©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 59
epicure08 a écrit :voici pour moi la photo la plus excitante... surtout pour le petit cocu d'ED....

elle va lui rappeler avec un geste sans équivoque sa vrai situation !!! être COCU !!

:twisted:

IMG_0605 [1600x1200].JPG

SUPERBE PHOTO !!!!!
donc comme cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ma belle cocufieuse, nous nous sommes fait un petit resto histoire de discuter un petit peu... comme un petit couple !!
on est pas des sauvages et prendre le temps de discuter un peu avant de s'amuser...

après ce délicieux repas... petite ballade digestive... et là un arbre nous attendait... j'ai collé la belle Ed dessus, et j'ai de nouveau découvert la sensualité de sa bouche après plusieurs mois.... hummmm un régal.... mes mains sont parties à la découverte de son corps en relevant un peu sa jupe courte...

:twisted:

IMG_5405 [800x600].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, cetd91, MaitreN a liké
j'en pense que ce n'est pas la première fois que ma petite cocufieuse de femme me nargue de la sorte....

A chaque fois, l'excitation l'emporte et j'ai l'impression qu'elle y prend un malin plaisir.

voici une nouvelle preuve de sa provocation....la photo n'est pas de grande qualité. elle est prise à l'occasion d'un ébat avec un amant qu'elle avait pris le soin d'inviter chez nous, lors de mon absence pour raisons professionnelles....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, MaitreN a liké
bonjour à toutes et à tous,

Et tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2015 en espérant que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, avec, en priorité, une bonne santé et plein de coquineries à venir !!!
ED continue sa découverte du candaulisme avec goût et envie, même si nous ne vous racontons pas tout ici, surtout par manque de temps. Les aventures avec epicure se sont poursuivies, mais celui-ci, très occupé par ses occupations professionnelles, tarde un peu pour compléter l'histoire de photos alléchantes.

Voici quelques petites photos de la belle ED, qui se prépare une nouvelle fois à cocufier son mari. Cette fois ci, nous voulions que le mari cocu soit présent lors de la rencontre, mais qu'il ne participe pas, comme un bon candauliste qu'il est. ED s'est donc fait toute belle et s'est donnée sans retenue au cours de cette soirée magique, qui nous a permis franchir le cap 2014/2015 dans de merveilleuses conditions.

Pour nous, le candaulisme est un réel plaisir et jamais un danger pour le couple. L'excitation qu'il procure donne encore plus d'énergie au couple, et de complicité. Mais difficile d'expliquer....

A bientôt
cetd91, MaitreN a liké
miminetmam a écrit :bonjour à toutes et à tous,

Et tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2015 en espérant que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, avec, en priorité, une bonne santé et plein de coquineries à venir !!!
ED continue sa découverte du candaulisme avec goût et envie, même si nous ne vous racontons pas tout ici, surtout par manque de temps. Les aventures avec epicure se sont poursuivies, mais celui-ci, très occupé par ses occupations professionnelles, tarde un peu pour compléter l'histoire de photos alléchantes.

Voici quelques petites photos de la belle ED, qui se prépare une nouvelle fois à cocufier son mari. Cette fois ci, nous voulions que le mari cocu soit présent lors de la rencontre, mais qu'il ne participe pas, comme un bon candauliste qu'il est. ED s'est donc fait toute belle et s'est donnée sans retenue au cours de cette soirée magique, qui nous a permis franchir le cap 2014/2015 dans de merveilleuses conditions.

Pour nous, le candaulisme est un réel plaisir et jamais un danger pour le couple. L'excitation qu'il procure donne encore plus d'énergie au couple, et de complicité. Mais difficile d'expliquer....

A bientôt

Merci Meilleurs voeux aussi à vous deux..
La belle est vraiment sublime..heureux amants qui la croisent et heureux mari d'avoir ce bijou de toute beauté à ses côtés...
Bonne continuation ... ;)
La belle Ed continue ses aventures libertines avec toujours le même goût pour les rencontres de qualité ainsi que l envie de partager avec son petit mari autant d excitation mutuelle.
Elle a fait la connaissance, sur son lieux de travail, d un homme dont la gentillesse et l attention qu il lui porte l ont fait craquer. Ce monsieur est marié et s ennuie un peu dans son couple.....comme beaucoup d hommes au final. Ed accepte quelques invitations et les premiers baisers fougueux font vite place à l excitation ambiante. Une ou deux relations interviennent rapidement mais jamais dans des conditions optimales de confort, de chaleur et de raffinement.
Ed décide donc d inviter son amant un matin à notre domicile, juste après le départ du futur cocu de mari. Elle allume des bougies, met une petite musique d ambiance et reçoit son amant en nuisette. Il s en suit un instant de pur bonheur et de complicité.
l amant a pu immortaliser l instant pour montrer au cocu de mari tout le plaisir pris par sa belle........
les retrouvailles au sein du couple ont été, vous vous en doutez, des plus fougueuses.
cetd91, MaitreN a liké
Bonnes fêtes de fin d année à tous !!!!!

La belle Ed bientôt de retour....
cetd91, MaitreN a liké
Elle sera encore plus coquine !!!!!
cetd91, MaitreN a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée