©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
bad60 a écrit :Suite (et pas la fin !! je vous fais baver un peu...lol) du 18/6 Pour ceux qui suivent...lol

Elle a bien dégustée ce jour là!!

Elle se lâche complètement, c'est super - tu dois être aux anges :?:
Merci pour vos commentaires...la suite (et la fin de cette série) pour bientôt...mais je passe juste indiquer que...Nous serons au domaine Pégase, dans le Var, a partir du 26 Juillet, jusqu'au 30 (ou a peu près) et puis plus sur la côte, en Camping, Au PRADET pour les 6/7 jours suivants...
Au Pegase je ne sais pas s'ils admettent les hommes seuls...mais tentez, on ne sait jamais, nous ne dirions pas non, a quelques nouvelles têtes, et nouvelles aventures !! lol
Bises...
Hello !! de retour de congés...les choses se précipitent...alors vas falloir que je résume si je veux vous faire partager tout !
Comme posté dans "les mms de vos femmes", Vendredi elle passe la journée avec son amant et maitre...qui doit la montrer un peu (voir plus) sur une aire de repos (A1) , sur le trajet qui les ammenera de Compiegnes a Amiens, puis dans quelques cabines d essayages et autre endroits propices...avant d'aller la sauter dans un appartement (ou une maison!?) qu'un ami lui a prêté...
Je devrais recevoir en live quelques MMS croustillants...puis récupérer le soir ma salope encore toute chaude et gluante...en plus d'une vidéo de leur journée...

En attendant, voici quelques photos du Gang bang qu'il lui avait organisé avant les vacances (18/7)...
J'étais la pour filmer...hummm
A regarder depuis le bas vers le haut

A tout a l'heure pour 2 autres séries a rattrapper ...
2 jours avant....le 16/7...je lui ai ammené ma salope de femme chez lui...
Il avait prévu 3 soirée en 1...elle avait prévu un supplément de tenue pour après le resto...
Resto (nous 3) , pute (elle + lui + un client, qui lui a reelement donné 15€ pourse faire sucer dans un terrain vague...), puis trio chez lui(je n'ai pas participé juste filmé!)...
WOUAH !!! Je viens de découvrir ce post, et j'en ai pris plein les mirettes !!! Quel montée en puissance !!! Bravo a vous pour ces superbes jeux que vous nous faite partager !!
Je crois que je vais suivre ce topic régulièrement maintenant ...
bad60 a écrit :2 jours avant....le 16/7...je lui ai ammené ma salope de femme chez lui...
Il avait prévu 3 soirée en 1...elle avait prévu un supplément de tenue pour après le resto...
Resto (nous 3) , pute (elle + lui + un client, qui lui a reelement donné 15€ pourse faire sucer dans un terrain vague...), puis trio chez lui(je n'ai pas participé juste filmé!)...

de toutes beautes ces photos tres reelles un vrai reportage photo comme j aimerais en faire avec douce
bad60 a écrit :Hello !! de retour de congés...les choses se précipitent...alors vas falloir que je résume si je veux vous faire partager tout !
Comme posté dans "les mms de vos femmes", Vendredi elle passe la journée avec son amant et maitre...qui doit la montrer un peu (voir plus) sur une aire de repos (A1) , sur le trajet qui les ammenera de Compiegnes a Amiens, puis dans quelques cabines d essayages et autre endroits propices...avant d'aller la sauter dans un appartement (ou une maison!?) qu'un ami lui a prêté...
Je devrais recevoir en live quelques MMS croustillants...puis récupérer le soir ma salope encore toute chaude et gluante...en plus d'une vidéo de leur journée...

En attendant, voici quelques photos du Gang bang qu'il lui avait organisé avant les vacances (18/7)...
J'étais la pour filmer...hummm
A regarder depuis le bas vers le haut

A tout a l'heure pour 2 autres séries a rattrapper ...

aussi bien j en reve aussi pour douce
Je me repasse les vidéos et tente quelques autres captures...mais sinon...comme indiqué dans le topic "les mms"...ça chauffe en ce moment...et une nouvelle soirée s'annonce !!
Avec en plus le passage au no capote...hummm je vais me régaler !!
S ma salope de cocufieuse m'a promis d'insister pour qu'il fasse plus de photo...
A très vite !
bad60 a écrit :la cerise sur le gateau...
(elle annoncait essayer de le faire gicler 3 fois...il n'y en a eu que 2 en fait...et la deuxiemme n'est pas filmée !! desolé...a tout point de vue...lol)
1 seule, mais de deux points de vues différents !! lol

hummmm quel gourmande
nuggets a écrit :Ah super Bad60, tu nous régale, doit on comprendre que l'ami de l'amant n'a pas participé sur le jour d'Amiens ? ;)
Tu astout compris Nuggets...il n'était même paslà l'ami de l'amant, il lui a juste prêté son appart...son Amiennoise comme on dit de ces petites maisons de ville...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée