©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par OnPlay
forumlp a écrit :Invitation au voyage.....

Sans titre36.png

Humm j'ai hâte de voyager avec vous!! ;)
par marc661
forumlp a écrit :d'accord pour montrer mes seins, mais pas trop vite...... ;)

Sans titre39.png

Oh je fonds ! J'adore cette idée de reprendre le fil du récit en photos ! Merci à toi, Sophie, et bien sûr au mari photographe ! ;)
par marc661
forumlp a écrit :Hoops le chemisier est tombé !

c'est dingue, c'est comme dans ton rêve.......... :D

Et me voilà dans le même état que dans mon rêve ! :oops:
par forumlp
OnPlay a écrit :

Sans titre36.png

Humm j'ai hâte de voyager avec vous!! ;)

Merci, OnPlay
par forumlp
marc661 a écrit :

Don d'omniscience, ou pur hasard, mais en tout cas Sophie adooooooooooooooooore se faire caresser les seins

Preuve en est......

Sans titre40.png
par ienien2
forumlp a écrit :d'accord pour montrer mes seins, mais pas trop vite...... ;)

Sans titre39.png

Très excitant tout ca !
par ienien2
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :

Don d'omniscience, ou pur hasard, mais en tout cas Sophie adooooooooooooooooore se faire caresser les seins

Preuve en est......

Sans titre40.png

J'ai subitement envie de téter ;-)
par marc661
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :

Preuve en est......

Sans titre40.png

Hummm magnifique ! Mes mains les enveloppent, les frôlent, les caressent, les englobent... Je joue longuement avec les pointes, mes lèvres et ma langue se joignent à mes mains pour honorer cette poitrine offerte...

Marc.
par vox

Sans titre36.png

Sublime j'adore le chemisier sans sous vetement je trouve ça terriblement sexy, merci pour la photo
par vox
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :

Preuve en est......

Sans titre40.png

Et moi j'adorai lui caresser ses seins et lui lecher ses jolies tetons tout dur tres belle poitrine ma belle ;)
par forumlp
"Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string..."

Sans titre41.png

Bien à toi, Marc,

Sophie ;)
par lilou1705
forumlp a écrit :"Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string..."

Sans titre41.png

Bien à toi, Marc,

Sophie ;)

tres jolie contrib merci
par Cocufieurhedoniste33
forumlp a écrit :"Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string..."
Sans titre41.png

Bien à toi, Marc,
Sophie ;)

Sophie, vous êtes délicieuse !! :) :)
par forumlp
lilou1705 a écrit :

Sans titre41.png

Bien à toi, Marc,

Sophie ;)

tres jolie contrib merci

Merci Lilou1705,

Sophie prends maintenant beaucoup de plaisir à dévoiler une partie de ces charmes.
Je prends également beaucoup de plaisir à les montrer (les charmes de Sophie) sous un jour érotique.

Souhaitant que tout cela vous plaise et vous donne envie d'en découvrir toujours davantage...... ;)
par pourvoir

Sans titre36.png

Cela tombe bien j'aime bien voyager et encore plus si j'ai cette charmante compagnie ;)
par marc661

Sans titre41.png

Bien à toi, Marc,

Sophie ;)

Oh, Sophie, bien à moi, dis-tu !! Tu es encore plus désirable que dans mes rêves... Ce dos sublime que mes mains veulent caresser, posséder... Merci pour cette magnifique photo, à toi et au mari complice !

Je te désire, Sophie, j'ai soif, j'ai faim de toi, je voudrais te prendre, longtemps, longuement, puissamment...

Mille baisers,

Marc.
par forumlp
marc661 a écrit :

Sans titre41.png

Bien à toi, Marc,

Sophie ;)

Oh, Sophie, bien à moi, dis-tu !! Tu es encore plus désirable que dans mes rêves... Ce dos sublime que mes mains veulent caresser, posséder... Merci pour cette magnifique photo, à toi et au mari complice !

Je te désire, Sophie, j'ai soif, j'ai faim de toi, je voudrais te prendre, longtemps, longuement, puissamment...

Mille baisers,

Marc.

bonsoir Marc,
je suis ravie que la photo te plaise :D
par marc661
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :

Sans titre41.png

Bien à toi, Marc,

Sophie ;)

Mille baisers,

Marc.

bonsoir Marc,
je suis ravie que la photo te plaise :D

;) Oui, c'est une belle photo... J'aime ce jeu... Finalement, à nous trois, nous allons finir avec un roman photos !!

Si tu savais comme je...

:oops:

Bises

Marc.
par forumlp
c'est passé de mode mais pourquoi pas ???

et si çà marche, on veut des royalties :lol:

en tout cas ...que du plaisir partagé..... :D
par forumlp
vox a écrit :

Sans titre36.png

Sublime j'adore le chemisier sans sous vetement je trouve ça terriblement sexy, merci pour la photo

bonsoir Vox ;)

Que penses-tu de la dernière photo ?? intéressante peut-être :roll:
par forumlp
jfarel a écrit :

Sans titre41.png

Bien à toi, Marc,

Sophie ;)

jolie tenue ! belle pose ! très appréciable

J'aime aussi beaucoup........ 8-)
-Le Mari-
par marc661
forumlp a écrit :c'est passé de mode mais pourquoi pas ???

et si çà marche, on veut des royalties :lol:

en tout cas ...que du plaisir partagé..... :D
par marc661
Oui on partagera en trois parts égales ! :lol:

Beaucoup de plaisir, oui c'est certain !!!

Bises sensuelles à Sophie, et amicales au mari photographe.

Marc.
par vox
forumlp a écrit :
vox a écrit :

Sans titre36.png

bonsoir Vox ;)

Que penses-tu de la dernière photo ?? intéressante peut-être :roll:

j'adore ta dernière photo comme toutes les autres d'ailleurs ;) , je suis du même avis que marc tu est vraiment désirable dans cette position, je m'imagine debout devant toi ta bouche au niveau de mon sex quel régal :D :D
par marc661
forumlp a écrit :oh merci, que de preuves que le sujet de la photo vous est..........désirable ;)

Oui, je brûle de désir pour elle... Et je possède une preuve bien tangible !! ;)
:oops:

Marc.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée