- 04 août 2014, 20:15
en nuisette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patyalain a écrit :en nuisette
patyalain a écrit :encore un peu de rangement...
patyalain a écrit :un peu de rangement...
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :encore Madame prise à son insu ds la cuisine:elle a remis une ancienne minijupe qu'elle ne mettait plus depuis des années
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :rapidshare a écrit :ANNXJFCLASSSEXY a écrit :encore Madame prise à son insu ds la cuisine:elle a remis une ancienne minijupe qu'elle ne mettait plus depuis des années
je viens de découvrir les photos de mme, je suis tombé sous ses charmes, j'imagine bien ce qu'il peut m'arriver si je la rencontre en réel, ses mini jupes moulantes sont un vrai délice, ça lui va à merveille, je te suggère de dédier un topic pour elle..
- regardes aussi en page 5, elle devrait te plaire!
- j'ai fait pas mal de topics sur elle pour la croiser courtiser seduire ;t'ai passé les liens en MP
-oui? quel genre de topic aimerais tu?
-J'ai aussi créé un blog sur elle: le lien du site est dans mon profil public.
-je pensais aussi créer un topic" paparrazi":pistée,suivie ,photographiée à son insu(tenue plus class charmeuse) par un admirateur un vrai cocufieur d'ici!qui voudrait se la faire!il a déjà concretement échangé quelques mots courtois qqs secondes ,croiser son regard lors d'un pistage alors qu'elle était en stage avec d'autres collègues-femmes.
bmorgane a écrit :Morgane
balou27 a écrit :pour le menage rien de mieux qu'un bon manche.....
bea a écrit :je fais aussi du ménage
Béa
fredaline02 a écrit :
fredaline02 a écrit :
Elex a écrit :Votre avis sur sa tenue ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée