©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 44
candaule69 a écrit :Quelques unes de ses nombreuses paires

S U B L I M E !
je peux passer à coté, ce n'est pas humain !
Pour marquer notre retour ...
et en prévision d'une prochaine rencontre ... Mme s'est laissée convaincre ;)

Je pense que notre complice devrait apprecier .... et vous ? qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Libertins49 a écrit :Pour marquer notre retour ...

Je pense que notre complice devrait apprecier .... et vous ? qu'en pensez vous ?

Magnifique pied si joliment chaussé et qui sera certainement gainé de jolis bas nylon.....hummmmm oui moi je viendrais volontiers admirer de près et apprécier cette semaine.

Jadore !

Plaisir de fétichiste ....très sexy
Pour vous remercier de vos commentaires si sympathiques ...

une autre vue .... qu'un coquin devrait apprécier (et pas que la vue j'espere !!) dès ce soir ...

Nota : et oui ... malgré le temps chaud, sans doute des fins bas nylons seront ils de la partie ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ouh là, Madame deviendrait-elle libertine tendance fetichiste ? :oops:

Superbe, vivement la suite
Cplvinyle a écrit :elle en a d'autres .......
Mules cuir noir , talons 12 cm .....avec string panthere ....
qu'en pensez vous ?

les chaussures sont tres belles, elles galbent bien ses jambes et le string met bien en valeur son beau cul.
Cplvinyle a écrit :
talons25 a écrit :Invitation fetichiste ...

Entre fétichistes des hauts talons .........on se comprend ........

N'est-ce pas ?

Bien à vous, acteurs de ces pages et contributeurs ...

Ma belle se rendant à un rdv galant ....
Libertins49 a écrit :
Cplvinyle a écrit :
talons25 a écrit :Invitation fetichiste ...

Entre fétichistes des hauts talons .........on se comprend ........

N'est-ce pas ?

Bien à vous, acteurs de ces pages et contributeurs ...

Ma belle se rendant à un rdv galant ....

Un délicieux cliché.
C'est toujours excitant de découvrir la lisière d'un bas.

Ta belle est vraiment belle. :D
Ca donne envie de faire sa connaissance.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée