©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 72
par apuradn
Avec impatience...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sebypsg
apuradn a écrit :Elle attends vos coms...

Dans les bouchons les camions ont dus bien en profiter les veinards
par Sebypsg
sergeetmarie63 a écrit :ce jour là,elle portait une culotte...mais transparente!!

Tout simplement génial
par Sebypsg
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Vu les bouchons que j ai eu aujourd hui en camion , j aurais aimé
Avoir cette vu pour patienter
Cela aurait été un vrai regal
par ssandraexib
Sebypsg a écrit :
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Vu les bouchons que j ai eu aujourd hui en camion , j aurais aimé
Avoir cette vu pour patienter
Cela aurait été un vrai regal

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est certain....
par MARCANNE
une autre

elle se touche en voiture

belle visibilite

si vous aimez laissez message
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oliviercoquin
MARCANNE a écrit :une autre en voiture

elle se touche pour les routiers

vous aimez ?

commentaire?

hummmm puis je lui faire un cunni?
par nizo
MARCANNE a écrit :une autre

belle visibilite

Ett devrait retirer cette vilaine culotte bleue : plus pratique pour se toucher et se montrer ... 8-)
par hellboy38

belle visibilite

on s inscrit où pour lui faire la même chose? Je fournis la main et la voiture...
par Sebypsg

belle visibilite

Super excitant.
J imagine bien dans les bouchons avec les camions qui se rincent l œil
par MarcWilliams28et78

belle visibilite

Superbe !
Bravo et Merci à vous pour cette belle photo.

Quand je vois un si joli spectacle, j'ai moi-aussi envie de toucher ce joli corps.
par alphacondé

belle visibilite

Peux pas m'empêcher de me toucher aussi ! un coup à avoir un accident en la croisant dans cette posture !
par MarcWilliams28et78
schrek77660 a écrit :celle la c etait a carrefour claye souilly le monde de mecS qui arrivaient pas a ce garer ce jour la lol...

Tu m'étonnes !
Elle aurait même pu créer un accident à elle-seule :)
par Sebypsg
schrek77660 a écrit :celle la c etait a carrefour claye souilly le monde de mecS qui arrivaient pas a ce garer ce jour la lol...

Super !
Les courses ont dus être bonne :)
par al77

J'adore ! et pas un pour vous faire compliment ?
par Sebypsg
schrek77660 a écrit :abon j avais un doute encore ;) t inquiete en soirée elle a son fan club la miss lol

Je viens le croire qu elle a son fan club
par Sebypsg
Sebypsg a écrit :
schrek77660 a écrit :abon j avais un doute encore ;) t inquiete en soirée elle a son fan club la miss lol

Je viens le croire qu elle a son fan club

Je veux bien le croire ( correcteur ) lol
par Yourii

belle visibilite

Comment ne pas aimer ?!!

encore !!! :-)
par blackpuma

belle visibilite

si l'envie devient pressante, arrêtez vous sur le bas côté ou à la prochaine aire de repos que je puisse satisfaire l'envie madame de son envie de mouiller comme une belle salope en voiture
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée