©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 115
sousou28 a écrit :
Shuby a écrit :
IMG_4035.jpeg

une très bonne suceuse :twisted: je m'occuperais bien de ces fesses comme ca ;) :twisted:

Justement j'y viens...
Comment résister à une telle position??

IMG_4037.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sakura a écrit :Et nana aime aussi des filles ? ;) :oops:

Hello la belle, hélas non, Nana aime beaucoup regarder les jolies filles et aime me montrer de jolies asiatiques et veut bien se laisser caresser/éventuellement léchée par une belle mais j’ai l’impression que c’est plus pour le faire plaisir.
nananette a écrit :
Sakura a écrit :Et nana aime aussi des filles ? ;) :oops:

Hello la belle, hélas non, Nana aime beaucoup regarder les jolies filles et aime me montrer de jolies asiatiques et veut bien se laisser caresser/éventuellement léchée par une belle mais j’ai l’impression que c’est plus pour le faire plaisir.

Ok, ça coûte rien de demander, ta nana est si jolie!(d'ailleurs Nana c'est un prénom japonais)
Mais il me faut une femme qui peut me guider, car je n'ai pas bcp d'expérience la dessus, pourtant cela m'a toujours fait fantasmé... ;)
Elle est sublime et en plus très très coquine cette séance semble interminable elle semble en demander en redemander encore et encore son sourire de coquine en prime son cul excitant au plus haut point le choix du noir et blanc ....vous nous rendez dingue de Sakura ....ça donne envie de saurer dans un TGV poyr Marseille ......
C'est normal que depuis deux nuits, je fais des rêves hyper réaliste, sur la base des photos qu'on vient de voir ?
Je vois mon gland, bien gonflé par l'excitation rentrer et sortir de l'intimité de Reiko, pour ensuite tout rentrer, le tout très sensuellement, pour ensuite partir sur quelque chose de bien plus ... énergétique ... Ça le fait qu'a moi ? :D
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée