Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Hummmm quel bonheur pour le mari que je suis d'être à quelques centimètres du sexe de ma femme qui va se faire prendre par une autre bite nue. ....je suis toujours aussi excité que la première fois où j'ai vécu cela. ...
20131206_113324.jpeg
Sa petite chatte ouverte et mouillée laisse passer le gland d'un autre. ...
20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg
Et enfin cette bite qui remplit le sexe de ma femme. ....et j'imagine souvent cette scène quand je ne suis pas présent (la plupart des rencontres)
20131206_113408.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Autre vision sympa de ma femme et un autre homme. ......elle se régale et elle me le confirmera quelques minutes plus tard au tph. .......une vraie salope
Charente.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredaline02 a écrit :Hummmm quel bonheur pour le mari que je suis d'être à quelques centimètres du sexe de ma femme qui va se faire prendre par une autre bite nue. ....je suis toujours aussi excité que la première fois où j'ai vécu cela. ...
20131206_113324.jpeg
20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg
Et enfin cette bite qui remplit le sexe de ma femme. ....et j'imagine souvent cette scène quand je ne suis pas présent (la plupart des rencontres)
20131206_113408.jpeg
Comment résister à un corps sublime comme celui de ta femme cela est impossible je comprend son amant Et cette photo quan elle suce j aimerai que ce soit ma queu dans sa bouche et profiter de ces talents Je m occuperai volontiers de ta femme si j étais à la place de son amant c sur
fredaline02 a écrit :Hummmm quel bonheur pour le mari que je suis d'être à quelques centimètres du sexe de ma femme qui va se faire prendre par une autre bite nue. ....je suis toujours aussi excité que la première fois où j'ai vécu cela. ...
20131206_113324.jpeg
20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg
20131206_113408.jpeg
Comme je te comprends... C est tellement excitant de voir l amant posséder totalement le ventre de nos femmes....
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne ! Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.
20131206_113324.jpeg
20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg
20131206_113408.jpeg
J'imagine l'effet, lorsque mon sexe entrerai ainsi dans sa chatte offerte ! Il faudrait qu'on en parle un jour chez Fabz ! Prevenez-moi si vous y faite un tour (ou dite a Fabz de me prévenir plutôt, qu'il est pas l'impression que je force sa porte ).
20131206_113324.jpeg
20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg
20131206_113408.jpeg
Ca doit surtout être très excitant si tu ne peux assister à ces scènes, disons qu'une fois sur 10. La part fantasme de l'esprit doit amplifier et décupler les sensations vécue dans la situation réelle lorsque tu sais qu'elle est en train de se faire prendre ainsi tandis que toi tu es bloqué au travail
fredaline02 a écrit :Autre vision sympa de ma femme et un autre homme. ......elle se régale et elle me le confirmera quelques minutes plus tard au tph. .......une vraie salope
Charente.jpg
rie que d ela voir sucer je ressent le suppice de la jouissance eclair me parcourir l'echine!!!!!!!!!!!
20131206_113324.jpeg
20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg
20131206_113408.jpeg
Ca doit surtout être très excitant si tu ne peux assister à ces scènes, disons qu'une fois sur 10. La part fantasme de l'esprit doit amplifier et décupler les sensations vécue dans la situation réelle lorsque tu sais qu'elle est en train de se faire prendre ainsi tandis que toi tu es bloqué au travail
C'est tout à fait cela. ....cela confirme pour moi que le candaulisme est avant tout très cérébral. .....et que dire quand je reçois ce qui suit. ...Ce petit trou pris par un autre sans que je sois présent. ....sodomie qu'elle m'interdit
image698.jpg
Quelle délicieuse coquine , et comme on doit s'y sentir bien Un vrai régale
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social... Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...