etre fière de cette demarche, de cette evolution certes coquine mais qui ne fait de mal à personne et meme renforce plus encore votre amour !

Mention particulière pour l'ensemble noir .... il est non seulement le plus coquin (les trois sont portés à merveille ...), revelant votre jolie poitrine au galbe si parfait, moulant et soulignant les courbes de votre croupe ...., mais justement revelerait l'audace dont bravant votre timidité vous feriez preuve en laissant decouvrir ces seins magnifiques et comme offerts ainsi, au creux d'un decolleté faussement innocent !!
Vous vous feriez plaquer sur un mur, dans une encoignure, ou au rebord d'une fenetre de cet appartement par un agent decidemment très particulier, qui d'une main ferme trousserait votre fine robe d'été pour reveler ces jolies traces de bronzage et ce cul magnifique si joliment mis en valeur ...
A cette evocation, vous etes moite .... vous savez combien vous le desirez !! cet instant, cet agent ....

Osez .... votre mari n'en sera que plus fier et amoureux de sa jolie coquine ... qui rime avec Pauline ;)

Biz frivoles et amusez vous bien ....
Je vois que le sujet bouge pas mal...ca avance par ici.
en tous cas de très beau essayage et j ai déjà mes préférence. Ca me donne aussi pas mal d idées de nouveaux defits, mais j attendrais mon tour,j ai l impression que le planning va être charge pour le moment...
bravo a toi belle pauline, et je répète pour toi et toutes les dames qui trainent ici
mesdames vous êtes sublimes quand vous vous lâchez...
par vdb
tu es magnifique Pauline. Avec des tenues comme ca tu doit en séduire des mecs. Tu as déjà dut en attraper un ou deux dans tes filets...(ou autrement dit dans les draps d'un lit...). Que dirais tu de jouer aux devinettes? Une photo avec un indice de la réponse par exemple .
Sizaxe a écrit :Très belle Pauline,

J'espère que la photo jointe témoignera de mon indéfectible fidélité envers l'une des plus belles femmes de ce forum. L'une des plus réservées, aussi. Pourtant, comme j'aimerais vous voir, jupe légèrement relevée, une main dans votre ravissante petite culotte...

A très bientôt, j'espère.

Richard

Bonjour à tous,
Rapide message car je me trouve chez des amis, dans leur wc...
Pour vous prévenir que Pauline vient de réaliser le défi lancé par SIZAXE.
La chaleur (plus de 30°c), le vin bu à table durant le repas ont conduit ma femme à cokiner dans des conditions surprenantes. Vous comprendrez avec les photos...
On publie ça ce soir normalement en rentrant chez nous !
Bises à tous ceux qui nous suivent.
A.
Masterlaurent a liké
DEFI SIZAXE

Chers "membres"

Voici comment cette après-midi, j'ai réalisé le défi que m'a lancé Sizaxe (que je remercie).

Un couple d'amis (mariés et parents comme nous) nous a invité à déjeuner ce Dimanche.
Sur place, 4 couples étaient en fait présents avec enfants...
La chaleur de la journée, additionnée à l'alcool, m'a conduit à me mettre à l'ombre après le repas.
Je me suis trouvée un petit coin sympa derrière une haie qui me séparait de la piscine où tout le monde (ou presque) s'amusait bruyamment.
Lasse, je me suis assise à côté d'un invité égaré (mari de son état).
L'excellent vin servi par notre hôte à très vite eu raison de mon voisin de fauteuil qui après m'avoir conseillé de me mettre à l'aise compte tenu de la chaleur, s'est assoupi sans dire mot.
Mon mari, rodant dans les parages, n'a pas manqué de venir se rappeler à moi.
Constatant l'endroit isolé et mon voisin endormi, mon aimable époux a commencé à me photographier...
Très vite, il a voulu savoir si j'avais toujours un string. Que dis-je... il a voulu voir si j'avais un string...
Je me suis donc exécutée, néanmoins stressée par la présence de mon voisin.
Insistant, il m'a rappelé qu'un "membre" (Sizaxe) m'avait lancé un défi.
J'ai été invitée, séance tenante, à me conformer aux désirs de Sizaxe.
Le temps d'une hésitation et je me suis surprise à montrer ma chatte à mon mari et l'objectif de notre appareil...
Avec fulgurance, l'excitation est montée en moi. Avec délice j'ai pu, un court, instant caresser les doux replis de mon sexe, assise à côté de cet homme endormi.

J'espère que les clichés plairont et seront conformes au défi lancé...
La poursuite de l'après midi s'est déroulée dans la piscine...
Dernière frayeur, en fin de journée lorsque certains ont entrepris de regarder les photos et de vouloir les mettre sur clé USB...

Merci à Sizaxe d'avoir jouer avec nous.
Bise à tous.

Pauline.

PS : Sizaxe, désolé mais tu auras bien compris que dans ces conditions, impossible de faire une photos avec ton pseudo inscrit dessus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Gille, OnPlay et 9 autres a liké
Pour notre plus grand plaisir Pauline (avec son magnifique corps ;) ) devient de plus en plus coquine et sexy...
Le défi est très bien réalisé... il semblerait que tu sois prête pour l'un des miens... ;)
Sinon j'ai de bonne bouteilles a la maison si l'envie de venir boire un verre vous tente... :D
Défi de Sizaxe :
Avec un plaisir certain, j'ai profité de ce moment chez nos amis pour conduire Pauline à montrer sa belle chatte...
Merci à Sizaxe d'avoir pensé à ce défi !

Instruction 1 (suite) :
Pour l'heure, ma femme néglige un peu trop ma queue en ce moment. Pourtant, j'adore lorsque je sens sa main trouver son chemin jusqu'à ma queue sous nos draps. Mon amour, je te le demande, continue à jouer avec mon sexe : il est à toi !

Instruction 2 (suite) :
Exécutant avec rigueur mes instructions suivants lesquelles, Pauline doit porter autant que possible : robe ou jupe sans rien dessous. J'ai plaisir à constater qu'elle se conforme à cette attente. Plusieurs fois par jour, j'aime passer ma main sur ses vêtements pour sentir si elle porte ou non un sous vêtement... Et avec plaisir je constate qu'elle ne porte rien ! Il me semble que cela devient naturel chez elle. Pour preuve, les vues qu'elle s'amuse à m'offrir durant la journée : ouvrir ses cuisses et laisser voir avec négligence sa chatte...

A suivre...
Sparte a écrit :Pauline a donné suite au défi lancé par FRED40, en voici le résultat...

DEFI FRED40 - TENUE 1 :

Tenue que nous avons appelée "La femme avertie" !

mumm...élégante , prete à se donner à son amant... un trésor qui se donne... la force bordelaise is back
voila une belle realisation de défi

bravo pauline toujours aussi élégante et de plus en plus coquine quel regal

je suis en train de te préparer un nouveau défi mais patience ...............

fred
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée