©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 66
gentilvoyeur a écrit :
NHD a écrit :Le candaulisme est encore bien plus subtil puisqu'il nous emmène dans des scénarios toujours plus poussés et réfléchis à l'avance.

C'est un jeu un peu fou finalement mais on doit l'être aussi sans doute. ;)

Une fois qu'on a commencé à y goûté et aimé, difficile de faire marche arrière...
On a qu'une hâte: recommencer tellement c'est bon et agréable, au tant pour la femme que le mari. :)

C'est très bien dit !
par scort75
nous nous rapprochons je ma caresse doucement pour ne pas la brusquer je dessine ses forms avec mes mains au dessus de sa robe qui mole parfaitement ses seins appetissants.... je bute sur un de ses tetons proéminent qui commence a bien durcir .. ses tetines sont magnifiques je les sent durcir au travers d ela robe l'effet est immediat sur moi toute cette ambiance me font gonfler le membre dans le pantalon... notre chauffeur se presse de nous conduir a notre lieu de débauche...
nous nous arretons au feu un jeune homme passe sur e trootoir a cote de nous casque vissé sur la tete il n'a rien vue d ela scene qui se tramait à l'arriere de la voiture... la miss robe retoussée qui laisse voir le haut de ses bas ses bottes bandnates et sa poitrine enorme moulé dans cette robe flashyy.... ah les jeunes ils ne voient pas l'essentiel ...
nous nous enfoncons dans les bois le lieu choisis est squatté par un homme debout seul dans les bois a la nuit tombée avec un cor de chasse autour du bras... nous rebroussons chemin et alloins plus loin. nous arretons dans un coin buccolique la nuit est déja bien tombé mais la lune nous eclair bien de sa lueuer il fait frisquet dans les sous bois malgre cette belle nuit sans nuage qui s'annonce.
Mr nous propose un verre de chamapgne pour détndre l'atmosphere nous attablons a une table de pique nique et discutons de libertinage... ils savent ce qu ils veulent ils découvrent ce monde avec délice et cela se voit... je leur parle de mes petites experiences tout en caressant la misss sur ses cuisses sa poitrine ses hanches ses fesses délicieuses son grain d epeau est si doux... que j'en suis tout dur dans mon caleonc l'ambiance devient de plus en plus hit malgre la fraicheur d ela nuit.... la miss se leve est décide et se penhe en avant sur la table je me place derriere elle elle imprime un mouvement d ebassin sur mon sexe qu elle sent tout dur au travers de mon pantalon cela a lair d el'exciter elle se frotte d e plus en plus fort puis se redresse et me caresse au travers de mon pantalon... je lui ouvre la voie en me déboutonnant .. mon sexe tout gonflé est est enfin libre et vient frotter le haut de sa cuisse elle me caresse doucement avec ses doigts si doux l'effet est jubilatoire elle commence ame brnaler et la je commence a planer au son du cor de chasse que nous entendons au fond des bois.... avec la pleine lune en guise de bougie...
par NHD
FloetSergio a écrit :
Mmmmmmmmmm!!!!! Mais voila qui ne peux que donner l'envie de coquiner dans le libertinage. Des verres, une bouteille, une température clémente, un appareil photo (avec son photographe) et une Belle Dame prête à s'offrir à un coquin chanceux. :P

Heureusement qu'il y a quelques coquins & coquines ici :!: :)
NHD a écrit :
FloetSergio a écrit :
Mmmmmmmmmm!!!!! Mais voila qui ne peux que donner l'envie de coquiner dans le libertinage. Des verres, une bouteille, une température clémente, un appareil photo (avec son photographe) et une Belle Dame prête à s'offrir à un coquin chanceux. :P

Surtout des coquines comme vous hummmm :P
par any
waw quel beau parcours et quel beau récit. Je me suis tapé les 77 pages de ce sujet que je rédecouvre.
Belle avancée pour votre couple qui est arrivé, finalement, à franchir le pas, vos récits vont surement éclairer les débutants du forum.
Merci à vous
scort75 a écrit :nous nous rapprochons je ma caresse doucement pour ne pas la brusquer je dessine ses forms avec mes mains au dessus de sa robe qui mole parfaitement ses seins appetissants.... je bute sur un de ses tetons proéminent qui commence a bien durcir .. ses tetines sont magnifiques je les sent durcir au travers d ela robe l'effet est immediat sur moi toute cette ambiance me font gonfler le membre dans le pantalon... notre chauffeur se presse de nous conduir a notre lieu de débauche...
nous nous arretons au feu un jeune homme passe sur e trootoir a cote de nous casque vissé sur la tete il n'a rien vue d ela scene qui se tramait à l'arriere de la voiture... la miss robe retoussée qui laisse voir le haut de ses bas ses bottes bandnates et sa poitrine enorme moulé dans cette robe flashyy.... ah les jeunes ils ne voient pas l'essentiel ...
nous nous enfoncons dans les bois le lieu choisis est squatté par un homme debout seul dans les bois a la nuit tombée avec un cor de chasse autour du bras... nous rebroussons chemin et alloins plus loin. nous arretons dans un coin buccolique la nuit est déja bien tombé mais la lune nous eclair bien de sa lueuer il fait frisquet dans les sous bois malgre cette belle nuit sans nuage qui s'annonce.
Mr nous propose un verre de chamapgne pour détndre l'atmosphere nous attablons a une table de pique nique et discutons de libertinage... ils savent ce qu ils veulent ils découvrent ce monde avec délice et cela se voit... je leur parle de mes petites experiences tout en caressant la misss sur ses cuisses sa poitrine ses hanches ses fesses délicieuses son grain d epeau est si doux... que j'en suis tout dur dans mon caleonc l'ambiance devient de plus en plus hit malgre la fraicheur d ela nuit.... la miss se leve est décide et se penhe en avant sur la table je me place derriere elle elle imprime un mouvement d ebassin sur mon sexe qu elle sent tout dur au travers de mon pantalon cela a lair d el'exciter elle se frotte d e plus en plus fort puis se redresse et me caresse au travers de mon pantalon... je lui ouvre la voie en me déboutonnant .. mon sexe tout gonflé est est enfin libre et vient frotter le haut de sa cuisse elle me caresse doucement avec ses doigts si doux l'effet est jubilatoire elle commence ame brnaler et la je commence a planer au son du cor de chasse que nous entendons au fond des bois.... avec la pleine lune en guise de bougie...

voilà une belle rencontre ou je reconnais toute la douceur de la belle princesse NHD et ses délicieuses courbes. .. :P que du bonheur pour un couple plein d'envie et de complicité. ...
NHD a écrit :
FloetSergio a écrit :

Un joli sourire qui en dit long !! :D
Madame est vraiment très belle à regarder.
par NHD
any a écrit :...
Belle avancée pour votre couple qui est arrivé, finalement, à franchir le pas, vos récits vont surement éclairer les débutants du forum.
Merci à vous

Mais on l'est toujours débutant!! :lol:
par mika007
NHD a écrit :
any a écrit :...
Merci à vous

Mdrrrrr je plussoie :lol:

Bon revenons a la photo!! Arfff quelle position :o :shock:
par NHD
mika007 a écrit :
NHD a écrit :
any a écrit :
...
vos récits vont surement éclairer les débutants du forum.
Merci à vous

...

Et on compte bien le rester! Vu que chaque rencontre est unique, on est débutant à chaque coup! :D
par jeanrp
NHD a écrit :
NHD a écrit :

Et on compte bien le rester! Vu que chaque rencontre est unique, on est débutant à chaque coup! :D

Je vois qu'il y a des degrés dans le débutantisme, et de but en blanc, je dirais joli but :D

Jeangaule
par NHD
leloup44 a écrit :Cette pose ou Madame est prise par derrière est vraiment très excitante. Notre ami Scort s'est vraiment régalé.

La pose était bonne pour tout le monde apparemment car elle à duré toute la soirée... 8-)
NHD a écrit :
leloup44 a écrit :Cette pose ou Madame est prise par derrière est vraiment très excitante. Notre ami Scort s'est vraiment régalé.

La pose était bonne pour tout le monde apparemment car elle à duré toute la soirée... 8-)

Très excitant !!! toute la soirée mais avec le meme mec?
par leoo94
NHD a écrit :

jolie
par NHD
ptitprince a écrit :Très excitant !!! toute la soirée mais avec le meme mec?

vieuxjp18 a écrit :superbe.et ..bravo , tte la soirée, respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :lol: ;)

On a pas dit toute la nuit mais toute la soirée!! :lol:
par mika007
NHD a écrit :...
vos récits vont surement éclairer les débutants du forum.
Merci à vous

...

Vu sous cette angle :mrgreen: ;)
Vous débutez demain alors 8-) :P 8-)
NHD a écrit :

C'est vraiment une superbe photo, HYPER EXCITANTE !!!
C'est un pur régal d'admirer la superbe plastique de Madame.
par scort75
L admirer et la faire vibrer j ai passe un moment plus que sublime revoir les photos me remet au garde vous ...j espère rejouer très vitesse avec vous ce corps est tellement bandant....
par scort75
La douceur de ses mains ont raison de moi la sève monte aussi il est temps que je lui offre ma langue elle se positionne sur le banc jambe bien écartée sa chatte est offerte comme une offrande. Une texture douce et onctueuse quelques doigts s immiwcent elle est déjà prête humide et bien mouillée...mon autre main s occupe de ses tétons qui roulent sous mes doigts ils sont bien durs et tendus comme ma queue.
Je me relevé elle se saisit de min sexe et commence a me sucer sa langue passe partout sur mon gland des sensations exquises je masse ses seins quimr fascinent ...le bonheur incarne...
Elle est si appliqué que je lui demande de ralentir je ne veux pas gicler de suite je tempère un peu ses ardeurs mais elle se tourne et m offre sa croupe magnifique et ça ne se refuse pas je régule ma respiration pour tenir le coup etc je m enfoncé doucement dans sa chatte serrée mais bien prépare et très accueillante ....
par NHD
En lisant ce genre de récit il y a quelques temps, je me posais la question à savoir si c'était vrai.
Aujourd'hui j'arrive assez vite à saisir la vérité et les fantasmes des uns et des autres.

Mais ce qui est plus subtil maintenant, c'est de voir que ma femme en fait partie! :) :D
par scort75
je glisse doucement en elle pour sentir les sensations exquises de sa chatte etroite ... elle est exquise ses gros seins ballottent je ne sais plus ou passer mes mains sont cul large me rend dingue il est bien ferme .... Monsieur NHD se delcte du spectacle il m a confié sa femme depuis le début de soiree et est d'une discretion incroyable il savoure en bon candauliste le spectacle de sa femme affichant un large sourire de satisfaction il la prend en photo sous toutes les coutures.... il pose l'appareil vient l'embrasser pour la remercier de lui pffri ce spectacle. il retourne dans la pénombre se branle discrètement.
puis reprend son appareil pour immoratliser ces doux moments. mes coups de reins se font plus franc le cul de NHD claque sous mes coups de reins cela est super excitant je sent que je vais exploser je me retire pour controler la situation je frotte mon gland brulant et tout gonfle sur son cul en guise de récuperation puis je l'invite a me redonner sa chatte pour lui offrir encore des bons coups de langue.
sa chatte est incandescente rouge vif humide et presque dégoulinante de cyprine. elle se cabre se laisse aller en arriere sa poitrine offerte Moànsieur NHD en profite pour revnir l'embrasser et la caliner. elle se releve et me redonne son cul jela reprend sauvagement sur le banc il est temps de gicler car je n'ene peux plus ce qui est chose faite apres quelques bons coups de rein je continue de la penetrer et me retire doucement...... ce moment exquis est passé si vite....
nous caressons mutuellement apres ce moment de jouissance exquis ces seins sont encore tres sensibles....
puis nous faisons une pause rafraîchissement car si la nuit etait frisquette au debut nious nous sommes tres vite rechauffé jusqu a devnir brulant.

nous dissertons une fois de plus sur le libertinage avec >Monsieur NHD apres quelques minutes je sents revnir l'excitation a la vue des gros seins de miss NHD encore a demi nue au milieu des bois.......je lui avais promis un 2eme round et je le sent remonter a vitesse grand V le long de ma verge e,core gonfle par le précédent coit.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée