©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 82
Etant fétichiste de cette tranche d'age :lol: Je ne sais pas si a existe. Déjà petit tout jeune j'avais plus envie de baiser les mères de mes copines que les copines elles mêmes. Je ne parle pas des parties de branle dans les culottes des amies de mes parents.

je peux vous assurer que les femmes dans la cinquantaines sont souvent plus belles et plus désirables que lorsqu'elles avaient 20 ans. Ne parlons pas de leur expérience, de leur appétit, de la connaissance du corps humain et de ses faiblesses. Je ne parle même pas de leur parfum car il m'arrive d'avoir des érections monstrueuses et instantanées lors de réunions professionnelles avec des femmes de 40 à 65 ans.

J'adore, j'en demande et j'en redemande.

aldebaran a écrit :la cinquantaine deja...
Pour compléter mon post précédent. Autant une demoiselle de 20 ans peut avoir l'air godiche en lingerie, porte-jarettelles etc... autant une femme de 50 ans est toujours exquise dans des dessous tels que Miss Aldebaran et autres superbes créatures de ce topic peuvent nous les présenter. Rajouter un parfum que seules ces femmes savent porter et c'est le paradis...
Le capitaine n'a même oser dire "Pas de chaussure sur mon bateau" tant il a dû s'accrocher à la barre (du bateau) pour ne pas s'échouer :lol: A t'il été récompensé ? Attention aux collisions lors des croisements..
bea a écrit :je ne sait pas si je donne encore envie :cry:

Ca c'est bien une réflexion de femme :lol: :lol: Demande à un aveugle s'il veut voir (Béa). Non seulement encore très très bandante mais doublée d'une belle "cochonne". Le genre de femme qu'on aimerait rencontrer lors d'une soirée (dans les bois par exemple) :lol: :lol:
Freddu75 a écrit :Le capitaine n'a même oser dire "Pas de chaussure sur mon bateau" tant il a dû s'accrocher à la barre (du bateau) pour ne pas s'échouer :lol: A t'il été récompensé ? Attention aux collisions lors des croisements..

Le capitaine a bien été récompensé .......apres la prise de photos ........
sachant que la préférence de madame est à la collision par l'arriere ....en levrette sur le bateau
Stéphanie ( sont vrai prénom ) aime de plus en plus recevoir des hommes bien membrée pour lui honoré c est trou de salope en manque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un bien beau réveil à la vue de cette superbe bourgeoise. Merci pour le partage. Le mot encore est de trop sur ce topic. baisable tout court. Je me régale.

aldebaran a écrit :une autre pour ma bourgeoise
Une bien belle tenue pour une non moins belle femme ce matin. Tout aussi jolie pour mon gouter. J'attends avec impatience la photo de Miss Aldebaran de ce soir. Embrochée ? Humm. Bien plus que baisable. Ne changez rien.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée