©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 115
Shuby a écrit :Voici 2 photos montrant la scène de derrière avant que...

image.jpg

image.jpg

Avant que ?
Avant queue quoi :? ?
Explosion dans sa bouche où précipitation d'Edouard qui n'y pouvant plus lui a pris cette chatte si bien tendue pour le faire dérailler ... sacré p'tite salope !
Shuby a écrit :Avant qu'Axidan n'entreprenne à nouveau de prendre Reiko devant moi :oops:
image.jpg

Bouquet final !
Elle lui a sacrément ouvert l'apêtit !

Et la p'tite garce : elle l'ensère de ses cuisses et que caresse t elle avec ses mains?
Son clito ou ses couilles ?
A ne passer que tous les 1 à 2 semaines, je me demande toujours ce qui m'attend mais jamais déçu.
Cette fois plus de 15 pages à dévorer des yeux, un moment bien agréable ma foi ;)

J'attends avec impatience la suite, bravo 8-)

Pour le commentaire ci dessus, une mignonne si volontaire, qui n'en rêverait pas :D
Sakura a écrit :Merci pour vos commentaires sympatiques ! Voilà cela fait déjà une semaine depuis cette aventure incroyable.
J'avait toujours pansé " si on fait réalement un jour , ça va tout changer" ... j'avais peur, mais étais aussi très curieuse...
Puis finalement ma vie continue comme si rien ne s'est passé.
On vie comme d'ahabitude et on s'aime toujours très fort.
Parler et vivre dans les deux pays , c'est déjà comme si j'ai 2 vies differents, et maintenant voila un 3ème univers secret chez moi, noir et blan, mais très très délicieux.... Cet équilibre m'excite terriblement.
Merci encore à axidan, pour votre respet et douceur... c'était formidable :oops: :oops:
La serie photos par Edouard va continuer...Bisous

Reiko

Hello Sakura,

Je ne peux que trop te comprendre pour avoir vécu cela un peu avant toi.

Mais effectivement cela ne change rien au couple, encore que, nous j’ai l’impression que nous nous aimons plus fort chaque jours. Si cela se fait avec amour et sans obligation cela ne peu que renforcer le couple dans ce qui peut etre une complicité hors normes.

Continues à t’amuser et te (nous ?!) faire plaisir en les partageant :)
Semaine chargée, mais voici la suite... Reiko à pris la suite des opérations en mains ;)

IMG_4096.jpeg

IMG_4100.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Shuby a écrit :
IMG_4108.jpeg
IMG_4107.jpeg

Moi ce que j’adore au delà de la complicité que vous avez, (et là je vais être très animal, désolé mais) c’est son magnifique corps, sa taille de guêpe et ses tétons qui sont juste superbes ! Envie de les dévorer. :)
Shuby a écrit :Puis un petit jeu de miroir :lol:
IMG_4112.jpeg

IMG_4124.jpeg

IMG_4125.jpeg

beeeeeeeeeeeeeeelle !! :oops:
Edouard, t'es qu'un petit voyeur pervers !!
Et c'est très bien comme ça! :D
Shuby a écrit :Puis un petit jeu de miroir :lol:

IMG_4112.jpeg

IMG_4124.jpeg

IMG_4125.jpeg

Sympa, ça fait très voyeur :) Etant moi même assez voyeur cela ne peut que me plaire.
Le plaisir de Reiko est parlant sur la dernière photo ;)
Vient le moment de remercier Axidan pour son accueil :lol:

IMG_4136.jpeg

IMG_4147.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voici arriver la fin de cette série qui nous aura tenu un petit moment :lol:
N'en pouvant plus je me suis présenté devant elle, et elle m'a pris en bouche comme elle le fait si bien, Axidan se caressé sur ses fesses.

IMG_4148.jpeg
Je n'ai alors pas pu me retenir, et j'ai eu mon plaisir ainsi dans sa bouche... :oops: :oops:

IMG_4152.jpeg
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée