©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 66
NHD a écrit :
scort75 a écrit :Superbe exhib très sexy ...le genre de situation qui excite beaucoup.

A plusieurs encore plus lorsque l'idée de scénario est commune! ;)

Je vois que nous avons des points communs, autres que les photos sexys. J'aime beaucoup ce que l'on peut voir de la robe et aussi les accessoires en cuir noir. Je n'en avais pas encore vu sur vos clichés. :P

Votre post &était très intéressant, il devient très, très intéressant. :twisted:

;)
par NHD
C'est nouveau effectivement. Et j'avais déjà repéré ce détail sur certaines de vos photos. ;)

Ce n'est qu'une approche mais avec pas mal d'attirance.
Il y a un coté plus intéressant qu'on ne le pensait au début. Alors autant aller dans les voies qui nous appellent! :)
par mika007
NHD a écrit :
scort75 a écrit :Superbe exhib très sexy ...le genre de situation qui excite beaucoup.

A plusieurs encore plus lorsque l'idée de scénario est commune! ;)

Comme j aimerai être la locomotive qui accrochera ce jolie Wagon :D la laisse c est pour la locomotive?? :mrgreen:
par NHD
misscple36 a écrit :je découvre la laisse ...

C'est bien plus subtil que ce que nous imaginions.
Et puis c'est ce que nous avons trouvé de mieux pour ne pas se perdre sans la folie du candaulisme. ;)

mika007 a écrit :Comme j aimerai être la locomotive qui accrochera ce jolie Wagon :D la laisse c est pour la locomotive?? :mrgreen:

Entre autre! :)
par NHD
NHD a écrit :...Et puis c'est ce que nous avons trouvé de mieux pour ne pas se perdre sans la folie du candaulisme. ;)

Dans la folie du candaulisme et non pas sans!!!

Saleté de clavier! ;)
par sergio
Même soleil couchant, certaines ballades méritent d'être terminées. ;)
par sergio
NHD a écrit :Paraît qu'il faut toujours terminer ce que l'on commence! ;)

La fin méritait bien d'être postée. :P
par scort75
J ai eu la chance se rencontrer ce soir ce couple adorable dont madame est aussi espiègle que coquine et Mr aussi cool et joueur.
Du mal a croire que Madame débute tant elle est désarmante de savoir faire. Ses formes généreuses vous font décoller pour un monde merveilleux de sensations exquises ...la douceur de son grain de peau vous électrise de plaisir.
Bref je Laisse a Me le soin de raconter ce moment magique dans les bois et au clair de lune.
scort75 a écrit :J ai eu la chance se rencontrer ce soir ce couple adorable dont madame est aussi espiègle que coquine et Mr aussi cool et joueur.
Du mal a croire que Madame débute tant elle est désarmante de savoir faire. Ses formes généreuses vous font décoller pour un monde merveilleux de sensations exquises ...la douceur de son grain de peau vous électrise de plaisir.
Bref je Laisse a Me le soin de raconter ce moment magique dans les bois et au clair de lune.

Hummmmm... Tout cela promet !! :P
par mika007
scort75 a écrit :
NHD a écrit :Paraît qu'il faut toujours terminer ce que l'on commence! ;)

Plein d inspiration moi quand je vois ça...

J espère que tu as été inspiré hier soir avec la miss :D
C était la pleine lune :twisted: :lol: :twisted:
par NHD
scort75 a écrit :J'ai eu la chance de rencontrer ce soir ce couple adorable dont madame est aussi espiègle que coquine et Mr aussi cool et joueur...

Chaque rencontre à un cachet particulier. Le trait humain est surement ce qu'il y a de plus important dans ces jeux décalés.
Alors quand on a l'opportunité de pouvoir rencontrer quelqu'un de respectueux comme Scort, c'est forcément une soirée sympa qui s'annonce! :)

Ambiance rigolote malgré la fraicheur forestière et la pénombre, mais ça participe aussi au décalage.
Et puis entendre un joueur de cor la nuit dans la forêt un soir de pleine lune a un charme certain! :P
Bonjour à vous deux :)

