Coucou les amis
eh oui c'est la fin du week-end

mais on ne peux pas le terminer comme cela sans vous avoir fait partager notre journée car pour nous il s'est clôturé en beauté avec un coquin que nous apprécions énormément

oui oui ne rougis pas c'est bien de toi que nous parlons
Avec les petites bulles Elie se lâche et devient coquine au grand plaisir de notre hôte.
2.JPG
Les hommes papotent mais Elie ne l'entends pas du tout comme cela et même si nous ne sommes pas à la maison elle se charge de lui rappeler quelques bons souvenirs

le bisou aux petites bulles
3.JPG
Enfin bisou hummmmmmm je dirai plutôt (non j'ai pas dit mickey) donc plutôt enfin bref vous le voyez elle le dévore
4.JPG
Puis les choses s'accélèrent après que notre petit coquin lui ai procuré énormément de plaisir en plongeant la tête entre ses cuisses jusqu'à la faire jouir la miss reprend les choses en mains sans m'oublier
5.JPG
Elle est vraiment décidée à perfectionner son espagnol c'est quand même bizarre 2 fois ce week-end. Elle a envie de se remettre aux langues et pas mortes moi je vous le dit
6.JPG
l'apothéose on ne vous montre pas tout mais là je peux vous dire qui a épuisé l'autre c'est le moment final Elie est trop bien partie elle le serre encore à vous de deviner qui à eu raison de l'autre

moi perso j'adore cette photo
7.JPG
Merci à toi All77 de nous avoir reçu, nous avons passé un super après-midi et comme à chacune de nos rencontres toujours un peu trop court

donc comme nous l'avons dit dans nos discutions à dans un an

non on espère beaucoup plus tôt car tu fais parti maintenant de ce petit cercle de coquins que nous avons plaisir à rencontrer même sans faire de coquineries.
De très gros bisous à toi et encore merci pour ce super après-midi et la joie que tu nous as apporté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.