- 27 sept. 2012, 08:42
Elle m'envoi cela de son boulot ce matin....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ruper69 a écrit :Merci pour votre contribution! En voici une autre de ma belle.
Lolita091 a écrit :Elle m'envoi cela de son boulot ce matin....
nizo a écrit :Lolita091 a écrit :Elle m'envoi cela de son boulot ce matin....
Est-ce parce-que tu es fétichiste de ses pieds ?
Ou alors parce-que c'est son amant qui lui a offert cette chaine ?
oliqiqi a écrit :MA belle
Ruper69 a écrit :Relançons un peu ce sujet. Comme on me demande, en plus, régulièrement ce genre de photos, celles-ci devraient ravir les amateurs du genre![]()
Si vous contribuez, vous avez le droit de laisser vos photos: bien malin qui reconnaîtra votre moitié...
Ruper69 a écrit :Relançons un peu ce sujet. Comme on me demande, en plus, régulièrement ce genre de photos, celles-ci devraient ravir les amateurs du genre![]()
Si vous contribuez, vous avez le droit de laisser vos photos: bien malin qui reconnaîtra votre moitié...
Libertins49 a écrit :Ruper69 a écrit :Relançons un peu ce sujet. Comme on me demande, en plus, régulièrement ce genre de photos, celles-ci devraient ravir les amateurs du genre![]()
Cette photo est magnifique ..... download/file.php?id=651251&mode=view/Nawel326.JPG tout comme l'est la delicieuse Mrs Ruper69
Bravo !!
candaule69 a écrit :Un de ses bracelets
wallos a écrit :le bracelet a la cheville en dit souvent long sur la sexualité de madame
candaule69 a écrit :Un de ses bracelets
libertine0613 a écrit :Tres jolie chaine de cheville , ou l as tu acheté ? car nous n en trouvons pas dans les bijouteries .
J'en ai acheté un hier pour ma femme. Comme j'hésitais, la vendeuse, spontanément, les a essayés à sa cheville... une sacrée coquine vous ne trouvez pas ?
Je lui ai dit d'arrêter, que ça me troublait et que ça lui allait très bien, mais elle a continué... j'en avais une sacrée érection !
--------------------------------------------------------------------------------
hommessexy a écrit :J'en ai acheté un hier pour ma femme. Comme j'hésitais, la vendeuse, spontanément, les a essayés à sa cheville... une sacrée coquine vous ne trouvez pas ?
Je lui ai dit d'arrêter, que ça me troublait et que ça lui allait très bien, mais elle a continué... j'en avais une sacrée érection !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée