©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 115
malone a écrit :C'est normal que depuis deux nuits, je fais des rêves hyper réaliste, sur la base des photos qu'on vient de voir ?
Je vois mon gland, bien gonflé par l'excitation rentrer et sortir de l'intimité de Reiko, pour ensuite tout rentrer, le tout très sensuellement, pour ensuite partir sur quelque chose de bien plus ... énergétique ... Ça le fait qu'a moi ? :D

Dans tes rêves , je suis flattée ! :D
Merci pour vos commentaires sympatiques ! Voilà cela fait déjà une semaine depuis cette aventure incroyable.
J'avait toujours pansé " si on fait réalement un jour , ça va tout changer" ... j'avais peur, mais étais aussi très curieuse...
Puis finalement ma vie continue comme si rien ne s'est passé.
On vie comme d'ahabitude et on s'aime toujours très fort.
Parler et vivre dans les deux pays , c'est déjà comme si j'ai 2 vies differents, et maintenant voila un 3ème univers secret chez moi, noir et blan, mais très très délicieux.... Cet équilibre m'excite terriblement.
Merci encore à axidan, pour votre respet et douceur... c'était formidable :oops: :oops:
La serie photos par Edouard va continuer...Bisous

Reiko
Sakura a écrit :Merci pour vos commentaires sympatiques ! Voilà cela fait déjà une semaine depuis cette aventure incroyable.
J'avait toujours pansé " si on fait réalement un jour , ça va tout changer" ... j'avais peur, mais étais aussi très curieuse...
Parler et vivre dans les deux pays , c'est déjà comme si j'ai 2 vies differents, et maintenant voila un 3ème univers secret chez moi, noir et blan, mais très très délicieux.... Cet équilibre m'excite terriblement.
Merci encore à axidan, pour votre respet et douceur... c'était formidable :oops: :oops:

Reiko

voila e coup de grace un visage d ange et des yeux craquants ...........hummmmmm que c est bonnnnnnnnnnnn
Je reste encore un peu à proximité, mais Reiko se concentre sur le sexe d'Axidan maintenant...

image.jpg

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Shuby a écrit :C'est le moment ou axidan a joui dans son préservatif, mais pas démotivé il décide de s'occuper de Reiko autrement :D
image.jpg

Gentleman :lol: !

Shuby a écrit :Ce n'était pas facile de prendre des photos et de se caresser de l'autre main :D :D :D
image.jpg

Une GoPro HD, et tu as les mains libres :lol:
Et elle a l'air d'aimer ce qu'il lui fait :oops:

Shuby a écrit :Il s'est à nouveau installé entre ses cuisses...
image.jpg

Ce qui ne manqua pas de la faire jouir encore...

Ah oui, ça ne lui déplaît franchement pas ...

Shuby a écrit :Pour le remercier elle se mît alors à le sucer à nouveau, et elle est particulièrement douée :D
image.jpg

On n'en doute pas, et il n'y a pas à dire, la pratique des langues ça aide !

Shuby a écrit :Justement j'y viens...
Comment résister à une telle position??

C'était vu d'avance qu'un si beau cul orné d'une chatte aussi accueillante ne resterait pas comme ça sans servir !

Shuby a écrit :
ODARK a écrit :elle ne pouvait pas s'exprimer avec la bouche pleine :D

Mais si enfin :D

Privilège du maître des lieux : tu as pu la prendre sans capote toi :oops:

Shuby a écrit :Il était temps de changer de position ;)
image.jpg

Ca offre l’occasion d'une superbe vue !

Shuby a écrit :Pour finalement se retrouver comme ça :roll:
image.jpg

Hummm un joli tourne-broche avec un gibier de qualité empalée dessus ... De vrais prédateurs les gars :P

Shuby a écrit :Me retirer et m'éloigner quelque peu ;)
image.jpg

Chapeau !
Tu t'es retiré et retenu : C'est une sensation incroyable que de rester sur sa faim dans une situation pareille, encore meilleur quand elle a joui et pas toi et que tu sens tes couilles bien douloureuses et pleines. Le moindre stimuli et ça repart...

Y a-t-il un épilogue alors ?
Sakura a écrit :Merci pour vos commentaires sympatiques ! Voilà cela fait déjà une semaine depuis cette aventure incroyable.

Reiko

Reiko, c'est moi qui vous remercie !! Vous avez été extraordinaire, sensuelle, douce, coquine...Même plus en plus coquine au fur et à mesure que cette rencontre avançait ;)

Les jours suivants et encore maintenant je n'ai pas arrêté de penser à ces moments. Si l'envie vous en reprend je pourrais bien l'arranger pour un autre déplacement dans le sud...

Merci à vous deux pour cette rencontre et pour toutes les magnifiques photos dont vous nous regalez :D
Reiko

Avec un tel regard alors qu'elle suce son amant !!
Mon dieu, pôôôôvre Edouard, comment vas-tu résister avec un femme aussi excitante ??? ;)
Elle n a laisse aucun répit a son amant ....de fait avec une plastique pareil il devait bander tout de suite après ses ejacs.....
Et bien pour une première elle est réussie.. Nous sommes tous a l affut des prochaines aventures de Sakura ...en espérant être engloutie aussi...
Effectivement la démarche artistique couple a l intensité du jeu mis en place par ce couple et son amant contribue a nous tenir en haleine et nous exciter....
La photo de Sakura sycant et regardantvl objectif d un oeuil malicieux illustre le cadre parfaitement.
Merci! Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour nous ;)

On fini la série de l'hôtel et après on mettra la suite des photos réalisées pour le concours de cet été... Qui était notre première expérience en extérieur en pleine journée :lol:

Encore MERCI !
Shuby a écrit :Et en grand angle :lol:
image.jpg

image.jpg

Sublime de la voir ainsi rivée à sa sucette, et de constater que toi aussi, on dirait que tu as du mal à rester au repos devant ce spectacle...
Elle s'occupe bien de lui, mais je parie qu'à ce moment là ta queue avait la sensation de sentir la langue de Reiko lui faire du bien aussi ?
Non ?
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée