Misepan a écrit :On fini de manger un truc rapide chez quick. Et on va du cote de usine centre vilacoublay et velizy. Connecte via GSM. Moins souvent devant l'écran...
J'ai jamais vu un post autant parler de marques, enseignes, boutiques en franchise etc etc etc...
Ca file le tournis, à force... mais pourquoi pas...
Grosso modo apres avoir fait la liste de tous les centres commerciaux (qui en soi sont des lieux totalement deshumanisés et sans aucun interet) on assiste toujours à des annonces de type :
"A y est, j ai englouti mon BIGMAC, je finis mon COCA, et on file à AUCHAN pour exhib entre les rayons de 14h47 à 15h10 pour.... faire une photo !
Si personne ne nous aura suivi par SATELLITE ou GSM alors on ira à CARREFOUR où les vendeuses sont sympa...
Si des couples ont des plans à proposer : venez le faire discretement au rayon POISSONNERIE...
Bon allez je sors pour de bon et promets de ne plus revenir sur ce post car perso je trouve que y'a rien de plus chiant sur terre que les centres commerciaux.
Pour nous, pas de cocufieurs mais seulement des amants... et des amis libertins.