Bonjour à vous deux

Après un long moment d'absence sur le forum, j'ai tout d'abord découvert un bien joli avatar en parcourant le forum, puis découvert votre magnifique topic.
J'ai voulu commencer à le lire ce matin et poursuivre ma lecture plus tard, mais une fois tombé dedans impossible d'en ressortir tellement il est captivant, tant par vos photos que par vos messages et récits (ainsi que les réponses des autres membres). j'ai donc continué à vous lire jusqu'au dernier message, laissant mes impératifs de la matinée en second plan...
J'ai adoré lire votre topic où j'ai non seulement découvert les photos de madame, très charmante, au sourire enjôleur, au corps plus que superbe à faire pâlir les modèles de Botero ou autre Rubens; mais aussi les petits messages de monsieur, qui accompagnent et mettent en valeur les photos. Il s'y dégage beaucoup d'érotisme, et bien que certaines poses soient osées et provocantes, aucune n'est vulgaire. Et ça, j'aime beaucoup.

On peut deviner un couple complice, sympathique, joueur, aimant ce qu'ils font: partager un peu de leur intimité en échange de commentaires de membres sympathiques du forum, et bien plus parfois...

Je tiens aussi à dire merci à Mika d'avoir su leur ouvrir un peu plus la voie sur le candaulisme sans les brusquer ni les rebuter à jamais. Un choix très bien conseillé.
C'est avec beaucoup de plaisir que je vais dorénavant suivre vos aventures, c'est si agréable de revenir sur le forum en découvrant un topic tel que le votre (ainsi que celui de cple36 et de sa miss, mais là je devrai faire plusieurs pauses pour le lire en entier

)
Merci à vous de nous faire partager un moment de votre vie libertine. Et ce, d'une bien jolie manière.

Ps: je me suis freiné pour ne pas remercier tous vos posts afin de ne pas saturer votre boîte, l'envie ne m'a pas manqué pourtant. Je n'en ai remercié que ''quelques uns'', les photos les plus ''émotivantes'' (un néologisme fait de deux mots...

) et certains messages de monsieur qui me touchent et que je partage

Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893