Après un long moment d'absence sur le forum, j'ai tout d'abord découvert un bien joli avatar en parcourant le forum, puis découvert votre magnifique topic.
J'ai voulu commencer à le lire ce matin et poursuivre ma lecture plus tard, mais une fois tombé dedans impossible d'en ressortir tellement il est captivant, tant par vos photos que par vos messages et récits (ainsi que les réponses des autres membres). j'ai donc continué à vous lire jusqu'au dernier message, laissant mes impératifs de la matinée en second plan...
J'ai adoré lire votre topic où j'ai non seulement découvert les photos de madame, très charmante, au sourire enjôleur, au corps plus que superbe à faire pâlir les modèles de Botero ou autre Rubens; mais aussi les petits messages de monsieur, qui accompagnent et mettent en valeur les photos. Il s'y dégage beaucoup d'érotisme, et bien que certaines poses soient osées et provocantes, aucune n'est vulgaire. Et ça, j'aime beaucoup. :oops: On peut deviner un couple complice, sympathique, joueur, aimant ce qu'ils font: partager un peu de leur intimité en échange de commentaires de membres sympathiques du forum, et bien plus parfois... ;)
Je tiens aussi à dire merci à Mika d'avoir su leur ouvrir un peu plus la voie sur le candaulisme sans les brusquer ni les rebuter à jamais. Un choix très bien conseillé.

C'est avec beaucoup de plaisir que je vais dorénavant suivre vos aventures, c'est si agréable de revenir sur le forum en découvrant un topic tel que le votre (ainsi que celui de cple36 et de sa miss, mais là je devrai faire plusieurs pauses pour le lire en entier :roll: )

Merci à vous de nous faire partager un moment de votre vie libertine. Et ce, d'une bien jolie manière. :)

Ps: je me suis freiné pour ne pas remercier tous vos posts afin de ne pas saturer votre boîte, l'envie ne m'a pas manqué pourtant. Je n'en ai remercié que ''quelques uns'', les photos les plus ''émotivantes'' (un néologisme fait de deux mots... ;) ) et certains messages de monsieur qui me touchent et que je partage :)
NHD a écrit :
scort75 a écrit :J'ai eu la chance de rencontrer ce soir ce couple adorable dont madame est aussi espiègle que coquine et Mr aussi cool et joueur...

Chaque rencontre à un cachet particulier. Le trait humain est surement ce qu'il y a de plus important dans ces jeux décalés.
Alors quand on a l'opportunité de pouvoir rencontrer quelqu'un de respectueux comme Scort, c'est forcément une soirée sympa qui s'annonce! :)

Ambiance rigolote malgré la fraicheur forestière et la pénombre, mais ça participe aussi au décalage.
Et puis entendre un joueur de cor la nuit dans la forêt un soir de pleine lune a un charme certain! :P

Belle photo qui laisse présager de délicieux moments...
par mika007
gentilvoyeur a écrit :Je tiens aussi à dire merci à Mika d'avoir su leur ouvrir un peu plus la voie sur le candaulisme sans les brusquer ni les rebuter à jamais. Un choix très bien conseillé.

Merci c est gentil 8-) Mr Voyeur

Oui!!! ca a été un réel plaisir que d avoir pu les guider vers cette voie et de m avoir fait confiance 8-)
Ça reste toujours un grand plaisir que d initier des couples débutant (ce qui prouve que tout est possible pour les maris impatients et qui en douteraient) dans la douceur, le respect de chacun, des envies du couple et après de les voir se sentir heureux dans ce milieu du candaulisme :D
Un grand merci a eux pour nos rencontres et maintenant je découvre comme vous leurs nouvelles aventures :D 8-)
par NHD
gentilvoyeur a écrit :...
Merci à vous de nous faire partager un moment de votre vie libertine. Et ce, d'une bien jolie manière. :)

Merci surtout pour ce partage et ce point de vue agréable!
Arriver à faire passer le côté simple et naturel qui nous pousse dans ces expériences est sympa finalement! :)

Mais le plus important c'est que l'on fait ces quelques rencontres avec plaisir et en s'amusant. ;)
par NHD
scort75 a écrit :Je raconterai cette soirée dans le détail prochainement le temps me manque un peu....mais je m y attele .

Plein de bons souvenirs en ce qui nous concerne :!:
Mais c'est intéressant pour nous aussi d'avoir un point de vue autre que le notre. :)
par jeanrp
NHD a écrit :
scort75 a écrit :Je raconterai cette soirée dans le détail prochainement le temps me manque un peu....mais je m y attele .

Plein de bons souvenirs en ce qui nous concerne :!:
Mais c'est intéressant pour nous aussi d'avoir un point de vue autre que le notre. :)

Je remarque que la Miss se libère... peu à peu +1+1+1 ;)

Jeanvois
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée